Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Projet fabrication meuble pour surjeteuse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Dim 08 Nov 2009, 14:08 | |
| Bon alors ça a avancé encore un petit peu ce matin... Voici les photos en situation, avec la surjeteuse dans le meuble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trop contente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Dim 08 Nov 2009, 14:14 | |
| Ca avance très vite !!! J'ai montré tout ça à mon mari qui est prêt à se lancer !!! Alors vivement les plans !!!!!! et merci de bien vouloir partager !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Sam 14 Nov 2009, 09:59 | |
| Il est super, ce meuble !! Bravo, c'est du beau boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Lun 16 Nov 2009, 08:37 | |
| je suis avec assiduite la fabricatio ndu meuble.je suis vivement interessée par les plans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A combien s'eleve le cout des materiaux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Lun 16 Nov 2009, 09:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Lun 16 Nov 2009, 09:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Lun 16 Nov 2009, 14:39 | |
| wahooooooooooooooooooooo moi qui cherche un meuble pour ma machine !!
que que mon chéri est nounou, j'peux pas la laissé sur la table, faut que je la range à chaque fois pour pas que ses petits se piquent etc !!
j'ai un pote qui se débrouille pas mal en menuiserie, j'vais attendre les plans et aller troquer un meuble contre des tartes tatins (c'est ma spécilalité !! et mon pote adore ça !!)
en tout cas grande félicitation à ton zhom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Mar 17 Nov 2009, 15:20 | |
| Très ingénieux bravo aux concepteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Mer 10 Fév 2010, 15:12 | |
| Mon meuble est terminé, enfin ! Voici tout mon atelier en détail sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous y verrez la video de presentation que nous avons faite avec l'Homme... (j'arrive pas à la poster ici aujourd'hui... pff) Youpi, je suis super contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous tiens au courant quand j'aurais mis les plans sur mon blog... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Mer 10 Fév 2010, 17:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle chance d'avoir une belle pièce comme celle-là!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo à ton mari pour ton meuble de surjeteuse, il a l'air très pratique. On attend juste les merveilles qui vont sortir de là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Mer 10 Fév 2010, 17:27 | |
| c'est vraiment super sympa ce meuble et vraiment ton mari est un as!!! c'est super chouette comme conception bravo !!! et fais nous encore de belles choses !!! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Mer 10 Fév 2010, 17:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eh ben il assure ! faut le garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Mer 10 Fév 2010, 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les 2 c'est tres fonctionnel et super chouette ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Jeu 11 Fév 2010, 10:58 | |
| Rhhooo la vache, ça y est, je suis jalouse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Jeu 11 Fév 2010, 11:04 | |
| Pour la table de coupe : pas de solution... C'est toujours un peu encombrant... J'ai d'ailleurs deux immenses tables faites pour (achetées pas cher à un magasin de tissu qui fermait) mais qui dorment dans le garage de mes parents faute de place... Pour l'instant, à la maison, c'est treteaux règlables en hauteur et planche... mais bon, je ne désespère pas un jour d'avoir la place de faire autrement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Jeu 11 Fév 2010, 20:45 | |
| Pour la table de coupe, on m'a suggéré l'idée de la table à tapisser pliante, comme j'en ai une qui traine à la cave, je vais faire un essai avec ça avant de réfléchir plus en détails... Merci pour les compliments : il y en a un qui est tout fier... surtout de m'avoir fait plaisir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Jeu 11 Fév 2010, 22:46 | |
| c'est super nath!! plus d'excuses maintenant........... au boulot! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Jeu 11 Fév 2010, 23:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tout ce travail, j'ai vu la vidéo, bien pensé l'ensemble, y'apluka! bon courage. Je coupe sur la table du séjour, et tout le reste ce fait dans mon antre. Pourquoi ne pas penser au système d'un lit placard, une fois la coupe terminée la planche pourrait se relever et être fixée verticalement contre le mur, encore faut-il un peu de place de libre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Jeu 11 Fév 2010, 23:44 | |
| En revoyant la vidéo du projet, une table qui se déplierait comme le meuble da la surjeteuse. Ce genre de table de salle à manger existe mais elles sont très onéreuses, une fois fermée, elle ne prend pas beaucoup de place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Ven 12 Fév 2010, 07:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique atelier ! bravo à ton homme, qui a bien bossé et surtout qui a bossé pour te faire plaisir à toi rien qu'à toi ça c'est vraiment génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la table de coupe, pareil que les autres, j'ai deux tréteaux, et une grande planche, mais ça me sert aussi à y mettre ma màc, je n'ai que cette table en fait, et comme elle est assez large ça va, je peux y mettre pas mal de bazar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Ven 12 Fév 2010, 09:17 | |
| J'ai aussi la planche et les tréteaux, mais on a descendu à la cave : l'objectif étant de faire une pièce sans bazar (contrat passé avec l'Homme pfff), qui fasse "salle de sport", "chambre d'amis" et "buanderie"... Je voulais une table de coupe un peu polyvalente, ou je puisse plier le linge aussi par ex, mais qui puisse se ranger discretement pour laisser de la place dans la pièce ensuite... D'ou l'atelier "pliable" en fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'idée "lit placcard" est pas mal aussi... Bon, de toute façon c'est l'homme qui réfléchit au concept en ce moment, il a le cahier des charges dans les mains... Et puis au final, cette pièce se transformera peut être en chambre d'enfant aussi, bien quon voulait caser le bébé à venir dans la même chambre que son grand frêre... Et du coup l'atelier finirait dans notre chambre à nous, et suis pas sûre que l'homme accepte tout mon bazar de couturière... Aaah, vivement que je gagne au loto et que je m'achète un palace... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Ven 12 Fév 2010, 10:52 | |
| ah non il est nul ton meuble... comment ça je suis jalouse??? ben oui évidemment !!!! Il est troooop biennnnn!!!!!!! en plus bien pliable, pratique, j'aime bien en plus tu as meme un grand tiroir pour y fourrer toutes tes affaires!!! ahlalala tu en as de la chance moi c 'est pas mon mec qui m'aurai fait un aussi beau meuble! ( le pire c'est qu'il pourrait!!) tu as bien de la chance ça te fais un très bel atelier rien qu'a le voir en photo ça donne envie d'y passer des heures........ bravo à ton homme, tu peux le chouchouter pour la st valentin c'est une perle rare!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Ven 12 Fév 2010, 16:26 | |
| - Citation :
- tu peux le chouchouter pour la st valentin c'est une perle rare!!!!
L'idée est bonne des fois que.... Si vous décider de mettre bébé dans l'atelier, cela juste le temps qu'il fasse toutes ses nuits, après il pourra rejoindre son grand frère. - Citation :
- Aaah, vivement que je gagne au loto et que je m'achète un palace...
Hier pour la première fois j'ai acheté 2 tickets à gratter à 2€ l'un, mon hom en a choisi un j'ai garder l'autre, Z'hom 0€ et moi 8 € bénef. 4€ pas si mal pour un début, je vais tenter le loto demain, si je gagne.... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champagne les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse Sam 13 Fév 2010, 10:18 | |
| T'as bien raison Armoni : je ne risque pas de gagner, je pense à jouer au moment ou je tombe sur les résultats de la loterie, un peu tard pour tenter un gain quelconque... Et bravo pour les 4€ de bénéfices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet fabrication meuble pour surjeteuse | |
| |
| | | | Projet fabrication meuble pour surjeteuse | |
|