| coupe d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 17:14 | |
| une des benevole qui travaille avec moi m'a offert aujourd'hui une methode SILVER SCISSORS (ciseaux d'argent) datant de 1957(j'ai le bon de commande avec) sagit il bien de ce qui se nomme maintenant la coupe d'or?
Dernière édition par chicabel le Jeu 04 Fév 2010, 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 17:48 | |
| je ne connais ni l'une ni l'autre de ces méthodes l'argent qui se transforme en or c'est trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 18:56 | |
| Aucune idée, mets nous une photo, ça parlera peut être mieux, mais effectivement si l'argent se transforme en or, c'est pas mal ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 18:59 | |
| - Citation :
- si l'argent se transforme en or, c'est pas mal ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh !!! ça s'saurait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 19:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici un extrait de ce que j'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 19:56 | |
| je ne suis pas experte en la matière mais ça y ressemble bien!! |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: oui c'est çà Jeu 04 Fév 2010, 20:01 | |
| garde le précieusement, c'est une antiquité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 20:03 | |
| ca c'est sure sur le bon de commande il y a le prix que ca valait en 1957:2400 francs ce qui est vraiment domage c'est qu'il manque le metre
Dernière édition par chicabel le Jeu 04 Fév 2010, 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 20:07 | |
| Je confirme, j'ai une Coupe d'Or, c'est bien la même chose.... A garder précieusement, c'est une antiquité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 20:09 | |
| cool merci c'est drole cette difference de nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 20:10 | |
| Quand je vois la taille de la nana...... elles n'étaient pas obèse les filles à l'époque ???? c'est vrai que c'était l'après guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 20:12 | |
| SUPER et cela doit être " l'ancêtre" de la coupe d'or... avec les années ça a subit l'inflation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as là une pure merveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 20:15 | |
| - La Vaine de Mouche a écrit:
- Quand je vois la taille de la nana...... elles n'étaient pas obèse les filles à l'époque ???? c'est vrai que c'était l'après guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et encore il y a des modeles ou la taille est encore plus fini je vous remettrais quelques pfotos apre manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 20:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le nutella et les chips ne devaient pas encore exister |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: coupe d'or Jeu 04 Fév 2010, 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super ce cadeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Ven 05 Fév 2010, 07:41 | |
| superbe ces modèles!!!!! très joli cadeau!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Ven 05 Fév 2010, 08:09 | |
| Et oui c'est bien ça, dommage que tu n'aies pas la règle, mais est ce que tu ferais les modèles ? c'est une belle antiquité à garder mais les modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Ven 05 Fév 2010, 08:22 | |
| bien sure que je ferai des modeles dans mon boulot je gere un vestiaire de costumes et on a toute une partie retro ca me plairait bien de bosser ce style car les pieces que l'on a ne peuvent pas souvent sortir car elles sont dans de tres petites tailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Sam 06 Fév 2010, 08:23 | |
| Ah oui effectivement si tu as des costumes à faire ce sera génial ces modèles, je sais que Malo avait eu un bon plan pour les règles de la coupe à un moment mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, il faudrait lui demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Sam 06 Fév 2010, 08:33 | |
| oui c'est vrai !j'avais oublié merci |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: coupe d'or Sam 06 Fév 2010, 13:30 | |
| c'est chouette de voir ces illustrations délicieusement rétro ! je pense qu'elles portaient des gaines non ? Olivia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Sam 06 Fév 2010, 15:50 | |
| - La Vaine de Mouche a écrit:
- Quand je vois la taille de la nana...... elles n'étaient pas obèse les filles à l'époque ???? c'est vrai que c'était l'après guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tout ça sans l'aide de photoshop mesdames! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe d'or Sam 06 Fév 2010, 15:58 | |
| y'avait pas bcp de voitures à cette époque, les gens faisaient bcp de marche à pied et de vélo...... on a oublié tout ça.... l'écologie avant l'heure.... et en talons aiguilles, s'il vous plaît !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe d'or | |
| |
|
| |
| coupe d'or | |
|