BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: explications pour un patron Dim 25 Jan 2009, 22:54
BB arrive bientôt et je voudrais me mettre à faire des petites affaires...
J'ai trouvé via le forum, le patron d'une barboteuse suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'ai pas les explications... Je suis pas encore une grande experte et donc je vois mal comment procédé... Qui peut m'aider?
Merci d'avance!!!
Invité Invité
Sujet: Re: explications pour un patron Dim 25 Jan 2009, 22:59
il me semble que j'ai ce numéro. les patrons dans le magazine étaient trop grands et donc ils les ont ré-édité sur internet. mais les explications sont dans le magazine. si tu veux je regarderais demain si je l'ai et si oui je te l'envoie.
Invité Invité
Sujet: Re: explications pour un patron Dim 25 Jan 2009, 23:38
Merci Hestia
Invité Invité
Sujet: Re: explications pour un patron Lun 26 Jan 2009, 08:22
je t'ai envoyé un mp
Invité Invité
Sujet: Re: explications pour un patron Lun 26 Jan 2009, 12:43
Bien reçu le MP mais c'est la barboteuse qui m'intéresse.... je t'ai renvoyé un MP
Invité Invité
Sujet: Re: explications pour un patron Lun 26 Jan 2009, 20:35
je te fais ça toute de suite. c'est ça quand on lit pas comme il faut; on a deux fois plus de travail
Invité Invité
Sujet: Re: explications pour un patron Lun 26 Jan 2009, 22:51