Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:34

J'ai reçu mon paquet aujourd'hui et inutile de vous dire que je n'ai pas attendu une minute. j'ai ouvert mon paquet, ai lu le petit mot de Titia. et j'ai découvert ..... et j'ai senti.....hum et j'ai vu....

merci beaucoup Titia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:52

Je suis contente que tu ai reçu le colis.
j'espere que ça t'a plu.
Ce que tu as senti c'est la lavande de mon jardin.

J'ai oublié de faire des photos donc si tu peux en mettre pour la planète ce serai trés gentil.
Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:20

je viens de recevoir mon petit paquet il est super merci veronik tout comme j'aime et ma fille voulait déjà me piquer le sac et le carnet je lui est dit a non alors il est pour moi toutes seul hihihiihihi enfin je lui prêterai peut être
par contre j'ai un soucis j'ai dit que je postai mon paquet pour ma copinette demain vendredi et hélas je ne pourrai pas je travaille mon patron viens de me le dire grr donc il va partir que lundi matin je suis désolé Désolée Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:23

Sylvie ton paquet est dans le reseau rhone alpes ; tu dois l'avoir demain !!! pfff tout de même !!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:36

huhu pale pale pale pale Jai hate !!

Il rentre dans la boite, rentre t-il dans la boite ? Histoire que je ne trouve pas un avis de passage une demi-heure après le passage du facteur grr
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:41

banane contente banane contente j'ai reçu mon colis de Coralune, un très beau sac original et réversible s'il vs plait, des petites surprises ds les poches-théière et un long mot très sympathique! Merci bcp Coralune souffle coeur

Le mien est parti mercredi, il devrait te parvenir samedi Loofy clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:46

Chouette banane contente banane contente je vais attendre le facteur toute la matinée cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:07

Contente que ça te plaise neigadel banane contente banane contente
Par contre j'ai oublié de faire des photos avant de te l'envoyer confus confus , donc si tu peux en faire........... souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:51

Contente qu'il t'ait plu daviliou! clin d'oeil J'ai trouvé très sympa de créer quelque chose pour quelqu'un qu'on connaît finalement pas beaucoup, et j'y ai pris beaucoup de plaisir! Plein de bisous à toi!

Estelle, je n'ai pas encore ton colis : il est arrivé chez une amie qui m'a remis le papier pour que j'aille le chercher à la poste seulement aujourd'hui, et la poste en question n'est pas la plus proche de chez moi! Mais j'irai demain cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009, 10:48

mon colis est en ...... PACA!! gné? c'est pas la route.....
ils se sont trompés ou quoi? Tape dur

et ce beau colis rouge qui me nargue.... Zen Attitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:35

Bien reçu ton colis Daviliou ,
cheers le tablier est très joli et me va super bien! Bonne idée d'avoir mis une boule à thé en plus du thé parce que je n'en avais pas. Dégustation ce week-end! et je poste les photos ce soir souffle coeur Merci!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009, 13:20

Crise Kes ke je disais !! L'est passé, l'a laissé l'avis de passage et moi, faut que j'attende demainnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009, 17:47

loofy04 a écrit:
Bien reçu ton colis Daviliou ,
cheers le tablier est très joli et me va super bien! Bonne idée d'avoir mis une boule à thé en plus du thé parce que je n'en avais pas. Dégustation ce week-end! et je poste les photos ce soir souffle coeur Merci!

Je suis ravie qu'il te plaise!!
Bonne dégustation!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009, 17:49

bah !! allez il est pas si gros que ça ,mais y devait pas rentrer dans la boite aux lettres . J'ai essayé chez moi et c'était trop juste ! t'inquiète c'est pas énorme mais ça vient du coeur NA !!! j'dirai rien de plus silent bizoussssssss
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009, 17:51

Larmes aux Yeux J'T'assure, c'est terrible de devoir attendre comme ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009, 18:01

Merci Cathia cheers
j'ai bien reçue ton paquet
je te remercie beaucoup c'est super joli souffle coeur
J'ai mis la photo sur mon blog

margot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:28

Moi aussi, j'ai reçu le colis de Mamzelle.cpialine et j'ai reçu de très jolies choses : panière à viennoiseries, 5 sous-tasses, 1 sous-théiere + plein de sachets de thé de différents arômes et du chocolat.
Un grand merci Céline pour tout ce que tu as fait souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 27 Juin 2009, 10:35

Petitefee77 a bien reçu mon paquet comme prévu.
Elle m'en a fait part en mp avant qu'elle parte au boulot.
Je te joins les photos Sylvie.
Bon samedi à vous toutes.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 27 Juin 2009, 10:45

ça y est j'ai ouvert mon paquet. Casteline a fait un superbe travail, whaouuuu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 27 Juin 2009, 11:06

au punaise: "colis arrivé sur site. livraison en préparation"... c'est long.... y savent opas ce que c'est la poste ! Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 27 Juin 2009, 12:00

ça y est! après moultes aventures (oui, trouver un bureau de poste peut être une aventure Mini-Diable), j'ai enfin pu avoir le colis d'Est_el_le!

Il était plein de jolis surprises, ça valait le coup d'attendre : un cache-théière + un joli bracelet à mes couleurs (rouge vert violet clin d'oeil) + une pochette en forme de tasse à thé, avec des sachets de thé dedans + un paquet de thé spécial qui sent très bon!

Merci beaucoup Est_el_le pour tes jolies surprises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 27 Juin 2009, 12:11

Ravie que ça te plaise...

Bon euh le bracelet je l'avais pensé comme un rond de serviette Embarras mais en même temps ça peut-être aussi sympa en bracelet (j'en avais un peu eu l'idée aussi...).

Je te laisse mettre les photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 27 Juin 2009, 13:32

ceci explique cela, en fait je n'utilise jamais de ronds de serviettes clin d'oeil alors j'ai pas le réflexe d'en reconnaître un, donc je vais prendre ça comme un bracelet lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptySam 27 Juin 2009, 14:33

Dégustation effectuée, j'ai sorti la théière de l'arrière grand-mère de mon homme (qui dormait dans le garage) et hop! une petite pause thé tous les deux.
Excellent, ce thé rose/cannelle! Ange
Merci! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:39

grrr mon colis est bloqué en zone export....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houria ne va jamais l'avoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 7 Empty

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant