Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
coupe d'or à 1,50 euro EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
coupe d'or à 1,50 euro EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
coupe d'or à 1,50 euro EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
coupe d'or à 1,50 euro EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
coupe d'or à 1,50 euro EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
coupe d'or à 1,50 euro EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
coupe d'or à 1,50 euro EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
coupe d'or à 1,50 euro EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
coupe d'or à 1,50 euro EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
coupe d'or à 1,50 euro EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
coupe d'or à 1,50 euro EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
coupe d'or à 1,50 euro EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
coupe d'or à 1,50 euro EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
coupe d'or à 1,50 euro EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
coupe d'or à 1,50 euro EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

coupe d'or à 1,50 euro

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

coupe d'or à 1,50 euro Empty
MessageSujet: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 19:04

Si si vous avez bien lu 1,50 euro c'est le prix qu'à payé Arinéa pour une coupe d'or lutterloh complète chez ......Emmaüs.

Malo j'en veux une à ce prix là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 19:21

Tu sais ce qu'on dit : certaines personnes ne connaissent pas leur richesse... (Je pense à la personne qui l'a balancé à Emmaus en se disant "quelle vieillerie"...)

Tant mieux pour Arinéa, petite veinarde !

clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 19:25

irlande a écrit:
Si si vous avez bien lu 1,50 euro c'est le prix qu'à payé Arinéa pour une coupe d'or lutterloh complète chez ......Emmaüs.

c'est quoi une coupe d'or lutterloh ??? Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 19:45

C'est "trop de la chance"

Maloooooooooooooooo Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 19:46

Ah ca pour de la chance c'est de la super chance. Du coup demain je file chez Emmaüs des fois que......................Ange
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 20:00

JoeyRenders a écrit:
irlande a écrit:

c'est quoi une coupe d'or lutterloh ??? Embarras

fonction rechercher
on va dans "rechercher" et voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 21:27

Embarras Moi aussi j'avais eu la mienne pour 2€ seulement au marché aux puces. mais , et oui il y a un mais, il me manque la petite blanche en haut du mètre pour mesurer, du coup je ne m'en suis jamais servie, j'ai tout le reste sauf ce petit bout Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 22:45

Purée, quelle impatience !!!!

Je ne pourrais malheureusement pas vous avoir une coupe d'or à 1.50, je dépanne mais je ne fais pas de miracle.

J'ai un contact, mais il est absent jusqu'au 6 avril.
Je dois avoir une réponse à cette date là.

Armoni, Irlande et minouche sont les personnes qui m'ont parlé de leur interet pour cette méthode dernièrement. Je les contacterais en mp en priorité si la réponse de mon contact est positive.

Si j'avais pris une commission à chaque fois, ça m'aurait fait une belle cagnotte !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 22:49

Tu m'étonne pour la cagnotte ! Plus besoin de Macathon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 23:14

C'est sur Malo t'es la reine pour dégoter des affaires. Je croise les doigts tu peux pas savoir. Bisous ma belle savoyarde.souffle coeur
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 23:29

J'ai acheté la mienne 3€ aux puces des couturières de Torcy le grnad ce weekend. Elle n'avait pas grande allure : elle était soigneusement rangée dans un classeur "Opel guide qualité du client " Curiosité piquée et j'ai été très étonnée de ma trouvaille. Visiblement la personne qui la vendanit ne connaissait pas le produit. je pense que j'ai eu beaucoup de chances : quand je l'ai achétée il était quasiment 12 heures et les puces étaient démarrées depuis 3 heures.
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMar 31 Mar 2009, 23:39

y a t-il des puces de couturières en rhone alpes et plutot vers l'isère, savoie et haute savoie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 07:36

Oui Malo y'en a du côté de Pont de Claix, et à Saint Agnin sous bion (elles sont déjà passées) et Larmes aux Yeux rien trouvé, mis à part ces deux là je n'en connais pas d'autres.
Les lyonnaises doivent savoir car il y en a mais où et quand Réflexion

Oh puis tu sais Malo je serai ravie d'en avoir une mais si ce n'était pas le cas promis je n'irai pas me jeter dans l'Isère (elle est trop froide).
Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de très gros bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 09:03

En haute savoie, je n'en ai jamais entendu parler... Et c'est pas faute d'écumer les brocantes et vide greniers... !

