BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: tissu pour sweatshirt Jeu 29 Jan 2009, 10:39
bonjour, je cherche du tissu pour faire des sweatshirt à mes garçons, pas moyen d'en trouver sur le net et dans les magasins. Qui peut m'aider ? merci
Invité Invité
Sujet: Re: tissu pour sweatshirt Jeu 29 Jan 2009, 12:36
j avais posé la meme question c est pas facile à trouver! voila les réponses que j avais eues: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: tissu pour sweatshirt Jeu 29 Jan 2009, 19:56
j'ai fini par en trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je les appelé et j'ai commandé, presque 10E le mètre, j'espère que ça sera de la bonne qualité
Invité Invité
Sujet: Re: tissu pour sweatshirt Ven 30 Jan 2009, 00:21
il t'en faut combien, il y en a peut-etre sur le marché juste à coté de chez moi, généralement ça ne dépasse pas 2 euro le mètre, par contre ce n'est pas garanti, les arrivages sont tout à fait aléatoires...
dis moi si tu veux que je jette un oeil :)
Invité Invité
Sujet: Re: tissu pour sweatshirt Ven 30 Jan 2009, 13:37
merci beaucoup fitanmi mais je vais bientôt à paris et j'irai au marché st pierre, je pense que j'en trouverai là-bas. merci