Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange été : le questionnaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Lun 20 Avr 2009, 15:24 | |
| Quel est ton pseudo ? | Casquedorr
| l'adresse de ton blog | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| Quel est ton niveau de couture ? | débutante, voire intermédiaire (mon mari dit que je me sous-estime...)
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | plutôt utilitaire, si possible
| Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : |
| Pour ta cuisine | oui
| Pour une chambre | non
| Pour une déco extérieure | oui
| Aimerais-tu un sac ? | oui
| Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | oui
| Aimerais-tu un patchwork ? | pourquoi pas
| Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : |
| Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) | crochet
| Comme matière : | j'aime pas trop les trucs synthétiques
| Comme couleur : |
| Autre : |
|
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi | un moment de détente, calée au fond d'un bon fauteuil, papotant avec mes amies ou mon homme
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | un peu de peinture, des bijoux en perles
| Est-ce ton premier échange ? | sur ce forum oui
| Qu'attends-tu de cet échange ? | m'obliger à créer quelque chose en essayant de coller aux gouts de la personne qui sera choisie pour moi
| Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | oui
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mar 21 Avr 2009, 09:44 | |
| Quel est ton pseudo ? Titia l'adresse de ton blog !!!!!!!!!!!
Quel est ton niveau de couture ? Intermediaire Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? utilitaire Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine :oui Pour une chambre :non Pour une déco extérieure :oui Aimerais-tu un sac ? oui Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc :oui Aimerais-tu un patchwork ? oui Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc): tout Comme matière : peu importe Comme couleur : toutes Autre :
En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi :un moment de détente avec une amie ou la famille,conviviale.Mais je prefere le the je ne bois pas de café Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? tricot ,un peu fimo Est-ce ton premier échange ? non Qu'attends-tu de cet échange ? la découverte et l'impatiente de l'echange Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mar 21 Avr 2009, 12:33 | |
| Ca se précise!! merci à toutes celles qui ont déjà remplir le questionnaire et envoyer leur coord par mp après tirage au sort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mar 21 Avr 2009, 12:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mar 21 Avr 2009, 12:57 | |
| Pareil pour moi! J'ai hâte de savoir qui va être ma cousette et de commencer à chercher des idées en fonction de ses goûts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mar 21 Avr 2009, 14:44 | |
| alors et maintenant ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mar 21 Avr 2009, 17:33 | |
| - aubepine a écrit:
- alors et maintenant ???
impatiente en fait il manque toujours qlqs questionnaires... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mar 21 Avr 2009, 18:23 | |
| Quel est ton pseudo ? | houria1
| l'adresse de ton blog | hbelahnech.canalblog.com
|
|
| Quel est ton niveau de couture ? | intermédiaire
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | pas de problème
| Pour ta cuisine | oui
| Pour une chambre |
| Aimerais-tu un sac ? |
| Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc |
| Aimerais-tu un patchwork ? |
| Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) | fimo, crochet
| Comme matière : |
|
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi | une tasse bien remplie, un matin
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | peinture
| Est-ce ton premier échange ? | non
| Qu'attends-tu de cet échange ? | de nouvelle connaissance
| Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | oui
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mer 22 Avr 2009, 03:32 | |
| Reprise du questionnaire de Scotch lors de l'échange "Tournesol" Quel est ton pseudo ? | cathia | l'adresse de ton blog |
|
|
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | un objet utilitaire | Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : |
| Pour ta cuisine | oui
| Pour une chambre | oui | Pour une déco extérieure | oui
| Aimerais-tu un sac ? |
| Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | non | Aimerais-tu un patchwork ? | oui | Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : |
| Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) |
| Comme couleur : | j'apprécie peu le noir ou alors en très petites touches | Autre : |
|
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi | café chaud au petit matin quand il fait encore fraiset que la maison est endormie. le thé chaud me fait penser aux jours de mauvais temps avec pluies continuelles , vent, humidité. cela ne me déplait pas
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | le crochet, le patchwork | Est-ce ton premier échange ? | non | Qu'attends-tu de cet échange ? | le plaisir de me lancer un nouveau challenge : réaliser quelquechose sur un thème pour une copinaute. | Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | Non
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mer 22 Avr 2009, 07:11 | |
| Le questionnaire de Suzanne île de la réunion Quel est ton pseudo ? > Suzanne île de la Réunion l'adresse de ton blog > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est ton niveau de couture ? confirmé Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? > pas de préférence Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine Pour une chambre Pour une déco extérieure Aimerais-tu un sac ? Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc Aimerais-tu un patchwork ? Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : Comme matière : Comme couleur : Autre : Question en attente du résultat du sondage) En quelques lignes, dis-nous ce que le thème à venir évoque pour toi Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? > le dessin, la peinture Est-ce ton premier échange ? > Non Qu'attends-tu de cet échange ? > que cela soit fait avec son coeur et ces moyens et non à la va que je te pousse au dernier moment. Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? > cette fois ci je dirais non car je pars en cure tout le mois de mai et je ne suis pas sûre de terminer à temps, vu qu'il faut l'envoyer 3 semaines avant. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mer 22 Avr 2009, 14:36 | |
|
Quel est ton pseudo ? | scotch38
| l'adresse de ton blog | Terracouture.canalblog.com |
|
| Quel est ton niveau de couture ? | Correct
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | les deux
| Pour ta cuisine | oui | Pour une chambre | | Pour une déco extérieure | pourquoi pas ? | Aimerais-tu un sac ? | pourquoi pas ? | Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | non, j'ai ce qu'il faut | Aimerais-tu un patchwork ? | oui
| Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) | tout est permis | Comme matière : | tout est permis | Comme couleur : | couleurs fluos | Autre : | que nenni ! |
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi | grains de café, marron café, repos, zen attitude... | Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | poterie, peinture sur tissu
| Est-ce ton premier échange ? | non | Qu'attends-tu de cet échange ? | un "cadeau pour l'autre" | Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | oui |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Mer 22 Avr 2009, 20:14 | |
| Quel est ton pseudo ? coralunel'adresse de ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel est ton niveau de couture ? intermédiairePréfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? au choix Si c'est pour la déco, est-ce que tu le vois : Pour ta cuisine nonPour une chambre ouiPour une déco extérieure peut-être, mais j'aurais peur que ça s'abîme!Aimerais-tu un sac ? ouiAimerais-tu un tablier ? Maniques, etc nonAimerais-tu un patchwork ? ouiQu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : Comme technique : (fimo, crochet, peinture, etc) je prend de tout! Comme matière : le lin, la toile de juteComme couleur : les couleurs pastelsAutre : En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi : le café m'évoque un bon petit déjeuner avec des croissants, ou alors la terrasse d'un café justement, avec ce qui peut aller avec : regarder les gens qui passent, discuter, lire, débattre, écouter de la musique. Pour le thé c'est la détente, une ambiance à l'anglaise, ou alors carrément orientale (chinoise, indienne). Les deux ensemble m'évoquent aussi les plantes dont ils sont issus...Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? tricot, un peu crochet, un peu fimo, peinture, dessin, perles, point de croix...Est-ce ton premier échange ? ouiQu'attends-tu de cet échange ? découvrir des personnes, des goûts, des idées, créer quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est quelque chose d'excitant!Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? malheureusement par manque de moyens je préfèrerais éviter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Jeu 23 Avr 2009, 08:32 | |
| Refais en dessous pare qu'en édiatnt, le tableau est parti et à laisser place a tout plein de code
