Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 30 Déc 2008, 06:40 | |
| Je remercie toutes celles qui se sont inscrites, je vais tirer au sort les "équipes" , il me manque encore l'adresse de Stef6480 et il faudrait encore une inscrite car j'ai un nombre impair, sinon je ferais pour deux cousettes.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 30 Déc 2008, 08:24 | |
| je veus bien m inscrire pour cette échange je serais la derniére comme souvent j envois mon adresse dans ta boite mp merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 30 Déc 2008, 10:24 | |
| Merci Cousette, adresse notée. Commençez à cogiter.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 30 Déc 2008, 11:18 | |
| allez, on va réfléchir à tout ça !!! Peux-tu juste nous faire un récapitulatif des "consignes officielles" s'il te plait histoire de ne pas se gourrer et de passer à côté de ce qui est demandé ??? Oui je sais.. Mais ... c'est que j'ai peur de me planter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 30 Déc 2008, 11:45 | |
| j'ai déjà un peu rêfléchi à la chose, ce ne sera pas un "truc" immense car j'ai pas mal de choses à faire pour préparer le voyage d'hélène en inde (avion le 18 février) mais j'enverrai dans les temps à ma cousette partenaire (il me tarde de savoir pour qui je vais faire chauffer la MAC ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 30 Déc 2008, 17:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 30 Déc 2008, 17:28 | |
| J'ai mon idée toute prête et même le tissu dans mes stocks Ce projet m'inspire vraiment! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 30 Déc 2008, 18:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 31 Déc 2008, 10:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 31 Déc 2008, 13:57 | |
| Country, quand tu parle d'équipe, de binôme, donc on sait qui nous gâte, c'est çà ? on se gâte à l'intérieur du binôme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 01 Jan 2009, 11:51 | |
| et c'est parti, on va faire chauffer la machine.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 02 Jan 2009, 09:47 | |
| - mokette a écrit:
- Country, quand tu parle d'équipe, de binôme, donc on sait qui nous gâte, c'est çà ? on se gâte à l'intérieur du binôme ?
C'est ça Mokette, c'est une équipe de deux "Nénéttes", tu sais qui te gâte, puisque c'est la même que tu vas gâter... allez bye bye les aiguilles m'attendent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 25 Jan 2009, 00:46 | |
| coucou! j'ai enfin trouvé une idee et fait mon ouvrage "coeur" ! quelle est la date limite pour l'envoyer? |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 25 Jan 2009, 07:25 | |
| Le mien est terminé et part cette semaine car il va très loin. Ma binome pourra commencer à guetter le facteur dans une dizaine de jours. | |
| | | Invité Invité
| | | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 25 Jan 2009, 10:00 | |
| Le mien est prêt aussi. Reste plus que l'enveloppe à envoyer ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 25 Jan 2009, 12:20 | |
| Mon projet est prêt, c'est-à-dire que j'en ai enfin défini la forme et que j'ai rassemblé mes fournitures... je réitère ma question: quelle est la date d'envoi du paquet??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 25 Jan 2009, 18:27 | |
| Moi j'ai tout, l'idée, les fournitures et je m'y mets demain normalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 25 Jan 2009, 18:47 | |
| Pour Gaelle et toutes les valentines - Citation :
- country
Sujet: Re: Echange en Février théme Coeur Lun 22 Déc 2008, 08:14
.... la date d'envoi se fera le 8 février pour que nous ayons notre coeur pour la St Valentin.....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 25 Jan 2009, 20:14 | |
| Merci!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 25 Jan 2009, 20:39 | |
| pfff ben même pas pu chercher mon idée un gros "air" de gastro me rend comme une lavette depuis quelques jours, j'ai dormi quasiment toute l'après-midi j'espère que ça va aller mieux demain et après un ménage indispensable je m'y mets.............. enfin j'espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Lun 26 Jan 2009, 06:40 | |
| Un petit Coucou, j'éspére que tout le monde, ou presque!!! avançe bien dans son projet, car le 8 février est bientot là!!! mais attention ne vous lançez pas quelque chose de trop long à faire, vous avez déja l'expérience de Noël.....a bientot dans les boites aux lettres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Lun 26 Jan 2009, 08:01 | |
| Ben Madame Country le petit soldat "Irlande" est prêt , la mission est remplie et l'envoi se fera en temps et en heure. Le 8 février à l'ouverture de la poste mon paquet partira vers...........................ma binome. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Lun 26 Jan 2009, 22:21 | |
| Mon ouvrage est réalisé et je me suis permis de l'expédier lundi dernier puisqu'il va très, très loin et je ne voudrais pas qu'il arrive à la fin du mois de février. De plus, avec la grève générale qui sévit en Guadeloupe, ça risque de prendre du temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 27 Jan 2009, 06:02 | |
| ici aussi c'est fini a 90%, j'espère que mon petti cadeau plaira |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
| |
| | | | Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
|