BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Je ne comprends plus rien! Mer 15 Avr 2009, 09:05
Pardon de poser cette question, mais pour le sampler on fait quoi? le carré avec les triangles ou le chemin de l'ivrogne ? En tout cas ce n'est ni l'abus de chocolat ni l'alcool mais surement les livres!
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne comprends plus rien! Mer 15 Avr 2009, 09:54
ont fait le chemin de l'ivrogne les triangles c'est pour faire des blocs avec des triangles c'est une astuce pour aller plus vite enfin je croix
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Je ne comprends plus rien! Mer 15 Avr 2009, 14:19
Je vous offre mes leçons de patch pendant que Cathia et Suzanne vous offre leurs connaissances sur les exercices à faire pour monter un sampler.
Tu as donc les deux et tu vas savoir plein de choses à la fin...
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne comprends plus rien! Mer 15 Avr 2009, 15:55
les triangles sont un entrainement pour en apprendre encore plus, on va être des championnes merci encore à nos coachs
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: Je ne comprends plus rien! Mer 15 Avr 2009, 18:11
Merci les filles, là j'ai bien compris. Donc je m'inspire des explications de Scotch pour les triangles mais le prochain bloc c'est celui de Suzanne. J'espère avoir un ptit peu de temps demain pour le bloc 4 et refaire le bloc 3 aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne comprends plus rien! Mer 15 Avr 2009, 22:35
Sylvie c'est quoi ces leçons de patch?
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Je ne comprends plus rien! Jeu 16 Avr 2009, 13:23
Quelques bases pour apprendre quelques techniques..