Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| orange........? | |
| | Auteur | Message |
---|
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: orange........? Dim 01 Mar 2009, 20:25 | |
| La couleur des fiancailles, c'est le orange avec du beige...........je vais faire les centres de table avec des petits bocaux de verre, style pot de crême recouvert de papier crépon beige, je vai sy mettre dedans une mandarine, et piquer sur la mandarine des branchettes de buis sur les quelles le collerai des lentilles corail, j'ai aussi des amours en cage et du blé de l'été dernier, et du rafia beige et marron. Connaissez vous une colle à pulvériser pour mes lentilles ou la laque à cheveux ferait elle l'affaire ? Avez vous d'autres idées de choses oranges.........? bises, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Dim 01 Mar 2009, 20:42 | |
| ...alors là, je ne savais même pas qu'il existait une couleur particulière... Je m'en vais voir ce que dit le net tiens ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Dim 01 Mar 2009, 20:49 | |
| Je peux lire :
Pour les chrétiens le rose est la couleur des fiançailles...
mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une couleur à respecter, l'important, comme pour un mariage (enfin, je ne parle pas de la robe) est de faire quelque chose de joli et accordé non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Dim 01 Mar 2009, 20:54 | |
| C'est peut-être pas "la" couleur des fiançailles mais "la couleur que les fiancés ont choisi pour leurs fiançailles" ?
Il existe de la colle en bombe très efficace, tu trouveras ton bonheur dans tout bon magasin de loisirs créatifs au rayon colle (avec les colles pour serviettage, décopatch...). |
| | | Invité Invité
| | | | Maryded
| Sujet: hiiiiiiiiiiii Dim 01 Mar 2009, 21:40 | |
| encor eun quiproquo, Colette, quelle naîve tu nous fais...........enfin c en'est pas grave..............merci pour la colle, je ne pensais même pas aux magasins d eloisirs créatifs, je les fréquent esi peu, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Lun 02 Mar 2009, 15:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Lun 02 Mar 2009, 16:47 | |
| Moi qui croyait qu'il fallait mettre une scie dans les oranges |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Lun 02 Mar 2009, 16:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Lun 02 Mar 2009, 18:33 | |
| Des idées de choses orange des tournesols... des abeilles.... et aussi un beau coucher de soleil... quoi de plus romantique pour des jeunes fiancés Pour la teinture orange si tu en as besoin tu peux la faire avec des pelures d'oignon mélangées à un peu de curry, ensuite tu fixes au vinaigre blanc si c'est du tissu. Si je repense à autres choses je te le dirai |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Jeu 05 Mar 2009, 13:41 | |
| Il y a aussi des épis de maïs, si il y a des champs à côté de chez toi... |
| | | Maryded
| Sujet: J'ai trouvé, Jeu 05 Mar 2009, 17:20 | |
| j'ai collé des lentilles corail sur de spetites branches de buis avec du gel à cheveux, j'ai mis aussi un épi de seigle et un amour en cage, tout celà noué au rafia, de hop piqué dans une mandarine, voilà mes centres de table et deux un peu gros sur de oranges, je vousmontrerai de sphotos, merci les filles, Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange........? Mar 10 Mar 2009, 13:19 | |
| oh oui des photos des photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orange........? | |
| |
| | | | orange........? | |
|