| Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 12 Juin 2009, 16:07 | |
| Moi non plus rien de fait pour le moment... mais plein d'idées... A ma décharge je comptais faire cela en cette fin de semaine...
Et puis la vie vous joue de sales tours et ...
Enfin vu que je suis toujours en arrêt je serais prête pile poil pour le jour J... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Ven 12 Juin 2009, 19:00 | |
| toujours rien fait non plus, mais le projet papier est prêt, et je vais profiter du weekend pour aller à MT et coudre enfin! |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 13 Juin 2009, 07:52 | |
| Castelline tu as aiguisé ma curiosité, quand je vois les belles choses que tu fais, je me dis que la chef va être gâtée Allez les filles on a encore quelques jours, la date de réception si je ne me trompe pas c'est vers la fin de juin! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Sam 13 Juin 2009, 10:31 | |
| Oh punaise, oui, c'eset vrai que c'est pour moi !!! Pourvu que ça ne soit pas démesuré, pitié !!! Après je me dis qu'à coté, je fais "petit" !! Restons modestes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Dim 14 Juin 2009, 14:32 | |
| j'ai bien avancé aussi j'enverrai ca mercredi tres certainement mais colis h pour que ma gatée l'ai a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Lun 15 Juin 2009, 01:21 | |
| Encore quelques points entre les visites de l'Angletrre et je termine et dés que je rentre de Londres je le poste. Bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Lun 15 Juin 2009, 18:25 | |
| je n'est encore rien fait cela n'est pas bien faut que je m'y mette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Lun 15 Juin 2009, 20:42 | |
| Moi j'ai commencé, mais j'ai peur d'être juste niveau timing... Avec mon loustic qui a de la fièvre depuis hier en plus, ça n'arrange rien! Mais je vais essayer, je ne voudrais pas que Véronik reçoive son colis en retard.
Bonne couture à toutes!
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Lun 15 Juin 2009, 21:31 | |
| allez, vs avez au moins les idées, le tissu et un tuto ou un patron hein!! A vos aiguilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Lun 15 Juin 2009, 21:40 | |
| Moi je n'ai plus qu'une petite bricole à faire (demain) et à emballer le tout ! J'espère que ça plaira à ma binomette, je suis morte de trouille... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Lun 15 Juin 2009, 21:42 | |
| Nous savons depuis .. quand déjà ? que la date d'envoi est prévu pour le 21 juin. Normalement, il ne devrait pas y avoir de retard dans les envois. Donc dans les réceptions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 09:47 | |
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 16:34 | |
| Ca y est ! le colis est emballé, l'adresse est écrite, je n'ai plus qu'à aller le poster demain. Bonne réception Titia |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 16:35 | |
| Le mien est parti aujourd'hui, j'espère que ça plaira à ma gâtée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 16:51 | |
| C'est marrant, on a toutes les mêmes appréhensions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 20:46 | |
| tout compte fais je pense etre dans les temps aujourd'hui j'ai bien travailler pour ma copinette reste a savoir si cela va lui plaire hum je me pose la question bises |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mar 16 Juin 2009, 23:11 | |
| oh punaise ! Je crains que tu n'aies fait "trop" ! Je stresse déjà moi aussi mais pour la réception !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! Mer 17 Juin 2009, 19:05 | |
| Au secours!! Je ne retrouve plus l'adresse de ma copinette... J'avais peur de ne pas finir à temps, en fait c'est bon, j'ai fini, mais là, impossible de remettre la main sur l'adresse . Comment je fais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! | |
| |
|
| |
| Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! | |
|