Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Je cherche un modèle de déguisement de marquis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Mar 24 Fév 2009, 15:52 | |
| Bonjour ! La maitresse de ma fille aimerait que je réalise des déguisements de marquis pour la fête de fin d'année. Je suis donc à la recherche d'un patron. J'ai déjà fait plusieurs sites de vente de patron et je ne trouve pas ! Je cherche principalement le patron d'une chemise à jabot (en taille 6 ans). Donc si vous avez eu la chance de voir ce patron (si ça existe ? ) en vente, pouvez-vous m'indiquer l'endroit ou je pourrais l'acheter (en vente par correspondance bien sur). Je sais bien que je pourrais "le faire moi même" mais au prix ou sont vendus les patrons je préfère l'acheter ! (ça me fera gagner du temps ! et des "ratages" en moins aussi !) Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 11:47 | |
| As tu été voir chez butterick-Mac Call ils ont un rayon déguisement assez interessant, même si le site est en anglais les patrons sont bilingues ( anglais-français). Bon courage pour tes recherches |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 18:32 | |
| Ce n'est pas une taille 6 ans, mais cela peut t'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 18:46 | |
| Mais c'est l'article que j'avais mis en ligne!! Trop marrant!! Merci Alix d'y avoir pensé... C'est vrai que ça m'était sorti de la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 18:49 | |
| Ça c'est marrant.....parce que ça fait un moment que je me demande si tu es la même Gaëlle, que celle qui faisait des costumes (entre autres)... J'en conclut donc que tu es bien celle là......as tu réussi à coudre la chemise Mac Queen? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 19:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 19:22 | |
| En fait, je n'ai pas essayé... Je me suis trouvée embarquée sur d'autres réalisations et... le temps a passé! Ca m'est revenu en tête il n'y a pas longtemps, avec le livre Pattern Magic (couture japonaise). J'ai lu ici et là que le patron est faussé... mais ça m'étonne... Faudra que je me rende compte par moi-même! Et toi tu l'as essayé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 19:41 | |
| oui mais je ne suis pas allée au bout car en cours de route je me suis rendu compte que c'etait un 36 et vu le patron je ne savais pas par quel bout prendre la gradation cet echec est un des gros regrets de ma vie du coup j'avais créé un modele plus simple qui s'en inspirait et le resultat a fait son effet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 20:22 | |
| la chemise Mac Queen? c'est quoi ce modèle ? ça se présente comment ? vous n'auriez pas une photo ou un croquis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Jeu 26 Fév 2009, 20:38 | |
| Merci pour vos réponses ! je vais réfléchir comment faire un truc "sympa" et pas trop compliqué... avec tout ce que j'ai pu glaner ici et là... Je pense faire un "mix" de quelques patrons... Ce week end je pars à la recherche de "tissu pas cher" !! (cela ne va pas être simple non plus cette histoire !! L'école a un budget limité). On m'a parlé d'un magasin (pas trop loin de chez moi ) qui ferait du 'destockage'... Faut que j'aille voir ! En tout cas je vous tiendrais au courant pour vous montrer l'évolution du projet ! (et puis je serais aussi curieuse de savoir ce que c'est cette fameuse "chemise MAc Queen" ). Perso, j'ai fait beaucoup de jeux de rôle il y a encore quelques années (on a mis ça de côté suite à un déménagement un peu... lointain de nos compagnons de fortune ! J'ai eu l'occasion de faire une fois un 'grandeur nature'. Très sympa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Ven 27 Fév 2009, 18:13 | |
| Tu nous montreras le résultat. Et pour la parenthèse (excuse moi d'avoir squatté ton post Jennie ... ) la chemise Mc Queen est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Dim 08 Mar 2009, 19:38 | |
| Pas de problème Alix ! cela ne me gène pas que tu squattes ma discussion comme tu dis... On découvre toujours de nouvelles choses ! Alors moi finalement j'ai acheté le patron de marquis Burda (patron de prince). J'ai commencé a me mettre au travail. Le détail des photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai décidé de rajouter des parties brodées également. Ca fait vraiment sympa je trouve ! (je m'applaudis toute seule mais vu le temps que je vais passer dessus, faut que je me motive comme je peux ! ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Lun 09 Mar 2009, 09:24 | |
| Tu as bien raison! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis Lun 09 Mar 2009, 18:17 | |
| Ça commence très bien. Ils vont être superbe ces costumes. Mais 10.... ....tu es courageuse!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un modèle de déguisement de marquis | |
| |
| | | | Je cherche un modèle de déguisement de marquis | |
|