BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Des infos sur les fermetures à glissiere? Mer 08 Avr 2009, 17:00
Bonjour,
J'ai passé beaucoup de temps à chercher, via internet, des infos sur les fermeture à glissières: les différents modèle, matières, normes, etc. Sauriez vous où puis je trouver des infos (si possible exhaustive) à ce propos?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Des infos sur les fermetures à glissiere? Mer 08 Avr 2009, 17:06
bonjour,
Je pense que c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut répondre à ta question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Des infos sur les fermetures à glissiere? Mer 08 Avr 2009, 17:20
Ce document est pas mal. Il offre une vue d ensemble intéréssante. Toutefois, je cherche plutôt des information technique, genre "de contrainte": torsion, résistance, etc. Ce sont les fermeture en métal qui m interessent le plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Des infos sur les fermetures à glissiere? Mer 08 Avr 2009, 17:23
le mieux en ce cas est de contacter les fabricants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des infos sur les fermetures à glissiere?