Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Photos Echange thé ou café?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos Echange thé ou café? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:54

Je recharge les piles de mon appareil et je vous envoie les merveilles faites par suzanne Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:12

et voici les photos: (j'ai fais un post plus détaillé sur mon blog si ca vous dis clin d'oeil )

j'ai recu d' Enjecy (merci encore)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai envoyé a Aubépine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bel échange! encore merci Daviliou d'avoir organisé tout ca pour nous! souffle coeur
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:18

clap clap clap
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:00

clap clap clap à toutes, vos réas sont superbes, castelline, j'adore le tissu du sac que tu as fait à sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:29

clin d'oeil je suis la "crocodile woman" de la planete clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:38

clin d'oeil et parfaitement cousu, le sac clin d'oeil plein de poches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 06:58

Malheurement je ne peux mettre aucunes photos, j'ai perdu le cable de mon APN Boulet Tape dur Tape dur ;
Neigeadel et Casquedorr si vous pouvez le faire cela m'arrangerais souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 07:40

Voici les merveilles que j'ai reçu de Scotch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce que j'ai envoyé à Petitefée77

un cache théière et son petit panier du thé venant d'Angleterre.
Et une carte en 3D que j'ai fait et oublié de prendre en photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 09:06

Je vois que les petites pochettes en forme de tasse sont légion Larmes aux Yeux moi qui croyait que je serai la seule à en faire haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 09:52

Ce n'est pas grave Loofy04 c'est le geste qui compte, avec les gouts de notre cousette.
Moi aussi je voulais en faire une, bref j'ai réalisé ce cache théière et il n'est pas le seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:51

Citation :
Malheurement je ne peux mettre aucunes photos, j'ai perdu le cable de mon APN Boulet Tape dur Tape dur ;
Neigeadel et Casquedorr si vous pouvez le faire cela m'arrangerais souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Merci les filles

PS: Comment vous faites pour mettre un extrait de message dans le petit cadre rose???

Bref, ne t'inquiète pas Véronik, je mettrai les photos de ce que je t'ai envoyé.
J'espère que ça t'a plu. Je voulais mettre des petites gourmandises mais dans la précipitation, j'ai oublié Désolée

A bientôt!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:34

Tu sélectionnes ton extrait de texte, tu le copies dans ton nouveau message et tu cliques sur la bulle de bd juste en dessus, à coté de l'icone 'image"

L'espèce de truc beige/marron/vert n'est pas un caca comme on pourrait le croire mais un repose sachet thé ! Vous savez le Crise de thé mouillé, qu'on sort de la tasse et qu'on ne sait jamais où déposer !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:41

je vous montre les photos des que je peux soucis ma fille est parti avec le numerique
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:39

Suzanne quel travail! c'est superbe ce que tu as réalisé. comment ça s'appelle?

J'attends toujours mon paquet, mais il ne devrait pas tarder Ange
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:10

clin d'oeil mon paquet devrait arriver un de ces jours . Mais PetiteFee ne t'en fais pas je sais attendre . Zen Attitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:33

Merci Suzanne pour les photos, mes piles doivent être Hs elles rechargent mais ne fonctionne pas Réflexion

Castelline prosterner prosterner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 00:07

Première photo: ce que j'ai envoyé à Véronik:
- Une pochette pour emmener les sachets de thé dans son sac (pas original, je sais, mais bon...). En plus, j'ai oublié l'anse, et elle n'est pas assez profonde, donc je ne sais pas trop ce que Véronik va pouvoir en faire (un porte-monnaie?) Embarras
- Des boites "habillées" pour ranger le thé et le café à la maison
- Des sous-tasses

La suite (ce que j'ai reçu de Syndrompeterpan) très bientôt!

