Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Echange été : première modalité, sondage et inscription

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel thème pour l'échange du printemps
Thé ou café
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty37%Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty
 37% [ 14 ]
Descendons au jardin
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty37%Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty
 37% [ 14 ]
Bi-color
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty26%Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty
 26% [ 10 ]
Autre (à préciser bien sûr!)
Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty0%Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Invité
Invité

Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 02:03

j'aimerais bien participer aussi !
Mais est-ce possible si j'habite au Québec ?
J'ai l'impression d'etre la seule qui vient d'ici Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 07:05

Suzanne île de la Réunion a écrit:
j'ai voté.
niveau confirmé.

pourquoi pas changer de groupe Réflexion , mais de quelle groupe parlez-vous?
Tape dur je sais, suis toujours en retard d'une saison.

Suzanne il s'agit du groupe de niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 07:07

Awny a écrit:

Awny, bien sûr que tu peux participer!!

d'autres que toi habitent loin, loin, loin,...
ds le questionnaire qui suivra, il est demandé si une cousette accepte d'envoyer son échange sur une longue distance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 08:19

Désolée je ne participerai pas à cet échange, je m'en réjouissais déjà mais pas possible, j'ai pas mal de choses à faire à l'extérieur, je n'arrive même plus à tenir ma maison ça devient grave, je ne courre pas comme un lapin ça n'aide pas, et je risquerais de bâcler si je devais envoyer quelquechose et ça c'est hors de question, je préfère ne pas participer à celui ci et je me rattraperai sur un autre
Bon échange les filles bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 08:32

Il faut hélas que je me retire également. Le travail arrive en masse d'un coup, et je dois terminer ce que j'ai en cours dans les échanges avant d'en faire un autre, non? Pour le 21 juin ce sera trop dense pour moi. Je serai de nouveau dispo pour les échanges à partir de septembre!

Have fun! souffle coeur
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 08:59

Awny a écrit:

Awny ne t'en fais pas moi aussi je suis très loin de la France. Il te faudra simplement envoyer ton paquet une, deux ou trois semaines avant la date d'envoi qui sera indiqué.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 09:08

C'est tout à votre honneur Céline et Gaelle!

RV en septemre alors clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 09:18

Mon emploi du temps est trop chargé également,je me réserve pour septembre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 09:22

moi non plus je ne participe pas ce coupci trop de choses à faire et pas assez de temps pour faire quelque chose de bien!! amusez-vous bien:clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 12:36

J'ai l'impression que beaucoup de cousettes sont freinées par l'envoie pour le mois de juin Réflexion
En tout cas, c'est un peu le cas pour moi...je ne pense pas que je participerai cette fois, peut-être pour le prochain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 13:45

Merci tlm :)
alors je participe !!
Je dirais niveau débutante et j'ai voté
Mais va falloir qu'on m'explique les étapes car c'est ma premiere participation
et je suis toute énervée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:25

ici aussi juin me fait un peu cours, le jardin me prend le peu de temps que me migraines me laissent Désolée à la rentrée ce sera moins chargé
amusez vous bien les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:50

Je suis comme toi aussi Kinette, le mois de juin est tout proche quand on pense que je me suis prise très tôt pour le projet tournesol, ouille ça passe vite !
Le problème c'est que si on met un terme plus lointain ça nous mène en juillet et beaucoup de filles seront en vacances et la poste, hum hum pendant cette période elle risque encore plus de nous perdre nos précieux colis Crise
Je pense que je participerai plus tard à d'autres projets
Amusez vous bien les filles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:25

Réflexion oui mettre l'échéance en juillet ou aout risque est impossible pr l'organisation de l'échange, mais on peut partir sur fin juin! ça ns laisser 2 mois!!

allez banane contente banane contente banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 07:31

Dernier jour pr déterminer le thème de l'échange!
Quelle cousette va décider du vote?? Inscrivez-vs!!
banane contente banane contente :Rose Rouge Ouv
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 07:33

Fin juin c'est mieux je pense on aura tout le loisir de chercher, de peaufiner etc, surtout qu'après plusieurs participations aux échanges on veut faire mieux! banane contente
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 09:16

zoe07 a écrit:
Fin juin c'est mieux je pense on aura tout le loisir de chercher, de peaufiner etc, surtout qu'après plusieurs participations aux échanges on veut faire mieux! banane contente

Je suis bien d'accord et la première à le constater!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 09:19

A voté....

Allez je me lance...

Niveau débutante je dirais...

Pour le changement de groupe je veux bien...
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai voté   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 16:32

Zen Panneau Bonjour

Je viens de voter
Niveau intermédiaire je pense et j'accepte de changer de groupe.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 17:28

Super les filles!!

Estelle tu penses être débutante??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 18:06

et voilà ,j'ai voté ,mais j'ai besoin de plus de détails ,je compte sur vous car c'est ma première participation à ce genre d'exercice ,je crois que mon niveau est intermédiaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 22:14

daviliou a écrit:
Super les filles!!

Estelle tu penses être débutante??

Embarras ben je sais pas trop j'ai pas l'impression en voyant tout ce que vous faites d'avoir un super niveau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 22:50

Tout va bien se passer Aubépine!!

Estelle tu n'es pas débutante!! tu changes de groupe??

Egalité pr les thèmes!!
Une dernière cousette pr trancher!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 00:05

Bon ben si tu le dis... je veux bien changer de groupe...
Merci pour cette confiance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 07:46

Est_el_le a écrit:
Bon ben si tu le dis... je veux bien changer de groupe...
Merci pour cette confiance...
clin d'oeil :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange été : première modalité, sondage et inscription   Echange été : première modalité, sondage et inscription - Page 2 Empty

Echange été : première modalité, sondage et inscription
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant