Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata


 

 des idées pour un souvenir d'anniv ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMar 28 Avr 2009, 14:03

Ma fille va fêter ses 5 ans samedi avec ses copains et copines, je voudrais leur donner un petit quelque chose à ramener chez eux, garni pourquoi pas de biscuits ou de bonbons mais je ne sais pas trop quoi faire vous avez eu le cas ou vous avez des idées ?
Sachant qu'il y a aussi deux garçons je me vois mal leur faire des petits sacs à mains sinon je me fait mordre moi Tape dur lol!
Je vais grenouiller un peu et je reviens voir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMar 28 Avr 2009, 14:13

Moi je trouve l'idée des petits sacs plutôt sympa mais pourquoi pas plutôt des pochettes à porter en badoulière en choisissant des coloris "fille" et "garçon" et avec des appliqués (genre fleurs et papillon pour les demoiselles et dino ou voitures pour les p'tits gars).. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMar 28 Avr 2009, 15:45

Oui c'est une bonne idée les petits sacs, et je vais bien trouver des tissus filles et des tissus garçon, je pense faire celui dont on avait parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il est assez rapide à faire, vu que j'en ai 9 à faire pour samedi, je ne peux pas mettre trop de fioritures, je vais rajouter une étiquette avec le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMar 28 Avr 2009, 18:46

j'allais suggérer la même chose que savana alors ... je me tais Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMar 28 Avr 2009, 21:51

Et pourquoi pas un transfert..???Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMer 29 Avr 2009, 10:06

voici un vide poche ultra rapide à faire que tu peux remplir de friandises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMer 29 Avr 2009, 11:06

Pour l'anniversaire de ma fille en début d'année, j'ai cousu de petites pochettes en feutrine de la taille d'un boitier CD et fermées par des scratchs; sur une face j'ai brodé au point zigzag une grille de 9 carrés. Lors de la fête, j'ai mis de la pate fimo à leur disposition et ils ont façonné des petites souris et des parts de fromage; ils sont ainsi repartis avec un petit jeu de morpion. Ils étaient très fiers...
Sinon, pour les garçons, un sac fermé par deux liens rempli de billes...
Travaille bien...Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMer 29 Avr 2009, 11:23

J'ai vue recemment sur un blog une maman qui avait organise un anni special peter pan.....bref elle a fait des pochettes pour tout le monde pareilles et ca donnait ca..sinon comme le disait les filles tu peux changer les plumes en dinosaure ou voiture et les filles des papillons ou autres...
Bon sinon voila ce que ca donne...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? EmptyMer 29 Avr 2009, 11:28

confus Bon hum a y regarder de plus pres ca fait un peu rustique....c'etait juste une idee, hein......,et puis c'est pour ta fille hein pas un petit mec...Embarras
Bon je crois que je vais m'eclipser car en lisant mieux les filles, elles ont de bien meilleurs idees..mine de rien...Boulet Tu sors......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un souvenir d'anniv ?   des idées pour un souvenir d'anniv ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour un souvenir d'anniv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées pour un sac
» Nos idées pour le goûter
» 100 idées pour Maryvonne
» Des idées pour ce coupon ?
» Idées pour baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: