Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| échange tournesol, le point ce lundi 20 avril | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 09:14 | |
| qui n'a rien reçu ou n'a rien envoyéje viens de faire le point, j'ai pu me tromper, en oublier dans un sens ou dans l'autre merci de le signaler dans ce post que celles qui ont envoyé et n'ont pas de nouvelles de la réceptrice le disent aussi ! - - Aline envoyé à Cathia reçu de Suzanne Réunion
- Armoni envoyé à Casteline reçu de Chicabel - Aureflo envoyé à Rina reçu de Silice76 - Canarie76 envoyé à Justine reçu de MissCactus - Casteline envoyé à Gaelle reçu de Armoni - Cathia envoyé à Country reçu de Aline - Cecilia envoyé à Daviliou reçu de Cel2307
- Cel2307 envoyé à Cecilia reçu de Delphine - Chicabel envoyé à Armoni reçu de Colette - Colette envoyé à Chicabel reçu de Piloune - Country envoyé à Scotch38 reçu de Cathia - Daviliou envoyé à Zoé reçu de Cecilia - Delphine envoyé à Cel2307 reçu de Kinette - Gaelle envoyé à Youla reçu de Casteline
- Irlande envoyé à Marie-Christine reçu de Scotch38 - Justine envoyé à Lesdoigtsdecé reçu de Canarie76 - Kinette envoyé à Delphine reçu de Mokette - Lilipuce envoyé à Mokette reçu de Pinkini - Lesdoigtsdecé envoyé à Malo reçu de Justine - Marie-Christine envoyé à Piloune reçu de Irlande - Malo envoyé à Nadia21 reçu de Lesdoigtsdecé - MissCactus envoyé à Canarie76 reçu de Nat6200 - Mokette envoyé à Kinette reçu de Lilipuce - Nadia21 envoyé à Silice76 reçu de Malo - Nat6200 envoyé à MissCactus reçu de Rina
- Piloune envoyé à Colette reçu de Marie-Christine - Pinkini envoyé à Lilipuce reçu de Titia - Rina envoyé à Nat6200 reçu de Aureflo - Scotch38 envoyé à Irlande reçu de Country - Silice76 envoyé à Aureflo reçu de Nadia21 - Suzanne Réunion envoyé à Aline reçu de Virginie
- Titia envoyé à Pinkini reçu de Veronik - Troipom envoyé à Virginie reçu de Youla - Veronik envoyé à Titia reçu de Zoé - Virginie envoyé à Suzanne Réunion reçu de Troipom - Youla envoyé à Troipom reçu de Gaelle - Zoé envoyé à Veronik reçu de Daviliou
Dernière édition par aline le Lun 20 Avr 2009, 22:47, édité 24 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 09:23 | |
| Aline, moi, j'ai bien reçu mon colis de Mokette et j'avais mis plusieurs posts d'ailleurs... Tu peux corriger ta liste. toutes mes excuses à vous deux, c'est corrigé ! aline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 09:38 | |
| Merci pour ce récapitulatif! J'ai envoyé à Suzanne de la Réunion mercredi dernier, mais je n'ai aucune nouvelle. J'ai vu qu'elle ne s'était pas connectée depuis vendredi dernier. J'espère que tout va bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 09:44 | |
| je viens d'avoir Suzanne au téléphone, elle n'est pas chez elle cette semaine, elle a bien reçu ton envoi Virginie et va m'envoyer le mien bientôt liste corrigée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 09:47 | |
| alors , moi j'ai envoyé à Justine , elle a le papier du colissimo , le paquet l'attends à la poste depuis vendredi ... et j'ai reçu de Misscactus un bel ensemble set de table merci, c'est corrigé aline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 09:57 | |
| C'est moi qui ai envoyé à Scoth, mais apparemment elle ne l'a pas reçu, je l'ai expédié Jeudi dernier mais avec la gréve le paquet à du rester "coinçé" entre l'auvergne et l'Isére!!!
c'est noté aline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 11:49 | |
| Moi je l'ai envoyé à Cecilia mercredi, je pense qu'elle aurais du le recevoir mais pas de nouvelles
c'est noté aline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 12:14 | |
| Aline, celui de Rina est parti chez Nat6200. Mais apparement aucune nouvelle quand à la réception du colis. (Je me permet de répondre à sa place, vu qu'elle est absente jusqu'au 6 ) merci Piloune c'est noté aline |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 13:30 | |
| Mon colis est parti depuis le 11 mars et c'est Véronik qui doit le recevoir. Elle n'a toujours rien reçu. c'est noté aline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 18:21 | |
| - aline a écrit:
- je viens d'avoir Suzanne au téléphone, elle n'est pas chez elle cette semaine, elle a bien reçu ton envoi Virginie et va m'envoyer le mien bientôt
liste corrigée Merci, me voilà rassurée! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 18:40 | |
| J'ai reçu mon paquet aujourd'hui, le code postal n'était pas bon, le paquet s'est promené un peu ! Je suis sans voix et je pèse mes mots. Je vous fais voir bientot, merci à Country à qui je vais envoyer un MP de suite.
j'ai corrigé la liste aline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 19:40 | |
| toujours rien recu et pas de nouvelle de ma cousette qui est??????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 19:47 | |
| qui est Nat6200 j'espère qu'elle ne va pas tarder à donner de ses nouvelles elle n'a pas dit non plus si elle avait reçu le paquet de Rina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Jeu 26 Mar 2009, 19:50 | |
| Effectivement j'attends le paquet de Zoe07, à ce jour toujours rien .....les affres de la poste . Demain j'éspère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 00:02 | |
| bonjour les filles, désolée mais pour le moment je suis de nuit donc pas bcp le temp de me connecter:sorry: , en ce qui concerne l'echange mon paquet est parti le 20, car je ne savais pas aller à la poste avant, mais je n ai encore rien reçu j 'ai regardé juste avant de partir pour le boulot. je vous tiens au courant dés que j ai des nouvelles. à bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 00:15 | |
| merci d'avoir donné des nouvelles c'est bien à Miss cactus que tu as envoyé ton paquet ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 08:37 | |
| ça y est Cécilia a reçu mon paquet !
c'est corrigé aline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 10:52 | |
| On dirait que tout ca prend forme finalement !!!! Par contre..... Cigogne79...... Pas de binômette ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 11:28 | |
| en effet si elle le fait et se l'envoie pas étonnant qu'on n'ait pas de nouvelles |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 12:41 | |
| Cigogne n'a pas été présente pendant de longues semaines, aussi, sans nouvelles, elle a été enlevé du projet. Elle est revenue sur la Planète la semaine dernière et allait faire sa création mais je lui ai expliqué qu'il etait trop tard ; elle fera partie d'un projet suivant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 12:47 | |
| merci Sylvie la liste est mise à jour à toutes pas une seule défection c'est super |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 12:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 13:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 13:31 | |
| bravo à toutes !!! super échange ! ( mais , bon , j'aimerai quand même bien savoir si mon cadeau à plus à Justine ... elle s'est connecté tôt ce matin , mais j'ai toujours pas de nouvelles ..... ) ........................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril Ven 27 Mar 2009, 21:49 | |
| bon , ben TLMSF , mais je l'ai contacté en mp , on verra ......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril | |
| |
| | | | échange tournesol, le point ce lundi 20 avril | |
|