Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Envoi échange coeur EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Envoi échange coeur EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Envoi échange coeur EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Envoi échange coeur EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Envoi échange coeur EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Envoi échange coeur EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Envoi échange coeur EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Envoi échange coeur EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Envoi échange coeur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Envoi échange coeur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Envoi échange coeur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Envoi échange coeur EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Envoi échange coeur EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Envoi échange coeur EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Envoi échange coeur EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Envoi échange coeur EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Envoi échange coeur EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Envoi échange coeur EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Envoi échange coeur EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Envoi échange coeur EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Envoi échange coeur

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envoi échange coeur Empty
MessageSujet: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyVen 06 Fév 2009, 11:48

Et bien voilà c''est fait mon paquet est parti, ma binome devrait le recevoir au plus tard lundi, mais peut être que demain.................... Tout ce que j'espère c'est que cela lui plaira ou ne lui déplaira pas trop.Réflexion Une chose est sure c'est que j'y ai mis tout mon souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyVen 06 Fév 2009, 13:00

le mien aussi est parti jeudi, j'attends des news clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyVen 06 Fév 2009, 13:33

Je viens de poster le mien.
J'espère que cela lui plaira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyVen 06 Fév 2009, 18:53

Et walà! Le mien est prêt à partir demain! Pile à l'heure! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyVen 06 Fév 2009, 20:13

Le mien est arrivé aujourd'hui accompagné de deusx petits cadeaux. J'en suis super contente.
Les échanges me font retomber en enfance. Ils me comblent le coeur de joie. C'est super.

Zoé, je te remercie vivement. Bravo !
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptySam 07 Fév 2009, 10:23

Merci Catia, je suis contente que cela te plaise, d'autant plus que c'était la première fois que je faisais un coeur en crazy.
Tu as raison, coudre pour les autres me comble de joie aussi et cela fait tellement plaisir de faire plaisir!! Fleur Tourne
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptySam 07 Fév 2009, 11:27

Et c'est parti!
Ma binômette, c'est ma première création de A à Z, sans mode d'emploi. J'ai osé! Mais c'est parce que je te sais indulgente... Pourvu que tu aimes! ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptySam 07 Fév 2009, 11:50

moi aussi j'ai posté mon petit paquet ce matin :Rose Rouge Ouv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptySam 07 Fév 2009, 12:06

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux bon toujours pas de nouvelles d'oumawa, j'espère qu'elle a reçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 07:52

N'oubliez pas les photos les filles!!!!on est curieuses sur cette Planéte!!!Wahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 09:13

pas de nouvelles j'espère que ça va arriver en début de semaine, ben oui posté jeudi ..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 09:21

Ne t'inquiète pas il fait pas chaud, alors le facteur il marche à tout mais tout petits pas mais comme dit le proverbe qui va piano va lentano.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 09:40

moi aussi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 09:41

moi aussi je suis curieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 10:40

moi j'ai envoyé le mien hier, à la date prévue, la postière m'a dit que ma binomette le recevrait mardi ou mercredi dernier délai...

et j'ai reçu le mien, je voulais attendre d'avoir envoyé le mien, mais je l'ai ouvert juste avant de partir, je n'y tenais plus !

Ange tu es un amour Delphine ! :D non seulement c'est magnifique, mais c'est plein de coeur (au sens propre comme au sens figuré !) souffle coeur souffle coeur souffle coeur

et en plus c'est très bien réaliséclap clap clap

mon mari et moi avons été super gatés souffle coeur

je n'ai pas encore pris de photos, et j'ai oublié de prendre des photos du mien juste avant de l'envoyer... j'étais tellement pressée...

tout ce que j'espère c'est que ça plaira à Delphine comme le sien m'a plu !

alors, aujourdh'hui, photos et je mettrai des photos bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 11:12

Super Fitami! Je suis contente qu'il te plaise! Je suis sûre que ton envoie me comblera aussi. Fleur Tourne
Pour les photos, on a fait pareil! Moi aussi j'ai oublier d'en prendre tellement j'étais pressée de l'envoyer. Comme ça, je fais les tiennes et toi, tu fais les miennes clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 11:39

clin d'oeil le mien part des que je peux sortir ( demain je pense .... )Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 12:47

c'est d'accord Delphine ;) je les fais aujourd'hui, et je te les enverrai sur ton site aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 13:37

Voici mon coeur plus les extras reçus ( une bougie-fleur parfumée et du tissu des îles) merci Zoé.Le coeur est déjà accroché en bonne place à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 13:44

Cathia a écrit:
Voici mon coeur plus les extras reçus ( une bougie-fleur parfumée et du tissu des îles) merci Zoé.Le coeur est déjà accroché en bonne place à la maison.

rrhhhoo c'est sympa comme tout, dis donc Zoé pour une première c'est vraiment réussi !!! bravo clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 13:45

bon j'ai posté mon colis hier et je piétine d'impatience que Casteline le reçoive.
J'espère qu'il te plaira Françoise Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 21:04

Bravo Zoé! clap
Do moi je piétine d'impatience de recevoir le mien! Comme Fitami a déjà reçu le sien... C'est mon premier échange (hors nsp) mais je crois que je vais devenir accro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyDim 08 Fév 2009, 23:34

chose promise, chose dûe, voici les photos du (des) coeur(s) de Delphine et promis, dès que mon mari arrive, meme si la saint valentin est passée, je nous prépare une bonne soirée... tchin-tchin ce ne sera pas difficile avec ce "kit spécial dîner en amoureux", composé de 2 sets de table, 2 sous-verres et d'une multitude (je dois les compter ? lol! ) de confétis en forme de coeur

moi aussi Delphine je suis devenue accro des échanges, et tu m'as bien eue sur ce coup-là ;) tu as vu que je n'avançais pas bien vite pour le tour de lit, alors tu m'as donné un coup de pouce :)

et c'est moi qui Tire Langue quand tu dis que tu attends mon paquet... ;) tout ce que j'espère, c'est que ça va te plaire comme j'ai adoré le tien ronge ronge

plein de bisous souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyLun 09 Fév 2009, 09:10

Ca ressort dis donc sur ta nappe blanche! J'espère que ton mari et toi vous aurez l'occasion d'en profiter clin d'oeil
Pour ce qui est de compter les coeurs... Mini-Diable hihi, non on ne va pas te demander de les compter!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur EmptyLun 09 Fév 2009, 09:48

waou quelle idée originale Delph !!! bravo !
en plus je trouve çà très classe !
et les coupons de tissus sont très beaux !
clap clap clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi échange coeur   Envoi échange coeur Empty

Envoi échange coeur
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant