BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 17:02
j'ai ete chez edouard puis chez un buraliste j'avais 2 objectifs trouver un model de gilet ou pull au crochet un peu sympa a faire le soir dans le lit avant de
et trouver le model d'un haut comme on les fait maintenant avec une "taille" haute sous la poitrine dans une taille heu pour personne n'ayant pas suffisement perdu de poids
ni l'un ni l'autre
auriez vous une piste ?
Invité Invité
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 17:11
je peux peut être t'aider pour le gilet, j'ai beaucoup de "Sabrina crochet actuel" et "jeux de maille" dans ma bibliothèque qu'est que tu cherches comme gilet ?
pour le haut je ne sais pas
Invité Invité
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 17:16
merci isa je cherche un gilet ou un bolero sympa (ouaou je suis claire ) j'aime bien quand il y a plusieurs sorte de points plutot aéré
Invité Invité
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 17:37
je n'ai rien de tout ça désolée mais si on mets ce message dans la rubrique crochet tu trouveras peut-être plus vite
Invité Invité
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 17:39
je vais voir demain a la couture si je trouve qq chose pour le crochet mais pour le top je sais qu'il n'y a rien j'ai regardée la derniere fois
encore merci isa
Invité Invité
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 18:17
tu cherches un top en crochet aussi ??????,
je croyais que tu voulais en couture, j'ai aussi des top en crochet
Invité Invité
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 19:21
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
voici une partie de ce que j'ai s'il y a quelque chose qui t'intéresse sinon dis m'en plus
Invité Invité
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 21:33
le top je le cherche en couture mais version large
merci pour les models c'est vrais qu'il y en ade sympas merci
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Mar 10 Juin 2008, 21:37
ici tu trouves tout ce que tu veux (ou presque) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors OK c'est en anglais mais sur les groupes de tricot et crochet (tricoland etc) il y en a plein qui sont traduits Olivia
Invité Invité
Sujet: Re: non rien de rien je ne trouve rien Jeu 12 Juin 2008, 18:18
merci pour le lien je vais essayer de repondre correctement aux questions (mais c pas gagné )