BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Patron maillot de basket Ven 16 Nov 2012, 20:32
En effet Ja*lie est une mine pour les vêtements de sport mais je viens de regarder il n'y a pas de maillot de basket. Le plus simple c'est de partir d'un patron de débardeur en échancrant bien les tours d'emmanchures et en rallongeant. Est-ce pour un adulte ou un enfant ? Mon fils a fait du basket pendant de nombreuses années donc je connais un peu le sujet. Les tissus utilisés sont des jersey synthétiques très légers. Certains ont des petits trous comme les doublures de certains blousons. Par contre je ne sais pas si on trouve cela en magasin de tissu "normal".
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !