Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:29

Embarras Moi pour une fois je n'ai rien fait encore mais j'ai finalement trouvé un tissu qui me plait et ce week-end je m'y mets, d'ailleurs mon paquet doit partir ce mardi. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:07

Moi non plus rien de fait pour le moment... mais plein d'idées... A ma décharge je comptais faire cela en cette fin de semaine...

Et puis la vie vous joue de sales tours et ...

Enfin vu que je suis toujours en arrêt je serais prête pile poil pour le jour J...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 18:39

banane contente banane contente j'ai fini ce que j'avais décidé de faire pour Sylvie .....mais je ne l'enverrai que mercredi car les copines du club veulent voir le résultat alors ..... :Fleur Couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 19:00

toujours rien fait non plus, mais le projet papier est prêt, et je vais profiter du weekend pour aller à MT et coudre enfin! Zen Attitude
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 07:52

Embarras Castelline tu as aiguisé ma curiosité, quand je vois les belles choses que tu fais, je me dis que la chef va être gâtée cheers

Allez les filles on a encore quelques jours, la date de réception si je ne me trompe pas c'est vers la fin de juin!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 10:31

Oh punaise, oui, c'eset vrai que c'est pour moi !!! banane contente banane contente

pale Pourvu que ça ne soit pas démesuré, pitié !!! pale Après je me dis qu'à coté, je fais "petit" !! Restons modestes !!
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:32

j'ai bien avancé aussi j'enverrai ca mercredi tres certainement mais colis h pour que ma gatée l'ai a l'heure clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:21

Encore quelques points entre les visites de l'Angletrre et je termine et dés que je rentre de Londres je le poste.
Zen Attitude Bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:25

je n'est encore rien fait
cela n'est pas bien faut que je m'y mette
Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 20:42

Moi j'ai commencé, mais j'ai peur d'être juste niveau timing... Avec mon loustic qui a de la fièvre depuis hier en plus, ça n'arrange rien! Mais je vais essayer, je ne voudrais pas que Véronik reçoive son colis en retard.

Bonne couture à toutes!

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:31

cheers cheers allez,
vs avez au moins les idées, le tissu et un tuto ou un patron hein!!

A vos aiguilles banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:40

Moi je n'ai plus qu'une petite bricole à faire (demain) et à emballer le tout ! banane contente
J'espère que ça plaira à ma binomette, je suis morte de trouille... Embarras
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:42

Réflexion Nous savons depuis .. quand déjà ? que la date d'envoi est prévu pour le 21 juin.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de retard dans les envois. Donc dans les réceptions. Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 09:47

hiiii vous me faites peur! j'ai pas fini, et entre la révision des examens le matin et le soir, et le boulot l'après-midi, j'ai peur de pas être tout à fait à l'heure! Embarras confus ronge ronge
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 10:10

scotch38 a écrit:
Réflexion Nous savons depuis .. quand déjà ? que la date d'envoi est prévu pour le 21 juin.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de retard dans les envois. Donc dans les réceptions. Réflexion

J'avais cru comprendre que c'etait pour la fin de juin! Du coup je suis en retard même si j'envoie mon paquet aujourd'hui ronge ronge ronge ronge ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 10:18

c'est po grave Zoé, no souci clin d'oeil

Zen Panneau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 15:12

Je stress... mes projets avancent pour l'échange, et le colis devrait partir sauf contre ordre demain ou jeudi, mais pale j'ai peur... peur que ça ne plaise pas, peur que le colis ne soit pas à la hauteur... ronge ronge ronge ronge ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:34

Ca y est ! le colis est emballé, l'adresse est écrite, je n'ai plus qu'à aller le poster demain. Bonne réception Titia banane contente
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:35

Le mien est parti aujourd'hui, j'espère que ça plaira à ma gâtée ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:51

C'est marrant, on a toutes les mêmes appréhensions lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 20:37

clin d'oeil bon mon paquet est parti chez Sylvie ..... alors guette ta boite aux lettres vendredi ou samedi . Colissimo oblige !!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 20:46

tout compte fais je pense etre dans les temps aujourd'hui j'ai bien travailler pour ma copinette
reste a savoir si cela va lui plaire hum je me pose la question
bises
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009, 23:11

oh punaise ! Je crains que tu n'aies fait "trop" ! pale Je stresse déjà moi aussi mais pour la réception !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 16:52

le mien est parti aussi !! clin d'oeil
Zen Panneau

Dernière édition par takalfer le Jeu 18 Juin 2009, 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:05

Au secours!! Je ne retrouve plus l'adresse de ma copinette...
J'avais peur de ne pas finir à temps, en fait c'est bon, j'ai fini, mais là, impossible de remettre la main sur l'adresse pleurs .
Comment je fais?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 4 Empty

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant