Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Envoi échange coeur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envoi échange coeur Ven 06 Fév 2009, 11:48 | |
| Et bien voilà c''est fait mon paquet est parti, ma binome devrait le recevoir au plus tard lundi, mais peut être que demain.................... Tout ce que j'espère c'est que cela lui plaira ou ne lui déplaira pas trop. Une chose est sure c'est que j'y ai mis tout mon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Ven 06 Fév 2009, 13:00 | |
| le mien aussi est parti jeudi, j'attends des news |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Ven 06 Fév 2009, 13:33 | |
| Je viens de poster le mien. J'espère que cela lui plaira |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Ven 06 Fév 2009, 18:53 | |
| Et walà! Le mien est prêt à partir demain! Pile à l'heure! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Ven 06 Fév 2009, 20:13 | |
| Le mien est arrivé aujourd'hui accompagné de deusx petits cadeaux. J'en suis super contente. Les échanges me font retomber en enfance. Ils me comblent le coeur de joie. C'est super.
Zoé, je te remercie vivement. Bravo ! |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Sam 07 Fév 2009, 10:23 | |
| Merci Catia, je suis contente que cela te plaise, d'autant plus que c'était la première fois que je faisais un coeur en crazy. Tu as raison, coudre pour les autres me comble de joie aussi et cela fait tellement plaisir de faire plaisir!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Sam 07 Fév 2009, 11:27 | |
| Et c'est parti! Ma binômette, c'est ma première création de A à Z, sans mode d'emploi. J'ai osé! Mais c'est parce que je te sais indulgente... Pourvu que tu aimes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Sam 07 Fév 2009, 11:50 | |
| moi aussi j'ai posté mon petit paquet ce matin :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Sam 07 Fév 2009, 12:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 07:52 | |
| N'oubliez pas les photos les filles!!!!on est curieuses sur cette Planéte!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 09:13 | |
| pas de nouvelles j'espère que ça va arriver en début de semaine, ben oui posté jeudi .................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 09:21 | |
| Ne t'inquiète pas il fait pas chaud, alors le facteur il marche à tout mais tout petits pas mais comme dit le proverbe qui va piano va lentano......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 09:40 | |
| moi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 09:41 | |
| moi aussi je suis curieuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 10:40 | |
| moi j'ai envoyé le mien hier, à la date prévue, la postière m'a dit que ma binomette le recevrait mardi ou mercredi dernier délai... et j'ai reçu le mien, je voulais attendre d'avoir envoyé le mien, mais je l'ai ouvert juste avant de partir, je n'y tenais plus ! tu es un amour Delphine ! :D non seulement c'est magnifique, mais c'est plein de coeur (au sens propre comme au sens figuré !) et en plus c'est très bien réalisé mon mari et moi avons été super gatés je n'ai pas encore pris de photos, et j'ai oublié de prendre des photos du mien juste avant de l'envoyer... j'étais tellement pressée... tout ce que j'espère c'est que ça plaira à Delphine comme le sien m'a plu ! alors, aujourdh'hui, photos et je mettrai des photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 11:12 | |
| Super Fitami! Je suis contente qu'il te plaise! Je suis sûre que ton envoie me comblera aussi. Pour les photos, on a fait pareil! Moi aussi j'ai oublier d'en prendre tellement j'étais pressée de l'envoyer. Comme ça, je fais les tiennes et toi, tu fais les miennes |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 12:47 | |
| c'est d'accord Delphine ;) je les fais aujourd'hui, et je te les enverrai sur ton site aussi :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 13:37 | |
| Voici mon coeur plus les extras reçus ( une bougie-fleur parfumée et du tissu des îles) merci Zoé.Le coeur est déjà accroché en bonne place à la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 13:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 13:45 | |
| bon j'ai posté mon colis hier et je piétine d'impatience que Casteline le reçoive. J'espère qu'il te plaira Françoise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 21:04 | |
| Bravo Zoé! Do moi je piétine d'impatience de recevoir le mien! Comme Fitami a déjà reçu le sien... C'est mon premier échange (hors nsp) mais je crois que je vais devenir accro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Dim 08 Fév 2009, 23:34 | |
| chose promise, chose dûe, voici les photos du (des) coeur(s) de Delphine et promis, dès que mon mari arrive, meme si la saint valentin est passée, je nous prépare une bonne soirée... ce ne sera pas difficile avec ce "kit spécial dîner en amoureux", composé de 2 sets de table, 2 sous-verres et d'une multitude (je dois les compter ? lol! ) de confétis en forme de coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi aussi Delphine je suis devenue accro des échanges, et tu m'as bien eue sur ce coup-là ;) tu as vu que je n'avançais pas bien vite pour le tour de lit, alors tu m'as donné un coup de pouce :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est moi qui quand tu dis que tu attends mon paquet... ;) tout ce que j'espère, c'est que ça va te plaire comme j'ai adoré le tien plein de bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Lun 09 Fév 2009, 09:10 | |
| Ca ressort dis donc sur ta nappe blanche! J'espère que ton mari et toi vous aurez l'occasion d'en profiter Pour ce qui est de compter les coeurs... hihi, non on ne va pas te demander de les compter!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi échange coeur Lun 09 Fév 2009, 09:48 | |
| waou quelle idée originale Delph !!! bravo ! en plus je trouve çà très classe ! et les coupons de tissus sont très beaux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi échange coeur | |
| |
| | | | Envoi échange coeur | |
|