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 05:31

bonjour
comme a dit castaline ton paquet devrait arriver un de ces jours
je te demande zoue07 de la patience car le trajet est long :le Maroc ,la France et L'Ile Maurice.

alors que mon cas est plus grave ,sophoria m'a demandé de pleurer mon paquet qui est bloqué à l'export,et que je ne vais rien recevoir

ou dois je garder espoir qu'il soit debloquer
ou faire retour à l'expediteur
(ce qu'il contient n'est pas quelque choses d'interdit( drogue......bombe......)
parce que le mien à la poste il etait encore ouvert pour verification par la douane et puis peser...etc...

pleurs pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 05:56

Merci pour les photos Casquedorr, ne t'inquiets pas pour le pochette mes sachets de thérentre qu'en même.
Merci encore pour toutes ces réas, elles sont super jolies souffle coeur souffle coeur

Et merci à Scotch et à l'équipe de nous proposer des échanges toujours plus passionnant clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 21:53

je jure au grand dieu que je n'ai rien mis de dangereux dans mon paquet...enfin juste dangereux pour les yeux , le palais et les hanches ...par contre c'est moi qui vais devenir une bombe si ça continue..il est bien parti ce colis , il est en douane(m'a dit la dame de la poste..)...mais comme j'ai marqué cadeau...j'espère qu'ils ne vont pas gouter aux choses qui sont dedans ...snif...

Désolée Désolée Désolée
pour me faire pardonner je mets la photo d'un des objets pour houria...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:43

et puis je mets ausssi celle de l'échange que j'ai reçu!
merci Aubépine!

il y avait aussi un pot de miel et un de bonne confiture!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 11:21

A mon tour de mettre des photos!

Voici les jolies créations que j'ai reçues d'Est_el_le :

un cache-théière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une pochette à thé (le tissu est trop beau! cheers ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un rond de serviette à la base, mais comme j'en utilise pas du tout je l'ai recyclé en bracelet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et enfin un sachet d'un thé délicieux, que je suis actuellement en train de savourer Genial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà bisous à toutes et surtout à Est_el_le pour ses belles surprises! smileflower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 12:36

Voila maintenant ce que j'ai reçu de Syndrompeterpan:

Un superbe sac de pique-nique avec petite pochette intégrée pour les sacs poubelle, et tout les accessoires avec leur pochette respective (en tissu africain, j'ADOORE!!!)

Et le détail des assiettes, gobelets, couverts:

J'ai oublié de le mettre sur la photo, mais il y avait aussi un petit pot de thé amande, que je n'ai toujours pas gouté... Embarras

Merci beaucoup Judith, ça m'a fait vraiment très plaisir, et je vais tout utiliser dès ce soir...

Bises
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 13:47

houria1 a écrit:
bonjour
comme a dit castaline ton paquet devrait arriver un de ces jours
je te demande zoue07 de la patience car le trajet est long :le Maroc ,la France et L'Ile Maurice.

alors que mon cas est plus grave ,sophoria m'a demandé de pleurer mon paquet qui est bloqué à l'export,et que je ne vais rien recevoir

ou dois je garder espoir qu'il soit debloquer
ou faire retour à l'expediteur
(ce qu'il contient n'est pas quelque choses d'interdit( drogue......bombe......)
parce que le mien à la poste il etait encore ouvert pour verification par la douane et puis peser...etc...

pleurs pleurs

Ne t'en fais pas, les paquets qui quittent l'Ile Maurice mettent du temps à arriver en France ou ailleurs aussi. ça finira par arriver même si doit l'ouvrir pour voir ce qu'il contient. On l'a d'ailleurs déjà fait car une cousette m'avait envoyé de la lavande.
Je te laisserai savoir dès que je le reçois souffle coeur
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: a famille   Photos Echange thé ou café? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 15:35

zoe07 a écrit:
Suzanne quel travail! c'est superbe ce que tu as réalisé. comment ça s'appelle?

J'attends toujours mon paquet, mais il ne devrait pas tarder Ange

Et ben Zoe07 dés que je rentre je te donne le nom je ne m'en souviens plus.

La voyageuse est aujourd'hui à Fréjus chez son frère jusqu'à lundi et demain nous profiterons de fêter l'anniversaire de mon mari.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos Echange thé ou café?   Photos Echange thé ou café? - Page 2 Empty

Photos Echange thé ou café?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant