| Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 16:48 | |
| Scrognegneu, j'ai imprimé un tuto pour faire un sac à maillot de bain mouillé, je n'arrive plus à retrouver le lin ! Le montage du sac est assez ardu, avec poches extérieures de 3 bandes (2 unies, 1 impimée), avec soufflet. Le sac extérieur est en tissu alors que le sac intérieur est en toile enduite.
C'est tellement ardu que j'ai besoin de revoir le tuto et/ou de poser quelques question à la créatrice. QUI a une info ??
Je n'ai pas le lien en bas de page ca j'ai fait une mise en page perso pour gagner du papier et éviter le gaspllage.
Il est indiqué sur le tuto "Bastian et Natchez, Only for..."
HELP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 20:30 | |
| t'as qu'à utiliser la Y'en a pas sur son site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 20:32 | |
| C'est parti à cause du bug ?
Parce qu'il me semblait bien l'avoir vu dans la section tuto non ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 20:34 | |
| Enlevez-moi d'un doute... J'en ai parlé ici ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 20:39 | |
| C'est pas ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, je ne pense pas, c'est du crochet... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 21:12 | |
| Ha mince, non, ce n'est pas ça... grr... où l'ai-je vu ? Merci de cette recherche, Miss coco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 21:18 | |
| ah mais si tu l'as imprimé (et que ça n'est pas un doc pdf), tu indiques quelques mots du texte que tu as sous les yeux et tu devrais retomber sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 21:25 | |
| HS ON: Euh, madame scotch38, siouplé, "bonnes adresses", c'est pour les bons plans pas pour les s.o.s. Votre demande serait plus appropriée dans la section "discussions" ouvertes aux sujets concernant la couture ET les demandes de renseignements. Je vous laisse vous déplacer toute seule ou je m'en charge ? :HS OFF |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Ven 03 Oct 2008, 23:15 | |
| Boudiou ! serait-y pas ce que tu cherches ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi, hein... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Sam 04 Oct 2008, 00:16 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Malo !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smack, smack, smack !! Mais boudiou, comment as-tu fait pour le retrouver ????? J'ai tout essayé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Sam 04 Oct 2008, 00:37 | |
| Ben, il était gentiment rangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et maintenant, est-ce que tu te mouves, ou bien je viens te mouver moi-même ? Tu choises? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Sam 04 Oct 2008, 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Sam 04 Oct 2008, 11:59 | |
| .et pourtant, sur ce sujet, elle MARCHE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Sam 04 Oct 2008, 12:04 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Sam 04 Oct 2008, 15:47 | |
| Ho p...e borgne !! J'ai des trous de mémoire ! Et pourtant j'avais bien sagement utilisé NAVETTEUSE, AU SECOURS !! Je n'arrive pas à faire le sac !!!!!!!!! | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Dim 05 Oct 2008, 10:14 | |
| ah merci je ne trouvais plus le tuto non plus !!! euh par contre j'ai un doute si toi Scotch tu n'y arrives pas alors moi c'est sûr je ne vais pas y arriver !!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Dim 05 Oct 2008, 10:51 | |
| je l'ai fait avec des tissus "brouillon" mais j'avoue que je ne comprends pas tout ! Je serais curieuse d'avoir ton avis et celui de celles qui auraient tenté ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Mar 07 Oct 2008, 22:07 | |
| Navetteuse, c'est moi... désolée, mais la fonction surveillance ne fonctionne qu'un coup sur 10 chez moi, du coup, je n'ai pas vu passer la discussion. Je sais que mon tuto n'était pas très clair : n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux d'autres explications : dis-moi où est ce que tu pêches, j'essayerai de voir où est le problème et je l'indiquerai dans le tuto. C'est vrai que je m'étais bien cassé la tête pour arriver à le faire. Pour info : la toile cirée est à l'intérieur du sac, ciré en dedans (en contact avec le maillot de bain) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Mar 07 Oct 2008, 23:47 | |
| Merci de ton mp : je t'envoie la photo de ce que j'a réussi (!) à faire, avec mes questionnements. Tu viens déjà de répondre à une de mes interrogations : la toile cirée est dedans ... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Dim 12 Oct 2008, 16:57 | |
| Voici mon travail sur ce sac. Bien sur, les tissus ne sont pas les définitifs ; je voulais voir ce que ça donnait avant de couper dans les "vrais". Et j'ai bien fait car je pensais qu'il y avait une poche dans le sac mais pas du tout : la poche maillot de bain mouillé est le sac. Du coup, ça ne me convient pas du tout. De plus, comme cest pour un petit garçon, ça convient moins... Je vous mets les photos, ça peut vous aider à avancer sur le votre. Navetteuse, si tu vois les erreurs, n'hesite pas à les souligner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Dim 12 Oct 2008, 17:17 | |
| Sylvie, pour le maillot mouillé, je fais une pochette à lien coulissant toute simple et j'inclus un sac intérieur en plastique à bulles. C'est fait en deux temps trois mouvements et hop ! Ce petit sac se faufile partout et le plastique bulle, ça tient bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour faire court, je prévois un ourlet en haut pour le stissu et pas pour le plastique et je pique le plastoque avec l'ourlet tout en créant la coulisse. Tu vois c'est bête comme chou. Et extra pour la piscine ou la plage. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? Dim 12 Oct 2008, 18:03 | |
| Je note, nijenn, je note.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? | |
| |
|
| |
| Tuto sac à maillot de bain mouillé ??? | |
|