Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 00:36

loofy04 a écrit:
Super joli!
clap On devrait créer un post rien qu'avec les photos non?

c'est superbe ce que tu as réalisé!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 08:34

Le mien part aujourd'hui ,
J'éspère qu'il te plaira Neigeadel ronge ronge ronge ronge
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 11:25

clap Les photos en fin d'échange, pour réserver un peu de suspens !

Casteline, pas de souci, tout va bien.

Suzanne, mon envoi part lundi normalement..
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 11:39

bonjour
ça y est le paquet est entre les mains de la poste depuis hier.
il en a pour une semaine

bonne reception zoé 07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 13:27

Casteline ne t'inquiète pas mon colis partira normalement lundi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 16:01

Petitefee77, idem pour moi la poste avait déjà fait la levée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:11

Colis posté il y a 1/4 d'heure clin d'oeil surveille ta boîte Daviliou!

Et demain je vais récupérer le mien banane contente cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 02:39

le mien est parti lundi, j'espère aussi qu'il plaira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 07:38

c'est fait! j'ai reçu mon colis et le mien part aujourd'hui!!!
merci beaucoup!!!
(malheureusement , y'a eu un peu de casse et plein de liquide gluant a envahi le colis sans dommage heureusement....snif....Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 08:10

Moi aussi j'ai rçu le mien banane contente banane contente banane contente mille merci à ma cousette, c'est extra souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 09:55

Tape dur et voilà c'est tout ce que je mérite Tape dur
j'ai mis dans le colis de Sophoria un petit pot de miel maison et il c'est cassé ,... Mini-Diable BRAVO AUBEPINE trop nulle !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:02

ouh là là, pas de chance !!! Crise

mais bon, le miel ça se lave ... et après tout sera nickel!!

Zen Panneau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:46

Ouhlalala je ne m'alarmais pas, j'étais rester sur "fin juin" pour la date et pas le 21 !!! et mon colis qui attendais que je le poste... C'est tout moi ça !
Mais pas d'inquiètude Enjency il part ce matin !

Et Margot, un gros merci, tu m'as vraiment gatée ! Embarras Je mets des photos dès que possible.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:32

On attend la fin de semaine et on commence à mettre les photos.

Vous penserez à me les envoyer que je puisse les mettre en image ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:37

j'ai bien recu merci... mais je n'ai pas ouvert par solidarité je préfere attendre que ma gatée recoive! clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:39

prosterner
alors là, quel bel esprit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:10

Larmes aux Yeux bon bah j'ai pas été sage du tout alors si je comprends bien, non seulement j'ai ouvert mais en plus j'ai déjà mis des photos... Boulet Tape dur
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:42

Tu sors Tu sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:02

J'ai oublié de dire que mon colis est parti lundi comme prévu.
Petitefée77 tu le recevras demain mercredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:33

takalfer a écrit:
c'est po grave Zoé, no souci clin d'oeil

Zen Panneau

Ben tu vois Zoé, il est arrivé et bien arrivé!!!

Pour la petite histoire, j'avais un avis de lettre recommandée dans ma boîte lundi soir. Qui aime recevoir un courrier recommandé? pas moi en tout cas, Hier, je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste (vu MES horaires et LEURS horaires Mort De Rire )

Ce matin, c'est monsieur qui y est allé et qui m'a appelé pour me dire "c'est pour toi"
Moi ( affraid ): "euh, ça vient de qui?"
Lui : ça vient de l'île Maurice, tu dois savoir ce que c'est !!! huhu

Moi (sourire banane banane contente banane contente banane contente ) : oui oui je sais

Lui : bon ben je te le rapporte alors?

Moi : oui oui merci ...

Alors un grand merci Zoé por cette tranche de suspens et pour le cadeau aussi !!! souffle coeur

On les ouvre quand ? cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:17

Ben moi, je n'ai pas de nouvelles de Titia, elle devait ouvrir son paquet dimanche dernier, mais je ne sais toujours pas si ça lui a plu ou pas Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:35

Oh milles excuses Loofy mais j'ai fait l'anniversaire de mon dernier ce week-end et j'ai completement oublié de te dire que j'ai ouvert le colis et que tout ce que j'ai trouvé etait magnifique et les cookies etaient super bons.
Je te remercie.
souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:40

Ouf! lol!
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:00

Surpris Machoire Il est arrivé vraiment vite ce paquet!

Pourvu que ça te fasse plaisir ronge ronge ronge ronge ronge ronge
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:18

le mien va partir que vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 6 Empty

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant