Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Envoi échange coeur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 14:55 | |
| fitami, il est superbe ! Rose, soit, mais superbe ! Beau travail. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 15:07 | |
| scotch, j'avais cru comprendre que cette couleur ne posait pas de problème à Delphine, et ayant trouvé de très jolis coupons dans ces tonalités, j'ai osé... et la doublure, je l'ai aussi vue bordeau... pour aller avec le rose... serait-on devenue daltonniennes, toi et moi Delphine ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 15:21 | |
| Ha ha, oui je sais bien qu'elle aime le rose !! C'est moi qui l'apprécie moyennement ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 16:02 | |
| C'est vrai que c'est joli ce thème de l'Afrique.
Ecoute, Fitami, un coup je la vois bordeaux, un coup plus marron. Bon l'essentiel, c'est que ça se marie bien avec l'ensemble! Pour le tissu rose c'est vrai qu'il est très beau ( et tu as raison le rose ne me pose pas de problème) c'est un velour milleraies vraiment beau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 16:39 | |
| Voici des photos des merveilles réalisées par Aureflo à mon attention : Plus en détail : - Un magnifique coussin façon patch avec boutons et une fleur - Un mini pochon rempli de chocolats et du tissu plié en forme de coeur : - Un carnet avec couverture brodée + des "tags" en lin + des mini-cartes en forme de coeur dans une pochette façon scrapooking et des petits coeurs en feutrine : Un grand grand MERCI Aureflo, c'est magnifique . Punaise, je languis de le montrer à l'Homme pour qu'il se sente obligé de se surpasser pour la St Valentin ( ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 16:46 | |
| Tu as été gâtée! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 21:45 | |
| - fitami a écrit:
- nat,
si tu l'as fait avec le coeur, il ne peut pas etre nul ! on a toutes débuté un jour, et meme après des années de pratique, on n'est jamais satisfaites de notre travail, et on a toujours peur qu'il ne plaise pas... (je parle pour moi en tout cas...) allez nat, je te fais de gros bisous, et je suis sure que j'aurais aimé ton coeur si j'avais été ta binomette un grand merci a toi et oui il a ete fait avec mon coeur, mais bon quand tu vois le magnifique travail des autres je me dit..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 21:50 | |
| felicitation a toutes... c'est magnifique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 22:07 | |
| je vois que l on a toute été gatée voici la photo de mon cadeau de la part de jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un grand sac + un coeur a acrocher, du ruban, des mini épingles a linges je met aussi la photo du colis que je lui est envoyer des boutons en forme de coeur bien sur + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c une manique en forme de coeur cet échange ma bien plu vivement le prochain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 22:11 | |
| Je n'arrive toujours pas à faire passer ma photo J'essaierai à nouveau demain Enjecy avais-tu fait des photos avant de m'envoyer?
Je suis vraiment désolée ne pouvoir montrer ce que j'ai reçu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Mer 11 Fév 2009, 22:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 00:26 | |
| Vous avez un diaporama de vos oeuvres dans la nouvelle section "diaporama " dans "projets".
N'hésitez pas à me mp pour que j'ajoute les photos suivantes, des fois que j'en oublierais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 08:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 11:32 | |
| surtout que je suis une grande impatiente a ce niveau... et pour la photo je veux bien que tu la mette. merci beaucoup. |
| | | Invité Invité
| | | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 12:42 | |
| voici le mien, il est tout simplement superbe, en plus Cathia a su que j'adorais les chats. J'adore! Merci encore Cathia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 12:44 | |
| Les filles on ne peut pas dire que vous n'avez pas mis tout votre coeur dans ce que vous avez cousu bravo pour ces jolies créas. Je suis contente d'avoir participé à cet échange! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 12:47 | |
| Tu as raison, tout es très beau. Je suis étonnée de voir autant de patch. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 13:06 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 13:39 | |
| J'ai reçu hier le très beau colis de Casteline MERCI j'ai pris des photos, je les mets très vite, Françoise a-tu reçu le colis, tu aurais du le recevoir il y a déjà plusieurs jours snif snif je vais aller voir sur le site de la poste, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 19:05 | |
| Et voici les nôtres : Nat m'a offert une superbe protège-bouillotte ds les tons roses-parmes tout en féminité! Merci bcp Nat!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voici le porte-carnet que j'ai envoyé à Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bcp pr cet échange :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Jeu 12 Fév 2009, 20:14 | |
| Merçi Miss Cactus, tu as bien travaillé; voiçi donc mon coussin d'Amoureuse et mon duo Tea for two pour prendre le thé avec mon chéri!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi échange coeur | |
| |
| | | | Envoi échange coeur | |
|