BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
je suis à la recherche d'un patron de pantalon en 2 ans simple avec taille élastissée.y a -t -il quelqu'un qui peut m'aider?
Invité Invité
Sujet: Re: pantalon 2 ans Ven 01 Juin 2007, 08:15
Oui, il y a pas mal d'exemples sur les blogs de d'Olivia et sur celui de Gessy. Je recherche et te mets les liens directs.
Invité Invité
Sujet: Re: pantalon 2 ans Ven 01 Juin 2007, 08:31
Il y a celui-ci chez Olivia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A adapter au mesures. (je sais qu'elle à un tableau d'adaptation des tailles mais je ne l'ai pas retrouvé dans son blog.)
Et chez Gessy celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y en a, mon avis, plein d'autres...
lesdoigt Invité
Sujet: Re: pantalon 2 ans Ven 01 Juin 2007, 08:32
J'ai un petit sarouel, comme celui des intemporels, je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: pantalon 2 ans Ven 01 Juin 2007, 08:39
merci pour vos réponses .j'ai trouvé sur le blog d'olivia .il y a un tableau de correspondance des tailles et un modèle