Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
échange "Tournesol" - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
échange "Tournesol" - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

échange "Tournesol"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

échange "Tournesol" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 13:58

Sleep petite baisse de forme ces jours ci, j'ai une petite grippe, je ne vais pas chez le kiné du coup j'avance un peu, au coin du feu, mais j'en suis à la partie finitions qui n'est pas trop simple... je prends le temps, je n'arrive pas à m'énerver de toutes façons donc ça tombe bien ! mais je vais y arriver, seulement ça me prend plus de temps que je ne pensais, pas grave j'ai le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:17

Cool, tu as encore plus d'un mois.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:37

je suis pas très prises ces derniers temps mais je n'oublie pas cet echange!!! j'ai tout ce qu'il me faut mais reste a trouver le temps de la realisation! j'ai hate de m'y mettre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 00:48

Bouhhhh; moi j'ai toutes les idées, mais il me manque le tissu !!!!
je trouve rien de ce que je veux!!!! ou alors rien que de très banal...je vais vraiment finir par faire des tournesols bleu pop !

Qui aime les tournesols bleu-pop !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:45

On a encore le temps c'est vrai, mais ça me permet de mieux finaliser le projet, en plus là j'ai presque fini le 1er truc, je recevrai les petits accessoires qui vont bien avec la semaine prochaine... si je m'y étais prise au dernier moment c'était fichu, et puis je marche à deux à l'heure moi alors il me faut plus de temps qu'une cousette normale Brave Bete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:22

Ben, moi, j'ai tout : les idées, le tissu, le temps libre , il faut juste que je m'y mette, il faut que je m'y mette, il faut que je m'y mette ! Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 02 Fév 2009, 17:07

salut,

Mon projet commence à prendre forme, j'ai fait quelques essais qui sont assez concluants et j'en suis contente. Le tout est de savoir si la réalisation choisie plaira à ma copinaute. On verra, on verra...
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 02 Fév 2009, 17:12

J'ai mis mes premiers coups de ciseaux hier soir ça vient, ça vient!!!
Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 02 Fév 2009, 18:46

hiiiiiiii moi z'aime bien le bleu pop ! du moment que c'est pas noir tristoune ! hein Piloune clin d'oeil

J'ai aussi fait mes premiers essais de WE Réflexion ou haha4 j'hésite en voyant le résultat. Mais c'est pas grave, je suis persevérante !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 02 Fév 2009, 21:01

ça y est, j'ai fini !! cheers cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 02 Fév 2009, 22:58

scotch38 a écrit:
ça y est, j'ai fini !! cheers cheers
C'est vrai ? On peut voir ? C'est pour moi ?

Et bien moi, pas encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 10:07

Quoi déjà fini !!! mais j'ai à peine entamé la deuxième partie affraid
Moi non plus je ne trouvais pas la couleur du tissu que je voulais alors j'ai teinté, comme ça j'ai exactement les couleurs que je veux et toc !! non mais oh, on va pas se laisser embêter par des couleurs qu'on ne trouve pas non plus Tape dur
Je vais continuer aujourd'hui à moins que l'électricien ne me coupe le courant, à ce moment là je continuerai mon crochet, je vais pas l'empêcher de bosser pauvre garçon Ange
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptySam 07 Fév 2009, 10:34

Dites les filles vous n'etes pas impatiente de savoir ce que votre gâtée a cousu? EmbarrasEmbarras Embarras

Je regarde mon cadeau tous les jours et je trouve le temps loooooooong! j'ai tellement envie de savoir ce qu'on m'a cousu Tape dur Tape dur Tape dur
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptySam 07 Fév 2009, 10:36

Et oui, moi c'est le printemps que j'ai hate de voir !! Embarras Embarras

Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2009, 10:15

Moi aussi j'ai hâte, surtout que les beaux jours reviendront à ce moment là, ce ne sera que du bonheur cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 22:34

pour l'instant je cale
va falloir que je me penche sérieusement sur la question Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:18

Aujourd'hui, enfin j'ai avancé dans l'échange, ça prend forme et ma nouvelle mac. m'a donné des idées, on n'arrête pas le progrès.

Ce n'est pas encore cette semaine mais cheers Vive le printemps cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 00:36

chicabel a écrit:
pour l'instant je cale
va falloir que je me penche sérieusement sur la question Réflexion
Tu as encore le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 10:04

moi aussi je cale un peu, plein d'ebauche d'idée en tête mais aucune qui me convienne réelement...snif...
mais bon c est vrai qu on a encore le temp...

et le printemp,lui il a l'air d être trés trés loin, ici il fait tout gris et il pleut Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 10:40

Moi j'ai quasi fini, un peu à 5h du mat et un peu devant la télé le soir on y arrive!!!car la journée trop de choses à faire!!!! èchanges divers, projets et cours de Patch, dur dur la vie:clin: !!!!!!!!! ça va être long d'attendre le 21 mars!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 10:43

OUF ! j'en enfin trouvé ce satané tissu ! purée, quand on a une idée en tête et qu'on ne trouve pas ce qu'on veut ! Autant vous dire que j'ai pris de quoi faire, défaire et refaire sans risque d'en manquer !

Et heureusement qu'il reste 1 mois, parce que je viens de trouver encore autre chose, que je vais tester pour la première fois, faut que je sois sure du résultat, mais si c'est ok, ça sera chouette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:36

Moi aussi j'aime bien tester de nouvelles méthodes quand je fais un échange pour une copinette, c'est chouette parce que c'est souvent là qu'on le réussi le mieux, et comme on veut que ce soit parfait ou presque, et bien on s'applique encore plus c'est ça qui motive à le faire bien, moi j'essaie de m'appliquer au mieux, d'ailleurs je vais m'y remettre dès que je fini mon tour de la planète clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 23:43

Hihihi, je vais essayer d'attaquer demain, si du moins, j'arrive à me déventouser du forum....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:08

Bouh quelle aventure !!!! le résultat est moyen moins alors je reprends tout depuis le début et je recommence avec de nouveaux tissus ! les couleurs vont mieux plaire j'espère, les première au final elles faisaient fade... alors je viens de tout recouper et ensuite je rassemblerai tout ça demain, parce que ce soir je n'ai plus les yeux en face des trous Trop bu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:44

Ca y est, j'ai commencé!!!

Mais silent , je n'en dirais pas plus!
Enfin, j'ai une idée de départ... après à savoir si ce sera le résultat final!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange "Tournesol"   échange "Tournesol" - Page 4 Empty

échange "Tournesol"
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant