Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange été : première modalité, sondage et inscription | |
| | |
Quel thème pour l'échange du printemps | Thé ou café | | 37% | [ 14 ] | Descendons au jardin | | 37% | [ 14 ] | Bi-color | | 26% | [ 10 ] | Autre (à préciser bien sûr!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 38 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 02:03 | |
| j'aimerais bien participer aussi ! Mais est-ce possible si j'habite au Québec ? J'ai l'impression d'etre la seule qui vient d'ici |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 07:07 | |
| - Awny a écrit:
- j'aimerais bien participer aussi !
Mais est-ce possible si j'habite au Québec ? J'ai l'impression d'etre la seule qui vient d'ici Awny, bien sûr que tu peux participer!! d'autres que toi habitent loin, loin, loin,... ds le questionnaire qui suivra, il est demandé si une cousette accepte d'envoyer son échange sur une longue distance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 08:19 | |
| je ne participerai pas à cet échange, je m'en réjouissais déjà mais pas possible, j'ai pas mal de choses à faire à l'extérieur, je n'arrive même plus à tenir ma maison ça devient grave, je ne courre pas comme un lapin ça n'aide pas, et je risquerais de bâcler si je devais envoyer quelquechose et ça c'est hors de question, je préfère ne pas participer à celui ci et je me rattraperai sur un autre Bon échange les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 08:32 | |
| Il faut hélas que je me retire également. Le travail arrive en masse d'un coup, et je dois terminer ce que j'ai en cours dans les échanges avant d'en faire un autre, non? Pour le 21 juin ce sera trop dense pour moi. Je serai de nouveau dispo pour les échanges à partir de septembre! Have fun! |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 08:59 | |
| - Awny a écrit:
- j'aimerais bien participer aussi !
Mais est-ce possible si j'habite au Québec ? J'ai l'impression d'etre la seule qui vient d'ici Awny ne t'en fais pas moi aussi je suis très loin de la France. Il te faudra simplement envoyer ton paquet une, deux ou trois semaines avant la date d'envoi qui sera indiqué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 09:08 | |
| C'est tout à votre honneur Céline et Gaelle! RV en septemre alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 09:18 | |
| Mon emploi du temps est trop chargé également,je me réserve pour septembre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 09:22 | |
| moi non plus je ne participe pas ce coupci trop de choses à faire et pas assez de temps pour faire quelque chose de bien!! amusez-vous bien:clin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 12:36 | |
| J'ai l'impression que beaucoup de cousettes sont freinées par l'envoie pour le mois de juin En tout cas, c'est un peu le cas pour moi...je ne pense pas que je participerai cette fois, peut-être pour le prochain ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Mer 15 Avr 2009, 13:45 | |
| Merci tlm :) alors je participe !! Je dirais niveau débutante et j'ai voté Mais va falloir qu'on m'explique les étapes car c'est ma premiere participation et je suis toute énervée !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Jeu 16 Avr 2009, 15:25 | |
| ici aussi juin me fait un peu cours, le jardin me prend le peu de temps que me migraines me laissent à la rentrée ce sera moins chargé amusez vous bien les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Jeu 16 Avr 2009, 16:50 | |
| Je suis comme toi aussi Kinette, le mois de juin est tout proche quand on pense que je me suis prise très tôt pour le projet tournesol, ouille ça passe vite ! Le problème c'est que si on met un terme plus lointain ça nous mène en juillet et beaucoup de filles seront en vacances et la poste, hum hum pendant cette période elle risque encore plus de nous perdre nos précieux colis Je pense que je participerai plus tard à d'autres projets Amusez vous bien les filles . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Jeu 16 Avr 2009, 19:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Ven 17 Avr 2009, 07:31 | |
| Dernier jour pr déterminer le thème de l'échange! Quelle cousette va décider du vote?? Inscrivez-vs!! :Rose Rouge Ouv |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Ven 17 Avr 2009, 07:33 | |
| Fin juin c'est mieux je pense on aura tout le loisir de chercher, de peaufiner etc, surtout qu'après plusieurs participations aux échanges on veut faire mieux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Ven 17 Avr 2009, 09:16 | |
| - zoe07 a écrit:
- Fin juin c'est mieux je pense on aura tout le loisir de chercher, de peaufiner etc, surtout qu'après plusieurs participations aux échanges on veut faire mieux!
Je suis bien d'accord et la première à le constater!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Ven 17 Avr 2009, 09:19 | |
| A voté....
Allez je me lance...
Niveau débutante je dirais...
Pour le changement de groupe je veux bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: j'ai voté Ven 17 Avr 2009, 16:32 | |
| Bonjour Je viens de voter Niveau intermédiaire je pense et j'accepte de changer de groupe. A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Ven 17 Avr 2009, 17:28 | |
| Super les filles!!
Estelle tu penses être débutante?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Ven 17 Avr 2009, 18:06 | |
| et voilà ,j'ai voté ,mais j'ai besoin de plus de détails ,je compte sur vous car c'est ma première participation à ce genre d'exercice ,je crois que mon niveau est intermédiaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Ven 17 Avr 2009, 22:14 | |
| - daviliou a écrit:
- Super les filles!!
Estelle tu penses être débutante?? ben je sais pas trop j'ai pas l'impression en voyant tout ce que vous faites d'avoir un super niveau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Ven 17 Avr 2009, 22:50 | |
| Tout va bien se passer Aubépine!!
Estelle tu n'es pas débutante!! tu changes de groupe??
Egalité pr les thèmes!! Une dernière cousette pr trancher!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Sam 18 Avr 2009, 00:05 | |
| Bon ben si tu le dis... je veux bien changer de groupe... Merci pour cette confiance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription Sam 18 Avr 2009, 07:46 | |
| - Est_el_le a écrit:
- Bon ben si tu le dis... je veux bien changer de groupe...
Merci pour cette confiance... :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription | |
| |
| | | | Echange été : première modalité, sondage et inscription | |
|