Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| échange "Tournesol" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 16:26 | |
| pour fêter le printemps faisons en sorte que notre paquet soit reçu le 21 mars |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 16:39 | |
| Vous devez toutes avoir reçues le nom de votre cousette Tournesol. Tirage effectué par une garantie blonde C'est parti ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 16:57 | |
| ca y est message bien recu je sais qui est ma cousette tournesol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 17:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 17:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 17:49 | |
| 21 mars c'est noté, ma cousette, c'est noté, je m'en vais étudier son questionnaire Edit : je me suis imprimé le questionnaire de ma cousette tournesol, comme ça je l'aurai sous la main tout le temps quand je voudrai faire des recherches ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 18:55 | |
| Ok ! C'est bon, j'ai la date et le nom de ma cousette. Merci les filles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 19:24 | |
| ça y est j'ai le nom de ma cousette Allez ls filles y'a plus qu'à........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 20:11 | |
| 21 mars STOP nom de cousette recue STOP Tournesol visualisé STOP Méninges en marche FIN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 20:57 | |
| yes!!! nom de ma cousette et questionnaire imprimer, c'est parti, avant le 21 mars c'est noté!! ben maintenant, en avant toute, les meninges vont cojitées^^ |
| | | silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 22:41 | |
| Super, date enregistrée, cousette tournesol repérée! C'est parti! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Dim 04 Jan 2009, 23:08 | |
| et c'est parti, la machine va chauffer pour ma cousette.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Lun 05 Jan 2009, 13:27 | |
| bien reçu le nom de ma cousette... Allez au boulot ...
merci pour le travail fourni (questionnaire - adresse - tri etc...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 09:34 | |
| Ok, c'est tout noté! Idée trouvée, reste à savoir comment je vais m'y prendre! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 10:18 | |
| glups, moi aussi je sais qui c'est. Faut que je réfléchisse parce que les idées lumineuses et moi.... et vous, vous faites quoaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 10:20 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 10:33 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben j'aurai tenté !!! (j'ai essayé de soudoyer delphine par MP, mais n'a rien voulu savoir ! ) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 11:46 | |
| - scotch38 a écrit:
- rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ben j'aurai tenté !!! (j'ai essayé de soudoyer delphine par MP, mais n'a rien voulu savoir ! ) Scotch tu donnes le mauvais exemple mais j'avoue que j'aurai fait pareil Bon quelques idées, un sac, une trousse, une manique, des sous verres, sous plats, tablier, une déco murale, un vide poche, un pique aiguille, un étui à ciseaux, un chapeau, une nappe, un coussin, ben moi aussi je suis indécise, j'ai plein d'idées mais je ne sais quoi faire. vous savez quoi les filles? on a tellement envie de faire plaisir qu'on ne sait plus quoi faire, en tout cas c'est bon signe | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 12:36 | |
| Punaise mais tu es pleine d'idées !!! Y'en a d'autres ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 12:39 | |
| j'ai fouillé le net hier pendant plus d'une heure et j'ai pioché quelques idées, de déco surtout, et je vais m'aider du questionnaire (comme quoi ça aide, c'est important ) et je pense encore passer pas mal de temps à réfléchir en regardant tout ce que j'ai glané et ce que je vais encore glaner d'ici là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 13:12 | |
| Depuis 1 semaine, je fais des recherches, et j'ai retenue plusieurs idées.
Maintenant, phase de test, du projet le plus dur (technique jamais utilisée) au plus simple (plus sure du résultat).
Comme je fonctionne assez comme canarie76, j'ai décidé de faire autrement cette fois. Plutôt que de me fixer des objectifs difficiles et d'y ajouter le stress de les offrir, je me dis autant faire simple mais réussi que compliqué et bâclé.
J'ai trouvé le tissu en tout cas, pile poil dans ce que je cherchais ! youpi !
et pour tout savoir, c'est 5 projets qui sont en route. Peut-être que je les ferais tous, et peut-être pas, mais tous sont à me portée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 13:21 | |
| 5 projets Malo dis donc ta gâtée va être gâtée !!! ici j'ai pas encore réfléchi, mais quand j'ai vu le niveau de ma gâtée je me suis sentie toute petite :calimero: Allez allez on se recentre et on réfléchi à un projet !!!!! auto persuasion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 14:15 | |
| J'ai trouvé, mais je ne sais pas si le 21 mars je pourrai l'envoyer, car avant de partir j'ai semé des graines de tournesol et maintenant j'attends que ça pousse. . Maintenant que je sais qui est ma cousette, c'est...? ?... C'est parti mon kiki ! je cogite. Scotch, y a t-il ? beaucoup de boutique de tissus dans la région. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 16:58 | |
| j'ai continué de farfouiller dans mes bouquins et sur le net, et mes idées se font plus précises, j'ai déjà une idée, sûre, je vais commencer dès demain je pense parce que c'est assez long, et ensuite pour le second projet il faut encore que je réfléchisse, tout comme Malo j'ai plusieurs idées en vue, je ne sais pas si je réaliserai tout, mais j'ai bien envie de m'appliquer, même si c'est simple il faut que ce soit bien fait. Par contre, je fais le contraire, je commence par ce que je sais le mieux faire parce que je sais que ce sera plus vite réalisé, et il me restera plus de temps pour faire le reste, mais en fait je vois qu'on s'organise chacune différemment c'est chouette de voir ça ! Sinon je me gratte toujours la tête pour savoir où j'ai bien pu voir la bouille à Mokette bon sang ta tête me dit quelquechose (si c'est bien toi sur l'avatar) mais où t'ai je donc vu ? ou bien tu as un sosie ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: échange "Tournesol" Mar 06 Jan 2009, 17:41 | |
| Suzanne, tu as mondi*al tissus à Comboire (echirolles), tu peux aller à Marèse, Grenoble, mais tu ne peux pas partir sans aller voir Jack, à Indigotex !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange "Tournesol" | |
| |
| | | | échange "Tournesol" | |
|