BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Doubler un maillot de bain Sam 25 Avr 2009, 13:39
Bonjour,
j'ai acheté du tissu pour faire un maillot de bain à mon fils et je voudrais le doubler. J'aimerais surtout faire un petit slip à l'intérieur mais je ne sais pas en quelle matière
Merci pour votre aide.
Bon week end.
Invité Invité
Sujet: Re: Doubler un maillot de bain Sam 25 Avr 2009, 18:31
SAlut,
Quand ton regarde l'intérieur des différents maillots de bains du commerce, il y a un peu de tout comme doublure. Tu peux mettre aussi un genre de tissu en maille ou tout simplement un tissu en coton. Après tout, l'intérieur des sous-vêtement est bien en coton non ?
Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Doubler un maillot de bain Dim 26 Avr 2009, 10:24
Il existe de la maille super fine pour ce genre d'ouvrages : ainsi, la doublure sera exactement extensible que le maillot et sèchera en même temps. Un peu risqué avec le coton sauf si c'est une toute petite partie que tu comptes doubler car il met plus de temps à sécher.