Quand je suis aller chercher mon meuble dans l'ain, la dame m'a indiqué des puces de couturières pas loin de chez elle : j'y suis allé et j'ai acheté un grand seau de petits boutons pour... 3 euros ! Je sais pas ce que je vais en faire encore mais ça sert toujours... Et puis ça sert surtout à occuper mon petit loulou quand il met les pieds dans mon atelier : il est chargé de les classer par couleur... Mini-Diable (Rhoooo... La vilaine maman....)

Ce vide grenier aurait plus aux patcheuses : il y avait d'¨énormes petits lots de tissus assortis et plein de magasine sur le patch...

Je crois que c'était des puces de patcheuses en fait... Réflexion

Pas vu de MàC, ni mannequin, ni patrons B*rda ou autre, très peu de grands bouts de tissus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 09:15

ca s'appelle avoir de la veine
moi j'en cherche une mais pas a 119 euros alors si qq1 a un tuyau ou une occas a revendre je suis preneuse
je pense que je suis pas la seule d'ailleurs vu le nombre de posts sur ce message
bises et a+
nacraline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 09:58

Faut prendre son ticket, se mettre dans la file et prendre son mal en patience !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 13:26

des puces de couturières ?
ca diffère en quoi par rapport aux puces de chiens (que je n'aime pas, mais alors pas du tout !!! )
Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 14:16

Miss Coco a écrit:
des puces de couturières ?
ca diffère en quoi par rapport aux puces de chiens (que je n'aime pas, mais alors pas du tout !!! )
Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

c'est une brocante que pour les couturières, mais on trouve aussi du patch, tricot et broderie en général. Du coup on fait de supers affaires

et moi non plus j'aime pas les puces et le pire les poux !!!!! Crise Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 14:59

Ca fais 100 fois moins cher que l'original lol!
Tu as eu beaucoup de chance c'est sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 19:15

Malo tu m'intéresses avec ton contact !! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 21:20

Malo a écrit:
y a t-il des puces de couturières en rhone alpes et plutot vers l'isère, savoie et haute savoie ?
hummm ta question m'intéresse aussi
c'est sur que c'est de la veine de la trouver à ce prix, ici j'ai été quelque fois à Emmaus mais j'ai jamais trouvé :calimero:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyMer 01 Avr 2009, 21:54

Malo a écrit:
j'en ai trouvé en rhones alpes mais plus haut, bien plus haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:25

Pour celles qui n'ont pas la règle de la coupe d'or, est ce qu'on ne peut pas photocopier ou numériser cette règle et se l'envoyer silent

Moi, je l'ai je vais essayer la numérisation, je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:37

Bon... j'ai essayé de numériser la règle magique de la coupe d'or... Je perds un cm, par rapport à la numérisation.
Par contre, en photocopie, c'est pile poile.

Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez me joindre, par email et je peux envoyer une photocopie.

Je ne sais pas si c'est légal, je vais me faire taper sur la tête....Tape dur

On va bien me le dire clin d'oeil hein ! les filles

mais elle insiste, la vilaine ! lol! malo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:39

La Vaine de Mouche a écrit:
Pour celles qui n'ont pas la règle de la coupe d'or, est ce qu'on ne peut pas photocopier ou numériser cette règle et se l'envoyer silent

Moi, je l'ai je vais essayer la numérisation, je vous tiens au courant

La vaine de mouche, je te rappele juste que la règle lutterloh est une règle spéciale, une exclusivité de la coupe d'or et qui est soumis aux règles sur le copyright.
Quelques soient les moyens utilisés pour "copier" cette règle, nous tomberions dans l'illégalité et pourrions avoir des poursuites pour contre-façon, et ce même pour un usage privé.

Il est donc hors de question que ce sujet soit développé sur le forum. Ici nous parlons de la méthode originale et de nos bons plans pour la trouver d'occasion.

Maintenant, je sais bien que tu ne pensais pas à mal, mais on ne peut pas faire n'importe quoi, d'accord ?
Zen Panneau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe d'or à 1,50 euro   coupe d'or à 1,50 euro Empty

coupe d'or à 1,50 euro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant