Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Lait de soja en poudre EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Lait de soja en poudre EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Lait de soja en poudre EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Lait de soja en poudre EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Lait de soja en poudre EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Lait de soja en poudre EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Lait de soja en poudre EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Lait de soja en poudre EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Lait de soja en poudre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Lait de soja en poudre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Lait de soja en poudre EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Lait de soja en poudre EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Lait de soja en poudre EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Lait de soja en poudre EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Lait de soja en poudre EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Lait de soja en poudre EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Lait de soja en poudre EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Lait de soja en poudre EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Lait de soja en poudre EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Lait de soja en poudre EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lait de soja en poudre

AuteurMessage
Invité
Invité

Lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptyVen 27 Fév 2009, 19:42

Bonsoir

Voilà je suis très fortement voir allergique au lait de vache... je consomme donc du lait et des yaourts au soja...

Afin de faire des économies je me suis achetée une yaourtière... mais on me conseille de mettre du lait en poudre pour épaissir les yaourts, sauf que le lait en poudre est du lait de vache.

Je sais que du lait de soja en poudre existe, mais savez vous où je peux en trouver.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptyVen 27 Fév 2009, 19:45

j'en ai trouvé à un moment chez TANG, un très grand supermarché chinois à Paris dans le 13ème...maintenant je ne suis plus sur paris...apparament tu peux utiliser du lait de soja, mais je ne sais pas comment faire du yaourt avec ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptyVen 27 Fév 2009, 20:15

Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] banane contente , il y a du soja en poudre.
(en espérant que je sois parvenue à inscrire le lien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptyVen 27 Fév 2009, 20:21

2° essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Regarde à gauche lait végétaux. Clique dessus et parmi eux, il y a du lait soja en poudre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptyVen 27 Fév 2009, 20:40

Merci beaucoup j'en avais vu sur ce site mais en fait je me demandais surtout si certaines d'entre vous en avaient déjà vu en grande surface classique ou en magasin bio car je voulais éviter de commander... j'irais voir demain...

Sophoria j'ai déjà fait des yaourts aus soja, pas de souci tu procèdes comme avec le lait de vache sauf que les miens étaient très liquides mais cela pouvait aussi provenir du fait que j'ai utilisé un yaourt au soja aromatisé car je n'avais pas de nature à disposition...

Mais bon du coup si je n'en trouve pas en grande surface, je referai un essai avec des yaourts de soja nature afin de voir s'il se tienne mieux et ensuite seulement je commanderai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptyVen 27 Fév 2009, 21:01

je ne consomme pas ce genre de produit, mais si j'en cherchais j'irais directement voir dans les magasins bio !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptyVen 27 Fév 2009, 21:17

Je les fais mais avec un yahourt nature au LV +lait ecremé de vache, mais en général la fermentation détruit le lactose donc pas ou peu d'intolérance et avec du lait de Soja nature; avec de la vanille ou des fruits au fructose c'est délicieux

Attention les laits végétaux ne contiennent pas de Ca.....ce ne sont pas des vrais laits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptyVen 27 Fév 2009, 21:19

Je n'en ai jamais vu en magasin bio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptySam 28 Fév 2009, 08:51

regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , plein de recettes

Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptySam 28 Fév 2009, 09:06

Va voir dans les magasins bio d'angers, y'en à 4 (2 biocoop et 2 bio verts) c'est bien rare si tu n'trouves pas !!
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptySam 28 Fév 2009, 19:34

Je fais mes yaourts au soja mais je ne rajoute pas de lait en poudre et ils sont bien fermes! clin d'oeil Le lait de soja "prend" beaucoup mieux que le lait de vache. Fleur Tourne
J'utilise le lait de soja aromatisé vanille de carrouf. C'est avec celui ci que j'obtiens les meilleurs résultats, de plus il est enrichi en algues riches en Calcium. Donc ne pas hésiter à tester différents laits de soja, pour déterminer celui que tu préfères!
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre EmptySam 28 Fév 2009, 20:24

Merci à toutes

La vaine de mouche je pensais y passer aujourd'hui et puis à la réflexion je ne veux pas me précipiter je vais essayer comme me le conseille Maliro et je verrais bien le résultat et puis si les yaourts sont mous ils restent mangeables, en tout cas pas de réaction de ma part, puisqu'en même temps je suis mon propre cobaye lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lait de soja en poudre   Lait de soja en poudre Empty

Lait de soja en poudre
Page 1 sur 1