BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour, j'aurais souhaité confectionner une trousse d'école pour mon fils.. quelqu'un aurait il des tutos ou quelques explications à me fournir!?? super la novice ici!!!(lol!) merci a toutes! Géééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: Trousse scolaire Mar 14 Avr 2009, 18:36
Tu devrais trouver ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tout en faisant
qu'est-ce que tu cherches comme modèle ?
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Trousse scolaire Mar 14 Avr 2009, 21:52
je déplace le sujet qui sera mieux à sa place dans les discussions couture
Invité Invité
Sujet: Re: Trousse scolaire Mer 15 Avr 2009, 09:33
celle-ci à l'air très bien, mais je ne sais pas si c'est ça que tu recherches au juste :
Merci pour vos réponses les filles!! je recherche vraiment juste la trousse basique, j'aime aussi la trousse a crayons à l'unité (la pochette, je crois issue de MCI si je ne me trompe pas). En tous les cas, merci pour vos réponses! je vais tenter de faire quelque chose de mes dix doigts!! lol! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Trousse scolaire Jeu 16 Avr 2009, 09:28