Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mar 27 Jan 2009, 15:27 | |
| Je viens de terminer également Il me reste à passer à la poste pour la petite boîte Pour une fois que je fais les choses en temps et en heures....ça doit être l'effet Planète J'espère que cela plaira à ma cousette |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 28 Jan 2009, 08:55 | |
| Oh là là!!!! J'en ai rêvé cette nuit! Je n'ai pas commencé, mais je l'ai cousu toute la nuit en rêve mon projet!!!! Je m'y mets aujourd'hui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 28 Jan 2009, 09:36 | |
| - Delphine a écrit:
- Oh là là!!!! J'en ai rêvé cette nuit! Je n'ai pas commencé, mais je l'ai cousu toute la nuit en rêve mon projet!!!!
Je m'y mets aujourd'hui! ça devrait bien se passer alors!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 28 Jan 2009, 10:06 | |
| ca y est fini et pret a partir pour une fois je m'y suis prise à l'avance et sans stress, trop cool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 28 Jan 2009, 15:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 28 Jan 2009, 21:23 | |
| Le mien aussi est quasiment terminé. Il partira le 8 (enfin, le 7 plutôt car il me semble bien que le 8, c'est un dimanche ) |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Mer 28 Jan 2009, 21:54 | |
| Allez les filles, vous etes toutes pretes pour un envoi le 7 février ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 29 Jan 2009, 12:20 | |
| il me tarde de voir ce que vous avez fait de beaux , c'est bien dommage que je n'ai vu cette échange que trop tard je m'y serai bien inscrite moi j'espère qu'il y en aura d'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 29 Jan 2009, 13:40 | |
| On peut aller à la poste le 6? Parce que la poste le samedi ici, c'est l'horreur!!!!!!!!! Il y en a pour plus d'une heure d'attente, contre 1/4 d'heure max un autre jour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 29 Jan 2009, 15:10 | |
| - Delphine a écrit:
- On peut aller à la poste le 6? Parce que la poste le samedi ici, c'est l'horreur!!!!!!!!! Il y en a pour plus d'une heure d'attente, contre 1/4 d'heure max un autre jour...
je sais pas si tu peux t'autoriser une telle entorse au réglement moi je te verrais bien poireauter à la poste ! je te taquine delph, lol ici aussi ce ne sera pas samedi, quoiqu'en fait j'en sais rien, l'enveloppe est cachetée, je vais la mettre dans la voiture comme çà dès que je passe devant zouhhhhhh je la poste, sinon je suis capable de me mettre en retard alors que tu es bien prêt à l'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 29 Jan 2009, 15:25 | |
| pffff! Moqueuse va :calimero: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 29 Jan 2009, 17:35 | |
| ça y est j'ai fini mon tit cadeau, j'ai fait juste une tite bidouille parce que j'étais un peu prise par le temps mais l'essentiel est de l'avoir fait, je la poste milieu semaine prochaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Jeu 29 Jan 2009, 21:11 | |
| Moi aussi, c'est fait. Reste à le poster... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 30 Jan 2009, 00:14 | |
| bah moi c'est en cours, mais loin d'etre fini... je suis du genre lente comme un escargot, mais je le posterai le 7, promis :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 30 Jan 2009, 06:17 | |
| Un grand bravo a vous toutes, je vous sent trés excitée encore sur ce coup là!!! si vous avez envie de poster votre paquet dés lundi vous avez mon feu vert, pourquoi attendre....le Coeur à ses raisons!!!!! Bon envoi a toutes, a bientot pour les photos |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 30 Jan 2009, 13:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 30 Jan 2009, 14:20 | |
| Zoé!! Le mien est terminé à l'instant! Plus qu'à emballer, mettre sous enveloppe et zou à la poste la semaine prochaine!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 30 Jan 2009, 14:57 | |
| Zoé!!!! J'ai fait pareil cette semaine avec le paquet de ma nsp... Alors moi j'ai juste un petit soucis. J'ai presque fini, mais impossible de coudre, je me suis fait mal à l'articulation de l'épaule et je ne peux faire que des mouvements réduits. Impossible pour moi de soulever ma machine pour l'installer sur la table, ni même de sortir ma table à repasser... :fille pleurs: Si ce we je me sens un peu mieux je demanderai l'aide de mon chéri. C'est vraiment dommage, pour ce qui me reste à faire!!!!!! Bon ce n'est pas bien grave, j'aurai fini dans les temps, mais j'aurai bien aimé que les temps ce soit aujourd'hui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 30 Jan 2009, 15:40 | |
| Quand je vous lis toutes, je prends peur car le mien n'est pas encore terminé. Mais j'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Ven 30 Jan 2009, 15:48 | |
| je découvre à l'instant que je couds pour ma binôme. J'ai raté un épisode. Ce n'est pas grave j'espère que cela lui plaira. :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Lun 02 Fév 2009, 10:52 | |
| Ca y est j'ai fini! Comme on a l'autorisation... et comme je dois aller à la poste tout à l'heure, j'envoie le colis en même temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" Lun 02 Fév 2009, 12:56 | |
| moi je le posterai demain ou mercredi au plus tard, je voudrais le montrer à mes copines du club de couture demain après-midi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
| |
| | | | Cloture des inscriptions échange" Coeur" | |
|