Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mer 22 Avr 2009, 07:12 | |
| Pour récapituler voici la liste des cousettes particpant à l'échange "thé ou café" Liste par groupe de niveaux, en gras qd il manque les coord et /ou le questionnaire Alors DébutanteAwny ok Bibli coord + questCasquedorr ok neigeadel ok Symdrompeterpan ok Véronik ok IntermédaireAubépine ok Cathia ok Coralune ok Daviliou ok Enjecy ok Estelle ok Houria ok Loofy ok Loutre soyeuse ok mamzelle.cpialine ok Margot ok Sophoria ok Takalfer ok Titia ok Zoé07 ok ConfirméeCasteline ok Petiteféee77 ok Scotch ok Suzanneîledela réunion ok Voilà, sous réserve des erreurs possibles, ce soir je relance les cousettes par mp
Dernière édition par daviliou le Ven 24 Avr 2009, 18:56, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Mer 22 Avr 2009, 21:09 | |
| coucou je suis partante pour un échange de thé ou café dèja participer a des échanges margot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Jeu 23 Avr 2009, 07:26 | |
| Margot, le tirage au sort pr le choix du thème a déjà été effectué; si tu souhaites t'inscrire et participer avec nous à cet échange, envoie moi par mp tes coord postaux et téléphoniques (je relancerais s'il y avait un éventuel retard de la part d'une cousette), et tu remplis aussi le questionnaire pr que la cousette qui coud pr toi sache ce que tu aimes!!
A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Jeu 23 Avr 2009, 11:07 | |
| Le groupe des confirmés est prêt!! Tirage au sort ce soir pr vs 4!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Jeu 23 Avr 2009, 18:33 | |
| Oh punaise, il ne manque plus que moi pour le tirage au sort du 2ème groupe Mes coord sont parties à Daviliou, je remplis le questionnaire ce soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Jeu 23 Avr 2009, 19:46 | |
| OK Enjecy, du coup ns pourrons faire les tirages au sort demain, Bibli si tu passes par là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 24 Avr 2009, 07:15 | |
| Voici le tirage au sort d'une petite main innocente (3 ans 1/2 ) Pr le groupe des confirmés : Casteline qui coud pr Scotch Scotch qui coud pr Suzanne îledelaréunion Suzanne îledela réunion qui coud pr PetiteFée PetiteFée qui coud pr Casteline Amusez-vs bien!! Vs étiez les premières Casteline!!
Dernière édition par daviliou le Sam 25 Avr 2009, 16:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Ven 24 Avr 2009, 07:19 | |
| Et moi je peux pas jouer margot:Rflx: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 24 Avr 2009, 07:28 | |
| - margot a écrit:
- Et moi je peux pas jouer
margot:Rflx: Margot je t'ai répondu 3 posts plus haut... Mais vite car je m'occupe du tirage au sort aujourd'hui!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Ven 24 Avr 2009, 08:56 | |
| Quel est ton pseudo ? | margot (catherine
| l'adresse de ton blog | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| Quel est ton niveau de couture ? | moyen
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? |
| Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : |
| Pour ta cuisine | oui
| Pour une chambre | oui
| Pour une déco extérieure | oui
| Aimerais-tu un sac ? | oui
| Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc |
| Aimerais-tu un patchwork ? | oui
| Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : |
| Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) |
| Comme matière : |
| Comme couleur : | pas de noir
| Autre : |
|
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi | prendre un thé ou un café en passant que je rencontrerais des personnes qui on les mêmes passion que moi
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | broderies ,scrap tous travail manuel
| Est-ce ton premier échange ? | non
| Qu'attends-tu de cet échange ? |
| Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | non: dessus par la poste pour envoie a l'étranger
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 24 Avr 2009, 09:42 | |
| Finalement, je crois que j'aurai dû m'inscrire dans le groupe intermédiaire, c'est encore possible de changer? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 24 Avr 2009, 18:57 | |
| Pr le groupe des intermédiaires, voici le résultat du tirage au sort :
Zoé coud pr Takalfer Takalfer coud pr Estelle Estelle coud pr Coralune Coralune pr Daviliou Daviliou pr Loofy Loofy pr Titia Titia pr Cathia Cathia pr Margot Margot pr mamzelle.cpialine Mamzelle.cpialine pr Enjecy Enjecy pr LoutreSoyeuse LoutreSoyeuse pr Aubépine Aubépine pr Sophoria Sophoria pr Houria Houria pr Zoé
Bonne réflexion et à vos màc!!
Dernière édition par daviliou le Ven 24 Avr 2009, 20:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 24 Avr 2009, 19:12 | |
| Pour moi c'est ok!!! Bonjour Estelle, bonjour Zoé, ravie d'échanger avec vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 24 Avr 2009, 19:13 | |
| Blibli, sans réponse de ta part ce soir, tu ne pourras participer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 24 Avr 2009, 19:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 24 Avr 2009, 23:07 | |
| Merci pour ce tirage au sort...
Coucou Takalfer et coucou Coralune... ravie aussi d'échanger avec vous deux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 25 Avr 2009, 08:48 | |
| Et le tirage du groupe des débutantes
Symdrompeterpan coud pr Casquedorr Casquedorr coud pr Veronik Veronik coud pr neigeadel et Neigeadel pr Symdrompeterpan!!
Très bonne couture à vs 4!!
Vs allez voir vs allez progresser (on s'applique tjs plus pr notre cousette) en plus de faire plaisir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 25 Avr 2009, 10:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 25 Avr 2009, 10:28 | |
| Coucou daviliou et Titia, ravie d'échanger avec vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 25 Avr 2009, 10:39 | |
| ouf j'ai le questionnaire de ma copinette symdrompeterpan super je suis la copinette de veronik |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 25 Avr 2009, 11:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 25 Avr 2009, 12:00 | |
| Pareil, je me pose les mêmes questions |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 25 Avr 2009, 13:52 | |
| Super!! Allez les filles au travail, j'ai déjà quelques idées mais il me faut chercher les tissus appropriés. Daviliou c'est quand la date d'envoi, à partir de là je mettrai mon paquet à la poste 3 semaines avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 25 Avr 2009, 13:57 | |
| et nous les 4 autres, on échange avec quiiiiiiiii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! | |
| |
| | | | Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! | |
|