Dernière édition par petitefee77 le Jeu 23 Avr 2009, 14:38, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Jeu 23 Avr 2009, 10:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Jeu 23 Avr 2009, 11:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Jeu 23 Avr 2009, 14:42 | |
| Quel est ton pseudo ? | petitefee77
| l'adresse de ton blog | bubblegumss.canalblog.com
|
|
| Quel est ton niveau de couture ? | Correct
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | les deux
| Pour ta cuisine | oui | Pour une chambre |
| Pour une déco extérieure | Pas de jardin
| Aimerais-tu un sac ? | pourquoi pas ? | Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | non, j'ai ce qu'il faut | Aimerais-tu un patchwork ? | Libre choix
|
| | Comme matière : | Libres choix
| Comme couleur : | couleurs fluos et couleurs froides rappelant l'hiver
| Autre : | RAS |
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi | Partage et détente
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | point de croix
| Est-ce ton premier échange ? | non | Qu'attends-tu de cet échange ? | De faire plaisir à l'autre en essayant de pénétrer son univers pour coller le plus possible à ses attentes | Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | oui |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: pilain Jeu 23 Avr 2009, 15:10 | |
| Je pensais avoir répondu, mais mon message ne s'affiche pas alors je rerépond lol Quel est ton pseudo ? | mamzelle.cpialine
| l'adresse de ton blog | cpialine.canalblog.com
|
|
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | peu importe, les 2
| Pour ta cuisine | oui | Pour une chambre | non
| Pour une déco extérieure | pourquoi pas | Aimerais-tu un sac ? | oui | Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | oui
| Aimerais-tu un patchwork ? | non | Qu'est-ce que tu n'aimerais pas du tout : |
| Comme matière : | skaï, fourrure | Comme couleur : | fluo | Autre : |
|
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi | Grain de café, parfum, pause, Asie, service à thé, tasses, sucre | Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | peinture, dessin, fimo | Est-ce ton premier échange ? | OUI
| Qu'attends-tu de cet échange ? | Créer pour quelqu'un d'autre que moi
| Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | oui |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Jeu 23 Avr 2009, 20:53 | |
| Voici mon questionnaire. Encore toutes mes excuses pour le retard. Quel est ton pseudo ? | enjecy
| l'adresse de ton blog | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? | au choix
| Pour ta cuisine | oui
| Pour une chambre | oui
| Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc | non
| Aimerais-tu un patchwork ? | pourquoi pas
| Comme technique :
|
|
|
| En quelques lignes, dis nous ce qu'évoque pr toi le thème "thé ou café" | Le petit-déjeuner : un moment que j'affectionne particulièrement, durant lequel je prends mon temps, qui me permet de démarrer la journée en douceur
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | Un peu de scrapbooking, un peu de perles, un peu de décopatch, et plus si affinités !!
| Qu'attends-tu de cet échange ? | Partager
|
_______________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Ven 24 Avr 2009, 18:45 | |
| Le questionnaire de Margot Quel est ton pseudo ? | margot (catherine
|
|
| Quel est ton niveau de couture ? | moyen
| Préfère-tu un objet décoratif ou utilitaire ? |
| Pour ta cuisine | oui
| Pour une chambre | oui
| Aimerais-tu un tablier ? Maniques, etc |
| Aimerais-tu un patchwork ? | oui
| Comme couleur : | pas de noir
|
|
| En quelques lignes, dis-nous ce que le thème thé ou café évoque pour toi | prendre un thé ou un café en passant que je rencontrerais des personnes qui on les mêmes passion que moi
| Quelle techniques maitrises-tu, à part la couture ? | broderies ,scrap tous travail manuel
| Qu'attends-tu de cet échange ? |
| Es-tu prete à envoyer ta réalisation à une cousette extérieure à la France ? | non: dessus par la poste pour envoie a l'étranger |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Sam 25 Avr 2009, 04:16 | |
| Je suis vraiment désolée mais est-ce que ça serait possible d'annuler ma candidature pour l'échange ? Je me sens terriblement mal mais je vais finalement déménager au mois de juin alors ça va être plus difficile financièrement et j'aurais pas beaucoup de temps pour faire de la couture .. Si c'est pas possible je pourrais toujours essayer de m'arranger ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Sam 25 Avr 2009, 07:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire Sam 25 Avr 2009, 15:37 | |
| Merci beaucoup ! Promis, sans faute que je participe a la prochaine Moi qui était toute énervée ! Merci encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange été : le questionnaire | |
| |
| | | | Echange été : le questionnaire | |
|