| Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Lun 02 Fév 2009, 13:08 | |
| Country laisse moi savoir à partir de quand on peut montrer les photos de ce qu'on a reçu. Merci. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Lun 02 Fév 2009, 13:10 | |
| Le mien part aujourd'hui ou demain. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 03 Fév 2009, 17:13 | |
| Ca y est le mien est parti aujourd'hui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 03 Fév 2009, 17:32 | |
| la touche final demain et je poste jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 03 Fév 2009, 18:59 | |
| je poste ça demain la poste était fermée lorsque je suis sortie du club de couture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 04 Fév 2009, 18:45 | |
| Le mien il partira vendredi, pas moyen d'aller à la poste avant... Je suis super contente même si ce n'est pas grand chose, vu mon petit "talent"...et j'espere que ma binomette sera aussi un peu contente.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 04 Fév 2009, 19:54 | |
| Posté aujourd'hui... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 04 Fév 2009, 21:46 | |
| Posté hier.... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 04 Fév 2009, 22:03 | |
| posté aujourd hui j espère que sa va plaire j ai eu plaisir a le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 04 Fév 2009, 23:01 | |
| Rholala! Vous êtes toutes en avance, c'est horrible! Moi je poste à la date dite. Na. |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 05 Fév 2009, 06:03 | |
| J'ai hâte de voir vos coeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 05 Fév 2009, 06:08 | |
| Ca part demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 05 Fév 2009, 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 05 Fév 2009, 17:54 | |
| Quelle patience Fitami!!!!!!! Attendre jusqu'à la semaine prochaine pour l'ouvrir!!!! J'ai été une vilaine en te l'envoyant si tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 05 Fév 2009, 17:57 | |
| ça y est mon enveloppe est partie, il me tarde de connaitre la réaction de ma binomette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 06 Fév 2009, 10:33 | |
| Postée aussi et reçue celle de ma binomette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 06 Fév 2009, 21:34 | |
| Mon colis est parti hier aussi. J'espère qu'il arrivera vite à destination ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 06 Fév 2009, 22:46 | |
| Le mien est prêt mais ne partira que lundi. Ce w.e je suis débordé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 08 Fév 2009, 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Dim 08 Fév 2009, 21:05 | |
| Je rentre de week-end et j'ai un message dans ma boîte aux lettres me disant que j'ai un collissimo Dommage,demain je ne pourrais passer à la poste,mais ne t'inquiète pas enjecy,ton paquet est presque arrivé J'ai hâte d'être à mardi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
| |
|
| |
| Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
|