Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

échange tournesol, le point ce lundi 20 avril

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

échange tournesol, le point ce lundi  20 avril Empty
MessageSujet: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:14

qui n'a rien reçu ou n'a rien envoyé

je viens de faire le point, j'ai pu me tromper, en oublier dans un sens ou dans l'autre
merci de le signaler dans ce post

que celles qui ont envoyé et n'ont pas de nouvelles de la réceptrice le disent aussi !

• - Aline envoyé à Cathia reçu de Suzanne Réunion
    - Armoni envoyé à Casteline reçu de Chicabel
    - Aureflo envoyé à Rina reçu de Silice76
    - Canarie76 envoyé à Justine reçu de MissCactus
    - Casteline envoyé à Gaelle reçu de Armoni
    - Cathia envoyé à Country reçu de Aline
    - Cecilia envoyé à Daviliou reçu de Cel2307

- Cel2307 envoyé à Cecilia reçu de Delphine
    - Chicabel envoyé à Armoni reçu de Colette
    - Colette envoyé à Chicabel reçu de Piloune
    - Country envoyé à Scotch38 reçu de Cathia
    - Daviliou envoyé à Zoé reçu de Cecilia
    - Delphine envoyé à Cel2307 reçu de Kinette
    - Gaelle envoyé à Youla reçu de Casteline

- Irlande envoyé à Marie-Christine reçu de Scotch38
    - Justine envoyé à Lesdoigtsdecé reçu de Canarie76
    - Kinette envoyé à Delphine reçu de Mokette
    - Lilipuce envoyé à Mokette reçu de Pinkini
    - Lesdoigtsdecé envoyé à Malo reçu de Justine
    - Marie-Christine envoyé à Piloune reçu de Irlande
    - Malo envoyé à Nadia21 reçu de Lesdoigtsdecé
    - MissCactus envoyé à Canarie76 reçu de Nat6200
    - Mokette envoyé à Kinette reçu de Lilipuce
    - Nadia21 envoyé à Silice76 reçu de Malo
    - Nat6200 envoyé à MissCactus reçu de Rina

- Piloune envoyé à Colette reçu de Marie-Christine
    - Pinkini envoyé à Lilipuce reçu de Titia
    - Rina envoyé à Nat6200 reçu de Aureflo
    - Scotch38 envoyé à Irlande reçu de Country
    - Silice76 envoyé à Aureflo reçu de Nadia21
    - Suzanne Réunion envoyé à Aline reçu de Virginie

- Titia envoyé à Pinkini reçu de Veronik
    - Troipom envoyé à Virginie reçu de Youla
    - Veronik envoyé à Titia reçu de Zoé
    - Virginie envoyé à Suzanne Réunion reçu de Troipom
    - Youla envoyé à Troipom reçu de Gaelle
    - Zoé envoyé à Veronik reçu de Daviliou

Dernière édition par aline le Lun 20 Avr 2009, 22:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:23

Aline, moi, j'ai bien reçu mon colis de Mokette et j'avais mis plusieurs posts d'ailleurs... Tu peux corriger ta liste.
bisou

toutes mes excuses à vous deux, c'est corrigé !
aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:38

Merci pour ce récapitulatif!

J'ai envoyé à Suzanne de la Réunion mercredi dernier, mais je n'ai aucune nouvelle.
J'ai vu qu'elle ne s'était pas connectée depuis vendredi dernier. J'espère que tout va bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:44

je viens d'avoir Suzanne au téléphone, elle n'est pas chez elle cette semaine, elle a bien reçu ton envoi Virginie et va m'envoyer le mien bientôt clin d'oeil
liste corrigée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:47

alors , moi j'ai envoyé à Justine , elle a le papier du colissimo , le paquet l'attends à la poste depuis vendredi ...

et j'ai reçu de Misscactus un bel ensemble set de table clin d'oeil

souffle coeur

merci, c'est corrigé
aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:57

C'est moi qui ai envoyé à Scoth, mais apparemment elle ne l'a pas reçu, je l'ai expédié Jeudi dernier mais avec la gréve le paquet à du rester "coinçé" entre l'auvergne et l'Isére!!!

c'est noté
aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:49

Moi je l'ai envoyé à Cecilia mercredi, je pense qu'elle aurais du le recevoir mais pas de nouvelles

c'est noté
aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:14

Aline, celui de Rina est parti chez Nat6200. Mais apparement aucune nouvelle quand à la réception du colis.
(Je me permet de répondre à sa place, vu qu'elle est absente jusqu'au 6 clin d'oeil )

merci Piloune
c'est noté
aline
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:30

Mon colis est parti depuis le 11 mars et c'est Véronik qui doit le recevoir. Elle n'a toujours rien reçu. Larmes aux Yeux

c'est noté
aline
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:21

aline a écrit:
je viens d'avoir Suzanne au téléphone, elle n'est pas chez elle cette semaine, elle a bien reçu ton envoi Virginie et va m'envoyer le mien bientôt clin d'oeil
liste corrigée

Merci, me voilà rassurée!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:40

J'ai reçu mon paquet aujourd'hui, le code postal n'était pas bon, le paquet s'est promené un peu !

Je suis sans voix et je pèse mes mots. Je vous fais voir bientot, merci à Country à qui je vais envoyer un MP de suite.

j'ai corrigé la liste
aline
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:40

toujours rien recu et pas de nouvelle de ma cousette qui est???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:47

qui est Nat6200
j'espère qu'elle ne va pas tarder à donner de ses nouvelles Réflexion
elle n'a pas dit non plus si elle avait reçu le paquet de Rina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:50

Effectivement j'attends le paquet de Zoe07, à ce jour toujours rien .....les affres de la poste Crise . Demain j'éspère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 00:02

bonjour les filles,
désolée mais pour le moment je suis de nuit donc pas bcp le temp de me connecter:sorry: ,
en ce qui concerne l'echange
mon paquet est parti le 20, car je ne savais pas aller à la poste avant, mais je n ai encore rien reçu j 'ai regardé juste avant de partir pour le boulot.

je vous tiens au courant dés que j ai des nouvelles.

à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 00:15

merci d'avoir donné des nouvelles
c'est bien à Miss cactus que tu as envoyé ton paquet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 08:37

ça y est Cécilia a reçu mon paquet !

c'est corrigé
aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 10:52

On dirait que tout ca prend forme finalement !!!! banane contente

Par contre..... Cigogne79...... gné? Réflexion Pas de binômette ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 11:28

en effet Réflexion
si elle le fait et se l'envoie pas étonnant qu'on n'ait pas de nouvelles lol!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 12:41

Cigogne n'a pas été présente pendant de longues semaines, aussi, sans nouvelles, elle a été enlevé du projet.

Elle est revenue sur la Planète la semaine dernière et allait faire sa création mais je lui ai expliqué qu'il etait trop tard ; elle fera partie d'un projet suivant ?
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 12:47

merci Sylvie
la liste est mise à jour clin d'oeil

clap à toutes pas une seule défection c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 12:54

clap clap clap

Bravo à toutes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 13:19

super clap clap clap

ce fut un super echange clin d'oeil

bravo pour toutes ces belles créations prosterner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 13:31

clap clap clap clap bravo à toutes !!! super échange !

( mais , bon , j'aimerai quand même bien savoir si mon cadeau à plus à Justine ... elle s'est connecté tôt ce matin , mais j'ai toujours pas de nouvelles ..... Larmes aux Yeux )

...........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril EmptyVen 27 Mar 2009, 21:49

bon , ben TLMSF , mais je l'ai contacté en mp , on verra .........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril Empty

échange tournesol, le point ce lundi 20 avril
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant