Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
customisation de jupes devenues trop courtes EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
customisation de jupes devenues trop courtes EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
customisation de jupes devenues trop courtes EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

customisation de jupes devenues trop courtes

+5
floflo
Nijenn
Pretty Woman
Nadisabelle
julia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

customisation de jupes devenues trop courtes Empty
MessageSujet: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 01:58

non, elles n'ont pas retreci.. je n'ai pas grandi non plus... j'ai juste un peu vieilli... et les mini-zups..... c'est fini...

alors, j'ai du un peu rallonger :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec le haut assorti (les perles y etaient deja)

si cela peut vous donner des idees... j'ai customise d'autres jupes en jean

un accro, une tache indelibile, ne jetez pas ! il y a toujours facon de cacher le gachis...

------
pour les nouvelles couturieres qui n'auraient pas d'idees... j'en ai plus que je n'ai le temps de realiser..

j'offre mes conseils.... c'est gratuit... ce n'est pas du troc.... et je le fais de bon coeur

Dernière édition par bitika le Dim 04 Nov 2012, 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 05:34

C'est vraiment superbe ce que tu fais , tes idées,conseils ... seront les bienvenus clap clap clap
http://barninette.canalblog.com/
Nadisabelle

Nadisabelle

Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 08:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très jolies customisations!!!
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 09:35

clap j'adore!! c'est très joli!!
je suis une grande adepte du "recyclage" de vêtements trop petits ou tachés!! et ta technique me plait beaucoup!!!
Pretty Woman

Pretty Woman

Lieu de résidence : Touraine

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 09:41

Très bonne idée et belles réalisations, bravo. Ca va en inspirer certaines ici lol

http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 10:28

Bravo pour la customisation ! J'adore l'ensemble en jean. clap clap

Pour tes photos, je ne sais pas si tu as eu le temps de repérer les consignes et le tuto. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
. Normalement, si tu rentres le lien en copiant la ligne "miniature", la photo s'agrandit au clic, dans une autre fenêtre.

Pour une raison qui m'échappe, lorsque tu cliques sur copier, le lien se sélectionne en bleu, mais il faut sélectionner copier au clic droit pour pouvoir coller la photo dans le message.

http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 11:01

clap tu as de très bonnes idées et et c'est très sympa de nous les faire partager, je suis preneuse aussi j'adore la custo et le recyclage
floflo

floflo

Lieu de résidence : Essonne

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 11:10

Elles sont très sympas tes jupes. Tu as de très bonne idées. clap
http://floralie91.skyrock.com
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 13:20

clap Tes jupes sotn jolies!!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 13:34

Je vois que notre nouvelle copine d'outre atlantique fourmille d'idées ! c'est vraiment super de partager clap clap prosterner

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyDim 04 Nov 2012, 22:44

quelle bonne idée tu as eu là,elles sont superbes tes jupes clap Amélie Laran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:47

Bonjour bitika,

Très jolies, tes réalisations pour allonger les jupes !

Dis, puisque tu as des idées, en aurais-tu une pour allonger des jupes droites classiques ? (je veux dire : pas en jean, mais en toile ou lainage). Comme toi, je ne peux plus me permettre de porter des jupes trop courtes, et j'en ai deux qui mériteraient d'avoir quelques centimètres en plus. Les deux sont marron, mais je suis en panne d'appareil photos et ne peux donc te les montrer ; elles sont de forme droite tout à fait classique.

Si tu peux m'aider, sois-en remerciée par avance.

Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:45

bonjour Anne

avec plaisir !!

ce que je peux te proposer : des bas plisses

sur la marron, une bande a cotes plisses, mais tu peux aussi tout plisser

sur la framboise, une superposition de deux plisses... la, avec le meme tissu de la jupe + une partie en soie

si tu souhaites rester dans du grand classique, il te faut des couleurs ton sur ton

si tu souhaites du moins classique, tu peux mixer des tissus... prince de galles ou tweed ou pied de coq

si tu veux plus d'idees, ne te gene pas, je suis heureuse de partager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:53

pour sortir vraiment du classique, voila un bas de jupe (qui n'est pas droite)

mais l'effet est tres joli

a porter avec collants de couleur, si tes jupes sont en tissu d'hiver
julia

julia

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:49

Wahoo Bitika ,j'adore le bas de jupe pas droit Wahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:06

merci, julia ! et les autres visiteuses

maintenant, une derniere idee... pour l'instant !

un jupon que je porte sous des jupes en laissant depasser (avec la derniere jupe postee.. aussi)

c'est un jupon dentelle stretch

avec une jupe tres classique en crepe de laine

j'ajuste la jupe a la longueur choisie, en fonction des chaussures que je porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:17

c'est vraiment original je trouve ! clap
surtout celle qui n'est pas droite, avec plusieurs tissus différents ...
ça donne des idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:02

Merci beaucoup, bitika ! Tu ne manques pas d'idées ! Celle qui me plaît le plus est le jupon qui, tout simplement, dépasse de la jupe, lui donnant du style en plus des centimètres ...

Bien à toi, bonne nuit !

anne
julia

julia

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyVen 09 Nov 2012, 05:39

bisou Bitika,merci ,je suis fan! bisou Encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyVen 09 Nov 2012, 18:42

clap et c'est super sympa génial de donner des idées !
un grand MERCI !
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyVen 09 Nov 2012, 19:05

clap clap clap c'est très bien vu tout ça clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptySam 10 Nov 2012, 01:59

merci a toutes.... j'aime que vous aimiez clin d'oeil cela m'inspire

deux jupes-projets

le volant decousu, je peux inserer un entre-deux... en ton sur ton... en ton doux, ou en ton plus detonant... tout depend du haut qui doit etre coordonne

la dentelle (ici une dentelle lingerie des annees 50/60) doit etre cousue a la doublure de la jupe

julia

julia

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptySam 10 Nov 2012, 05:30

clap clap C'est génial Bitika! clap clap
solaine

solaine

Lieu de résidence : région parisienne

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptySam 10 Nov 2012, 07:46

Wahoo Wahoo Wahoo
merci pour toutes ces bonnes idées, je suis tombée en arrêt devant ton jupon
c'est une de tes réalisations ?
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes EmptyMer 14 Nov 2012, 10:14

@ solaine, non, c'est un jupon achete

=================

pour des poignets de chemisier qui avaient quelques toutes petites taches

j'avais trouve ce modele sur une ancienne revue americaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes   customisation de jupes devenues trop courtes Empty

customisation de jupes devenues trop courtes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant