BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: paletot à manches courtes Mer 10 Déc 2008, 09:46
Voilà un gilet paletot modèle Phildar terminé . Et maintenant , il peut faire froid, je suis parée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une photo aussi d'un ensemble pour prémas que j'ai terminé . Un site a été créé pour l'occasion , pour que ces petits petons n'aient pas froids.http://premaille.canalblog.com/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: paletot à manches courtes Mer 10 Déc 2008, 09:48
j'adoooore !!!!
je veux savoir tricoter vous me donnez trop envie .........
Invité Invité
Sujet: Re: paletot à manches courtes Mer 10 Déc 2008, 12:34
J'aime beaucoup le modèle, très chouette
Invité Invité
Sujet: Re: paletot à manches courtes Mer 10 Déc 2008, 12:43
les chaussons sont trop mignons et j'adore ton paletot par sa couleur et sa coupe
J'adore les petits chaussons, ils sont trop choupi!
Invité Invité
Sujet: Re: paletot à manches courtes Mar 16 Déc 2008, 09:14
En fait çà ne prends pas si longtemps que çà puisque je tricote tous les soirs devant la télé et les aiguilles étaient assez grosses . En tout cas merci à toutes