Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars

AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars Empty
MessageSujet: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyDim 15 Mar 2009, 17:15

Vas-y, Céline, annonce-leur le miracle....
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyDim 15 Mar 2009, 17:16

pff arrête, quand Irlande va voir ça je vais encore avoir droit à des cooups d'aiguille bien placés !
Mais je vais quand même faire une petite photo parce que je ne suis pas si mécontente de moi quand même Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyDim 15 Mar 2009, 19:04

non elle ne veut pas dire qu'elle est arrivé avec 2h de heures de retard et là je suis gentille de dire ça car c'est malo et hestia qui vont s'en souvenir de leur journée du 14mars!!!!!! Réflexion silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyDim 15 Mar 2009, 19:07

minouche a écrit:
non elle ne veut pas dire qu'elle est arrivé avec 2h de heures de retard et là je suis gentille de dire ça car c'est malo et hestia qui vont s'en souvenir de leur journée du 14mars!!!!!! Réflexion silent

c'était deux heures seulement? silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyDim 15 Mar 2009, 19:29

au minimum deux heures oui même trois bonnes heures je crois !
Mais j'aurais pu faire du stop j'aurais gagné la moitié du temps je suis sûre ! mais impossible avec des copines comme vous, des amies comme ça on n'en refait plus des filles qui ne vous laissent pas tomber ça c'est génial merci encore pour votre patience Malo et Hestia bisou bisou souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyDim 15 Mar 2009, 19:54

Un petit conseil Céline la prochaine fois tu mets une super mini jupe tu fais du stop et là t'arrives avant tout le monde. OK!!!!!!!!!!

Alors maintenant parlons de choses sérieuses : ta petite sunbonnet est terminée j'attends les photos avec impatience Mini-Diable et pour les coups d'aiguilles à distance cela va être dur, t'as de la chance mais t'inquiète je les garde en réserve pour notre prochaine rencontre.

Je t'envoie plein de gros bisou sale gosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyDim 15 Mar 2009, 20:32

haha4 pour la minijupe on repassera parce que franchement je ne sais pas si ça va pas les faire fuire au contraire !! quel plaisir de t'avoir connue, franchement tu caches bien ton jeu derrière l'écran, c'était vraiment trop court, je suis vraiment arrivée trop tard, qu'est ce que j'aurais aimé moi aussi danser le madison j'aurais voulu te voir enguirlander le prof haha4

Tu peux voir la petite sunbonnet sur l'album photos, je l'ai mise
moi aussi je t'embrasse bien fort bisou maitresse sévère !
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyDim 15 Mar 2009, 22:49

J'ai des photos du madison... Mini-Diable
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 16 Mar 2009, 07:38

Mini-Diable ça doit valoir toutes les sunbonnets ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 16 Mar 2009, 08:06

les absente ont loupé beaucoup de choses j'ai l'impression, vivement octobre que j'attends avec impatience.

Moi aussi je me fait une joie de retrouver celle de septembre 2008 + les nouvelles. Attention au bisoutage..................!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 16 Mar 2009, 08:35

Rina, les nouvelles ont les bisoutera à la confiture ou au miel?

Oh vivement le 2 octobre.clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 16 Mar 2009, 10:47

vu les coms vous n' avez pas du vous ennuyer clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 16 Mar 2009, 11:27

Oh que non, on a travaillé avec nos mimines, mais aussi avec les zigomatiques.
Que c'était bon Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars EmptyLun 16 Mar 2009, 16:42

Dans la vie faut pas s'en faire:lay:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars   La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars Empty

La très grande nouvelle de la rencontre de ce 14 mars
Page 1 sur 1