| customisation de jupes devenues trop courtes | |
|
+5floflo Nijenn Pretty Woman Nadisabelle julia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 01:58 | |
| non, elles n'ont pas retreci.. je n'ai pas grandi non plus... j'ai juste un peu vieilli... et les mini-zups..... c'est fini...
alors, j'ai du un peu rallonger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le haut assorti (les perles y etaient deja)
si cela peut vous donner des idees... j'ai customise d'autres jupes en jean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un accro, une tache indelibile, ne jetez pas ! il y a toujours facon de cacher le gachis...
------ pour les nouvelles couturieres qui n'auraient pas d'idees... j'en ai plus que je n'ai le temps de realiser..
j'offre mes conseils.... c'est gratuit... ce n'est pas du troc.... et je le fais de bon coeur
Dernière édition par bitika le Dim 04 Nov 2012, 13:59, édité 3 fois |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 05:34 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 08:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très jolies customisations!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 09:35 | |
| j'adore!! c'est très joli!! je suis une grande adepte du "recyclage" de vêtements trop petits ou tachés!! et ta technique me plait beaucoup!!! |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 09:41 | |
| Très bonne idée et belles réalisations, bravo. Ca va en inspirer certaines ici _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 10:28 | |
| Bravo pour la customisation ! J'adore l'ensemble en jean. Pour tes photos, je ne sais pas si tu as eu le temps de repérer les consignes et le tuto. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Normalement, si tu rentres le lien en copiant la ligne "miniature", la photo s'agrandit au clic, dans une autre fenêtre. Pour une raison qui m'échappe, lorsque tu cliques sur copier, le lien se sélectionne en bleu, mais il faut sélectionner copier au clic droit pour pouvoir coller la photo dans le message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 11:01 | |
| tu as de très bonnes idées et et c'est très sympa de nous les faire partager, je suis preneuse aussi j'adore la custo et le recyclage |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 11:10 | |
| Elles sont très sympas tes jupes. Tu as de très bonne idées. | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 13:20 | |
| Tes jupes sotn jolies!! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 13:34 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Dim 04 Nov 2012, 22:44 | |
| quelle bonne idée tu as eu là,elles sont superbes tes jupes Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Jeu 08 Nov 2012, 18:47 | |
| Bonjour bitika,
Très jolies, tes réalisations pour allonger les jupes !
Dis, puisque tu as des idées, en aurais-tu une pour allonger des jupes droites classiques ? (je veux dire : pas en jean, mais en toile ou lainage). Comme toi, je ne peux plus me permettre de porter des jupes trop courtes, et j'en ai deux qui mériteraient d'avoir quelques centimètres en plus. Les deux sont marron, mais je suis en panne d'appareil photos et ne peux donc te les montrer ; elles sont de forme droite tout à fait classique.
Si tu peux m'aider, sois-en remerciée par avance.
Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Jeu 08 Nov 2012, 19:45 | |
| bonjour Anne
avec plaisir !!
ce que je peux te proposer : des bas plisses
sur la marron, une bande a cotes plisses, mais tu peux aussi tout plisser
sur la framboise, une superposition de deux plisses... la, avec le meme tissu de la jupe + une partie en soie
si tu souhaites rester dans du grand classique, il te faut des couleurs ton sur ton
si tu souhaites du moins classique, tu peux mixer des tissus... prince de galles ou tweed ou pied de coq
si tu veux plus d'idees, ne te gene pas, je suis heureuse de partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Jeu 08 Nov 2012, 19:53 | |
| pour sortir vraiment du classique, voila un bas de jupe (qui n'est pas droite)
mais l'effet est tres joli
a porter avec collants de couleur, si tes jupes sont en tissu d'hiver |
|
| |
julia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Jeu 08 Nov 2012, 21:06 | |
| merci, julia ! et les autres visiteuses
maintenant, une derniere idee... pour l'instant !
un jupon que je porte sous des jupes en laissant depasser (avec la derniere jupe postee.. aussi)
c'est un jupon dentelle stretch
avec une jupe tres classique en crepe de laine
j'ajuste la jupe a la longueur choisie, en fonction des chaussures que je porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Jeu 08 Nov 2012, 21:17 | |
| c'est vraiment original je trouve ! surtout celle qui n'est pas droite, avec plusieurs tissus différents ... ça donne des idées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Jeu 08 Nov 2012, 23:02 | |
| Merci beaucoup, bitika ! Tu ne manques pas d'idées ! Celle qui me plaît le plus est le jupon qui, tout simplement, dépasse de la jupe, lui donnant du style en plus des centimètres ...
Bien à toi, bonne nuit !
anne |
|
| |
julia
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Ven 09 Nov 2012, 05:39 | |
| Bitika,merci ,je suis fan! Encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Ven 09 Nov 2012, 18:42 | |
| et c'est super sympa génial de donner des idées ! un grand MERCI ! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Ven 09 Nov 2012, 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julia
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Sam 10 Nov 2012, 05:30 | |
| | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes Mer 14 Nov 2012, 10:14 | |
| @ solaine, non, c'est un jupon achete
=================
pour des poignets de chemisier qui avaient quelques toutes petites taches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'avais trouve ce modele sur une ancienne revue americaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: customisation de jupes devenues trop courtes | |
| |
|
| |
| customisation de jupes devenues trop courtes | |
|