Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

échange tournesol, le point ce lundi 20 avril

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 22:12

Pas sympa, Justine, la pov canarie se fait du souci..

Mes excuses pour la photo non mise en ligne, j'ai eu pas mal de boulot ces deux derniers jours. Je vous montre demain, promis.

Accrochez-vous, ça va etre costaud... Surpris Machoire
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 01:25

Zoe07 on avance, j'ai eu ta jolie carte ce soir en rentrant du boulot, cheers cheers cheers

Et depuis que je l'ai lue je suis encore plus impatiente, allez on croise les doigts, le reste ce sera peut-être pour tout à l'heure (au vu de l'heure qu'il est)....faut jamais desesperer clin d'oeil
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 05:17

Réflexion Alors là je n'en reviens pas! J'avais oublié la carte et je l'avais postée bien après et c'est ce que tu reçois avant!? J'espère que tu recevras ton colis ce samedi ou au plus tard lundi car si ce n'est pas le cas je vais devoir faire une demande pour qu'on cherche ce colis. Ce n'est pas normal que cela prenne autant de temps! Crise
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 07:53

les colis ne doivent pas partir en même temps que les simples cartes, courage ça va arriver !
clap clap à toutes les participantes, ce fut un super échange et j'attends le prochain avec impatience ⛄ ⛄
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:24

Alors moi il est temps que je me fasse soigner ... lol

j'ai effectivement teçu le colis de céline (me suis juste trompée de céline)

désolée les "Céline"

Cel2307, merci beaucoup,j'ai reçu ton colis avec un immense plaisir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 09:44

Bonjour les filles un petit passage sur planète, je suis toujours en egypte ou il fait vraiment beau et je rentre le 6 concernant mon échange j'espère que ma cousette va le recevoir sinon quand je rentre je met quand même la photo.

bisous à vous et a bientôt

souffle coeur souffle coeur
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 19:16

Crise Crise Crise Crise Crise Crise Crise

Je viens tous les soirs voir si ma gâtée a reçu son colis mais toujours rien!!
c'est vraiment pas juste!!
J'ai mis son colis à la poste le 11 mars et elle n'a toujours rien reçu:pleurs:

Il n'y a rien de plus ch***t que de devoir attendre en se demandant ce qui a bien pu arriver au colis!! grr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 19:41

tu n'as pas un reçu de l'envoi de ce paquet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 19:42

Désolée Zoé , je comprends ! Il ne va pas tarder ! clin d'oeil

bon , moi je suis suis quand même bien dégoutée ......

le coli pour ma cousette est toujours à la poste , j'envoie un Mp pour la prévenir au cas où le papier s'était glissé dans une pub ou autre , elle se connecte mais ne le lit pas et ne donne pas de nouvelles ici ! pleurs

bon , je sais , je suis mal plaçée pour me plaindre prosterner , mais j'ai quand même les boulles grr .......... en plus je m'était vraiment vraiment cassé la tete , j'etais fiere de moi , et j'ai même pas de photo !!!!! Crise
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:03

Canarie je te comprends mais au moins tu sais que ton colis est à la poste, et j'espère qu'elle ira le récupérer bientot. c'est quand même embêtant de ne pas avoir de nouvelles de ta cousette. Essaie de vois si elle n'a pas une adresse email, où tu pourras la contacter.

Aline j'ai gardé le reçu mais je suis sure qu'à la poste on va me demander d'attendre encore un peu. J'ai déjà vécu ça avec ma NSP, le paquet a mis 3 semaines pour arriver à destination, alors que pour l'échange St Valentin, celui de Cathia est arrivé assez vite en Martinique! Je ne comprendrai jamais comment fonctionne cette maudite poste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:50

Désolée de te chagriner encore Zoe07 mais je viens de rentrer en y croyant fermement, vu que j'ai eu la carte la semaine dernière mais ma BAL est deseperemment vide Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux

Allez, demain surement......
Je te fais une grosse bise souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 00:38

bonsoir à toutes, et oui il est tard mais je fais encore les nuits
alors je viens vite au nouvelles pendant un petit moment creux...
un tres grand merci a Rina j ai recu mon colis ce lundi tres tres bien fais je te remerci beaucoup ca ma fais tres plaisir.
et est-ce que ma cousette a enfin recu mon colis, j 'espere parce que la ca commence a faire un peu long....

edit apres avoir lu les messages oui oui c'est bien a miss cactus

merci, c'est noté
aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 12:54

je viens de recevoir mon paquet cheers
merci Suzanne c'est superbe
souffle coeur
je le prends en photo tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:50

Je guette, je guette......mais toujours rien Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:01

je crois qu'il est temps de se renseigner auprès de la poste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:03

toujours aucune nouvelles de Justine ...... pleurs pleursgrr

le coli devient quoi , si elle ne va pas le chercher ????? Ils me le renvoyent !!!????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:28

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux toujours rien, tous les jours je regarde avec espoir mais ma boite aux lettre est deseperement vide Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:33

pour toutes celles qui ont envoyé leur paquet qui n'a pas été reçu il serait temps de voir auprès de la poste ou est le problème non ?
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:18

Ok Aline je pense aussi qu'il est temps de savoir ce qui se passe. Demain je rentre tot du boulot, je vais passer à la poste.
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:00

Canarie, oui, il te sera renvoyé... Tout comme Justine si elle ne donne pas de ses nouvelles rapidement...
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:22

prosterner merci Sylvie , je suis rassurée , au moins je le récupere et il décorera mon coin couture , na ! Tire Langue

( je précise qu'elle s'est quand même connectée 2 x depuis mon MP , qu'elle n'a toujours pas lu ....je ne réagirai pas pareil , sinon , bien sûr ! )
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:14

Je suis allée à la poste cet aprem et on m'a dit d'attendre un mois avant d'entamer des démarcher pour retracer le colis. Normalement je dois attendre jusqu'au 11 avril ensuite j'y retournerai.
Si le colis n'arrive pas d'ici le 11, je lui enverrai un autre colis pour l'échange tournesol, ce n'est pas la poste qui m'empêchera de continuer à participer aux échanges!!Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:19

clap Zoé, j'espère qu'il finira par arriver tout de même ce paquet

toujours pas de nouvelles de Justine et Nat6200 Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:32

Larmes aux Yeux toujours rien , Aline ... le coli est toujours à la poste ....

Réflexion j'espere quand même qu'il n'est rien arrivé de grave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:48

elle n'est peut-être pas chez elle, en vacances ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange tournesol, le point ce lundi 20 avril   échange tournesol, le point ce lundi  20 avril - Page 2 Empty

échange tournesol, le point ce lundi 20 avril
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant