Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:40

Bonjour tout le monde!

Je suis très contente de participer à cet échange et de connaitre mes deux copinettes...
J'espère réussir à gâter Véronik comme il faut! Et Syndrompeterpan a l'air d'avoir déjà une idée en tête... Il faut que je cogite sérieusement!

Sinon, pour info, je suis plutôt thé, bien que je boive aussi un café après le petit déj... Dans l'aprèm j'aime bien le cappuccino, et le soir tisane ou cappu, ça dépend!

Bonne couture à toutes!

Bises

Dernière édition par casquedorr le Sam 02 Mai 2009, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:29

Perso je suis très thé! clin d'oeil
Ma collection de parfums de thé est connue de tous mes amis cheers
Cela dit j'aime bien boire du café de temps en temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:13

Café toute la journée et Thé à 10h et 16h. Bizarre je sais.

Tape dur
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:29

Pareil !
Café creme après les repas et thé pour les collations !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:21

moi c'est café quand je travaille et thé quand je ne travaille pas ,
par contre au petit déjeuner c'est un demi_litre de thé ..sinon rien ne va dans la journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:32

moi je suis café au lait le matin au petit déjeuner et thé ou tisane dans la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:15

Réflexion alors moi je suis thé le matin avec un nuage de lait à 10 h café après le repas café, à 16 h thé et le soir café .....et j'adore les thés parfumés et le bon café ( difficile la nénette !!! Mort De Rire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:41

pr moi c'est plus simple : thé, thé et encore thé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:36

pour moi c'est les deux!! et les deux a donf!! (mon dentiste adore! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:04

Thé aussi, je n'aime pas le café. Mais en fait, je suis plus tisanes Embarras
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:13

Pour moi c'est le thé et comme loofy je suis plus tisanes, genre thé chinois sans caféine. Embarras
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:14

les deux pour moi, en ce moment c'est thé au petit deg et café en arrivant au taff. puis après manger au travail ça dépend des jours. mais sinon, dans le journée c'est souvent thé ou tisane, j'en ai une belle collection.
Pour mon idée ça colle pas, mais pas grave j'en ai d'autre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 21:52

Pour moi : café au petit-déj, en arrivant au boulot et après déjeuner + thé dans la matinée et dans l'après-midi (je sais, j'abuse silent )
Les jours à la maison, je me contente d'un café au petit-déj et après déjeuner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 13:43

Pour ma part c'est thé... et uniquement thé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 13:45

Pour moi c'est un petit peu de café et beaucoup de lait.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 21:17

j'ai perdu la date pour l'echange
merci de me la tranmettre
margot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 09:00

ben idem je retrouve plus la date de réception prévue ... Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 09:25

il me semble que c'est le jour de l'été soit le 21 juin, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 12:19

Oui, c'est ça, le 21 juin.
Ce qui nous laisse encore du temps pour réaliser nos chefs-d'œuvre...

Bonne couture à toutes!

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 20:26

Bonsoir
J'aimerais avoir un peu plus d'infos sur cette date Réflexion

Si je l'envoie avant, est-ce que ma binomette devra attendre le 21 juin pour ouvrir le paquet?

Je demande ça car comme j'ai qusiment fini, j'ai un peu hâte de l'envoyer!!! Mort De Rire

J'espère que vous avancez toutes bien,k moi j'ai profité d'une semaine de congés pour finaliser tout ça!!!

Voilà

Bises à toutes
Zen Panneau
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:31

daviliou a écrit:
zoe07 a écrit:
Super!! cheers

Allez les filles au travail, j'ai déjà quelques idées mais il me faut chercher les tissus appropriés.

Daviliou c'est quand la date d'envoi, à partir de là je mettrai mon paquet à la poste 3 semaines avant.

On part sur fin juin??

Voici la réponse que certaines cherchaient.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:43

Pour moi c'est du thé aussi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:28

Pour moi c'est thé, thé et thé.
Rarement du café .... quand j'ai mal à la tête pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:13

La date fatidique approche.

Je me dépêche je me dépêche car j'ai du recommencer cela n'allait pas comme je voulais, heureusement que j'arrive à coudre en voiture:confus bien entendu c'est mon mari qui conduit.
Bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:16

Coucou a toutes, alors ça avance, pour moi ça va doucement, et oui mon frere est de retour de l'île dela réunion pour trois semaines, et j'essaye de profiter un maximum de mon neuveu de trois ans avant qu'ils s'en retournent sur leur merveilleuse île.....
Mais promis je serais à l'heure pour l'échange.

Bon courage à toutes. :Rose Rouge Ouv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 3 Empty

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant