Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 22:47

Crise j'ai ouvert et je ne pouvait plus poster!

prosterner merci enjecy prosterner j'ai eut un beau service a petit déj' (paniere a croissant, sous tasses tasses et sac pour ranger le tout, et des confipouettes!!! et j'adoooore la confiture! clin d'oeil

les photos quand le fofo sera un peu moins récalcitrant! caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 08:33

C'est mon mari qui m'a appelé pour me dire que j'avais reçu un colis.
De qui mystère ? et pour qui ? c'est tout juste si on devinait mon nom il était tout huileux.
Je me doutais bien de la provenance.
Bref ! hier soir en rentrant, j'ouvre ou j'ouvre pas Réflexion à plus je déballais à moins il y avait de l'huile Ouf!

Et là je dis Merci merci merci Sylvie tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

Je vois que tu m'as bien cerné.

La pochette à thé j'en ai eu fait pour les autres et moi rien
Le repose sachet s'ajoutera à ma petite collection.
La tasse, les tissus et thé tout me plait.
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:15

Ouffffffffffffffffffff !!!

Po facile de faire pour une Suzanne qui sait tout faire !

Mais Huile ???? kescecé ??
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:05

scotch38 a écrit:
Ouffffffffffffffffffff !!!

Po facile de faire pour une Suzanne qui sait tout faire !

Mais Huile ???? kescecé ??

Je pense que c'est un autres colis qui devait être fracasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:43

Youpi!!! J'ai reçu mon colis ce matin, de la part de Syndrompeterpan...

C'est magnifique! Et très original! clap

J'adore les tissus que tu as utilisés, et l'idée du sac pour aller pique-niquer, avec tous les ustensiles, c'est vraiment super!

Je n'ai pas encore gouté le thé amande, mais ça ne va pas tarder...

Je mets des photos dès que j'ai vidé la carte mémoire de mon appareil (on rentre de vacances et de fêter les 1 an de mon loulou, ya pu de place...)

Bises

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:22

symdrompeterpan surveille ta boite il est parti avec un peu de retard
avec mes excuses mais tu vas l'avoir
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:56

neigeadel a écrit:
symdrompeterpan surveille ta boite il est parti avec un peu de retard
avec mes excuses mais tu vas l'avoir
bises

merci beaucoup, j'ai hate! j'avoue que le miens aussi mais il est parti lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:59

casquedorr a écrit:
Youpi!!! J'ai reçu mon colis ce matin, de la part de Syndrompeterpan...

C'est magnifique! Et très original! clap

J'adore les tissus que tu as utilisés, et l'idée du sac pour aller pique-niquer, avec tous les ustensiles, c'est vraiment super!

Je n'ai pas encore gouté le thé amande, mais ça ne va pas tarder...

Je mets des photos dès que j'ai vidé la carte mémoire de mon appareil (on rentre de vacances et de fêter les 1 an de mon loulou, ya pu de place...)

Bises

A+

ravie qua ça te plaise, a défaut d'ètre une grande couturière je me rattrape avec des idées! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:39

Citation :
sophoria a écrit
grrr mon colis est bloqué en zone export....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houria ne va jamais l'avoir...

je vais pas pleurer mais je vais attendre un autre je ne suis pas pressée

à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 EmptyDim 12 Juil 2009, 13:55

il est enfin noté livré!!!enfin!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!   Echange "thé ou café" : les tirages au sort!! - Page 8 Empty

Echange "thé ou café" : les tirages au sort!!
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8