BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Créer son patron de base ? Dim 12 Avr 2009 - 16:18
Coucou, Savez vous comment on créé son patron de base ? (taille 40 soit dit en passant)
Deuxième question : Le lapin m'a offert une french curve, c'est une règle de couture permettant de faire les emmanchures...Je ne sais pas comment m'en servir,
oui je suis à
Si une bonne âme pourrait m'aider, merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: Créer son patron de base ? Dim 12 Avr 2009 - 17:09
avec une méthode !
cela a été évoqué à plusieurs reprises en recherchant "patronage" ou "patronnage" tu trouvera de nombreuses informations
pour utiliser une règle courbe ou droite : un crayon à papier et une gomme
Invité Invité
Sujet: Re: Créer son patron de base ? Dim 12 Avr 2009 - 17:30
J'avais regardé "patron de base" et ça ne me serrait pas venu à l'esprit de chercher patronnage car ce n'est pas un terme que j'utilise (je suis novice). Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Créer son patron de base ? Lun 13 Avr 2009 - 12:15
Bonjour,
Patchy si tu as besoin d'un coup de main pour ton patron de base n'hésite pas à me contacter, c'est très facile pour la jupe. bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Créer son patron de base ? Lun 13 Avr 2009 - 13:09