Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Le fameux gilet caresse ou GRR | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le fameux gilet caresse ou GRR Mer 10 Déc 2008, 23:05 | |
| Pour les filles qui en rêvent et qui n'ont pas La droguerie à proximité, voici une bonne nouvelle pour la vente en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De quoi faire un joli cadeau ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Mer 10 Déc 2008, 23:21 | |
| en voilà une idée qu'elle est bonne en effet Princesse, ça va faire plaisir à pas mal de filles |
| | | mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Jeu 11 Déc 2008, 19:12 | |
| J'aimerais bien pouvoir partager ce même bonheur de tricoter ce modèle avec ces laines qui ont l'air si douces, mais je les trouve un peu chères Alors il ne reste plus qu'une solution mais ...... Je ne sais pas si j'aurai été assez sage pour qu'on me fasse ce cadeau! ok pour la charte | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Dim 14 Déc 2008, 14:04 | |
| Oh quels prix! j'ai beaucoup tricoté et j'aimerai pouvoir encore le faire mais pas à ces prix. Comme souvent je suis du même avis que Miss Coco. Penser toujours au lavage... Mum, il est fort probable que tu puisses trouver de la laine nettement moins onéreuse et facile d'entretien, ainsi qu'un catalogue avec des modèles similaires. les aiguilles en bambou mais c'est ++++€ tu as peut-être déjà ce qu'il faut On n'est des lamas ou ses proches pour se faire tondre ainsi:clin: :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Dim 14 Déc 2008, 14:11 | |
| Ce fameux gilet remis au goût du jour a été donné dans un 100idées de 74, info trouvée sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est également donné gratuitement sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour la laine... il y a peut-être moyen de troquer ? c'est parfois une bonne solution pour économiser et ça débarrasse de ces milliers de choses qu'on accumule (bouts de tissus, de carton, de fil, de perles, etc.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Dim 14 Déc 2008, 18:55 | |
| Un petit tuyau si ça vous interresse j'ai acheté un lot de 15 paires d'aiguilles à tricoter en bambous sur Eb*y avec les frais de port c'était aproximativement une vingtaine d'€uros et elles sont super elle glisse bien et quel confort juste un tout petit bémol les n° sont légèrement marqués mais ont voit quand même ça commence au 2 pour finir au 10 voila si ça peux vous êtres utile Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Dim 14 Déc 2008, 19:48 | |
| Les prix de la D........ sont prohébitifs à mon gout, et pour leurs modèles ils piochent partout et se servent des blogs bobo pour les diffuser sans frais J'assume mon avis et de toute façon ma CB n'aime pas si je dépense pour des folies |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Dim 14 Déc 2008, 19:58 | |
| En tout cas, ça marche bien. Et actuellement, il faut plutôt se réjouir des commerces qui vont bien. Ce n'est pas en effet une adresse pour les tricoteuses confirmées, mais il faut bien un début à tout, et un de leur joli petit coffret offert à quelqu'un de novice en la matière, peut déclencher une passion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Dim 14 Déc 2008, 20:17 | |
| - Colette a écrit:
- En tout cas, ça marche bien.
Et actuellement, il faut plutôt se réjouir des commerces qui vont bien. Ce n'est pas en effet une adresse pour les tricoteuses confirmées, mais il faut bien un début à tout, et un de leur joli petit coffret offert à quelqu'un de novice en la matière, peut déclencher une passion. Tu as vu le coffret pour l'écharpe de Papa............... même bonne tricoteuse à 72€ et à faire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Dim 14 Déc 2008, 21:29 | |
| Hello Martine, La laine est superbe, les modèles simples à réaliser. J'y suis allée la semaine dernière et pour moins de 40 Euros, j'ai acheté de l'alpaga, du Kid Mohair pour deux écharpes, plus des aiguilles. Le plaisir de les faire soi-même est un plus, et n'entre pas en ligne de compte du prix. Et puis les choix pour chacun d'entre nous sont différents. J'accepte de payer un peu plus cher pour un petit luxe comme celui-ci et je vais être intransigeante pour autre chose qui peut-être te semblerait inutile. Celavy, comme disait Marcel Duchamp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR Dim 14 Déc 2008, 23:17 | |
| - Martine a écrit:
- Les prix de la D........ sont prohébitifs à mon gout, et pour leurs modèles ils piochent partout et se servent des blogs bobo pour les diffuser sans frais
J'assume mon avis et de toute façon ma CB n'aime pas si je dépense pour des folies J'adhère complètement à tes propos Martine à propos des prix et des blogs. Cependant, bien que l'objectif soit certes commercial, ce système de VPC, permet aussi de répondre à une certaine demande (la loi de l'offre et de la demande). J'ai également réalisé ce gilet et j'ai la chance d'avoir La Droguerie à proximité. Et si j'avais eu à le commander sans voir, ni toucher, je énormément. Je dirai donc que c'est un "phénomène de mode" ... et que, dans quelques mois, on entendra plus parler de ce gilet. Il appartient donc à chacun d'être libre de "craquer", d'être prudent et vigilant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR | |
| |
| | | | Le fameux gilet caresse ou GRR | |
|