BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: encore un gilet 18 mois Lun 02 Fév 2009, 20:10
Invité Invité
Sujet: Re: encore un gilet 18 mois Mer 04 Fév 2009, 10:35
Qu'il est beau!
Invité Invité
Sujet: Re: encore un gilet 18 mois Mer 04 Fév 2009, 20:29
pour le boutonnage dis toi qu'à cette âge là, ca bouge beaucoup puis ca se voit deja pas pas trop comme ca alors une fois mis ca sera un coup de baguette magique .
on dirait que l'on travaille sur le même catalogue ... je fais le modèle 33 pour une amie et j'ai deja une commande pour le modèle 20 et 21 accompagné de la cape n°23 avec son bonnet ... allez courage
Invité Invité
Sujet: Re: encore un gilet 18 mois Jeu 05 Fév 2009, 01:04
Tout pour des petites filles. J'adore. La 33 me tente aussi pour ma cousine. J'ai deja fait le 5 12 27 28 Le 18 (mais avec les couleurs du 27) et la je fais le 22. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apres j'ai deja achete de quoi faire mais sur un autre magasine... d'ailleurs je suis decue je voulais réaliser une robe que je trouve magnifique, mais il ne fabrique plus cette laine qualité detente et je trouvais les couleurs magnifique. Je vais aller voir ailleurs si je trouve qqch de semblable
Invité Invité
Sujet: Re: encore un gilet 18 mois Lun 16 Fév 2009, 12:32
ben dis donc toi non plus tu ne chome pas ! il est vrai que dans ce catalogue, j'adore tout les modèles. j'ai fini la 33 mais je la mettraia dans un autre post. bonne continuation et n'oublie de montrer tes oeuvres