| Photos Echange thé ou café? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Echange thé ou café? Sam 20 Juin 2009, 00:37 | |
| Un post pour mettre les photos de l'échange "Thé ou café"!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Sam 20 Juin 2009, 09:27 | |
| Je transfère donc la photo des belles choses réalisées par Takalfer ici... Bon ben euh non pas pour le moment servimg bug semble-t-il...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Est_el_le le Jeu 25 Juin 2009, 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Jeu 25 Juin 2009, 14:03 | |
| Voici ce que j'ai reçu de la part de Loofy. C'est tout trop beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y avait également des cookies mais trop tard ils ont été mangé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Jeu 25 Juin 2009, 15:03 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Jeu 25 Juin 2009, 20:55 | |
| Daviliou, tu pourrais faire un montage vidéo ? avec les noms des personnes qui ont réalisé et de celles qui ont reçu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Ven 26 Juin 2009, 21:19 | |
| Voici, ce que j'ai reçu de Daviliou: un joli tablier orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](désolée pour le tee shirt moche en dessous, c'est juste pour faire dodo... ) Détail de l'appliqué: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les accessoires en plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Ven 26 Juin 2009, 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Ven 26 Juin 2009, 23:16 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Sam 27 Juin 2009, 11:02 | |
| Ce que j'ai reçu de Casteline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un sac, sa pochette assortie, un range-aiguilles, un miam café-chocolat, un sent-bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Sam 27 Juin 2009, 11:43 | |
| Super joli les filles, très beaux échanges. Daviliou je te félicite pour ton tablier, avec un appliqué très bien réussi. Je suis très fière de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Sam 27 Juin 2009, 13:16 | |
| je suis contente de voir que mes "bidouilles" te plaisent? Félicitations aussi aux copinettes pour leurs travaux qui sont bien jolis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Sam 27 Juin 2009, 17:18 | |
| Bonjour Le cadeau de Zoé est superbe : tablier entièrement gansé, pochon rempli de sachets de thé "de là-bas" et 4 migonnes sous-tasses entrelacées !! Un diaporama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une petite photo en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et j'envoie les photos à scotch aussi ! Je vais aller me faire une petit thé moi, tiens j'ai soif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Sam 27 Juin 2009, 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Sam 27 Juin 2009, 19:17 | |
| Bravo c'est sympa! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Dim 28 Juin 2009, 08:01 | |
| le sac de Castelline! C'est trop beau! Bravo à vous aussi les filles pour vos créas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Dim 28 Juin 2009, 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Dim 28 Juin 2009, 14:43 | |
| que de belles choses ! Voilà ce que Titia m'a préparé : une trousse en plastique, un bouquet de lavande, des sachets de thé , un sachet de friandises, trois torchons brodés sur le thème "thé ou café". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup Titia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Dim 28 Juin 2009, 16:42 | |
| A mon tour. Voici ce que Mamzelle.cpialine a réalisé pour moi : Encore merci Céline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Dim 28 Juin 2009, 22:36 | |
| - scotch38 a écrit:
- Daviliou, tu pourrais faire un montage vidéo ? avec les noms des personnes qui ont réalisé et de celles qui ont reçu ?
la cyberquiche va tenter ça demain! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Lun 29 Juin 2009, 00:11 | |
| Voilà ce que j'ai réalisé pour Margot + un petit coupon de tissu imprimé de fleurs violettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Lun 29 Juin 2009, 09:42 | |
| ça y est j'ai reçu mes petits cadeaux de loutre soyeuse ,merci ,merci j'aime beaucoup tout ce que tu m'as envoyé ,tu as fais du bon travail , Pour le joli chapeau ,j'ai eu beaucoup de mal à le garder car ma fille est arrivée le même jour que le colis et quand elle l'a vu ,elle voulais me le piquer!!! non mais ! !!! je ne me suis pas laissée faire la petite pochette va servir dès aujourd'hui pour mettre ma carte bleue et ces biscuits et ce chocolat re- mille merci à toi par contre pour les filles ,je ne peux pas mettre de photos ;désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Lun 29 Juin 2009, 09:44 | |
| Catia ,j'aime beaucoup la pochette en forme de théière que tu as faite et les autres : que de beaux cadeaux !!!!! vous avez fait et reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Lun 29 Juin 2009, 10:21 | |
| ouf ! c'est arrivé et ca t'as plu... je suis contente si ca t'as fait plaisir. je vais ce pas ouvrir mon mien (je lis le message en donant un bib.... je dois la laisser finir qd meme vous croyez ou me jetter sur mon colis? ).... je mettrais des photos des deux colis dans l'apres midi. |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? Mar 30 Juin 2009, 10:26 | |
| Bravo les filles, vos créas sont les unes plus jolies que les autres! J'attends la mienne qui va probablement arriver cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Echange thé ou café? | |
| |
|
| |
| Photos Echange thé ou café? | |
|