BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour à toutes je m'étais absentée quelques jours me revoilà toujours au sujet de la coupe d'or pouvez vous me dire s'il y a seulement les patrons ou s'il y a aussi l'explication de montage comme dans les patrons achetés dans le commerce
Invité Invité
Sujet: Re: coupe d'or Jeu 17 Avr 2008, 14:38
Je ne connais pas cette technique
Invité Invité
Sujet: Re: coupe d'or Jeu 17 Avr 2008, 14:42
non il n'y a pas les explications des montages, il y a juste le patron en miniature que tu dois agrandir à tes mesures avec le mètre spécial, tout est dans le kit, mais il n'y a pas d'instructions ensuite pour le montage des pièces, si tu es débutante il faut mieux faire les patrons simples et t'aider de bouquins, et des copines
Invité Invité
Sujet: coupe d'or Jeu 17 Avr 2008, 16:26
merci pour vos réponse je pense que je me lancer dans quelqu temps je vous dirais où j'en suis