Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Nos idées pour le goûter | |
| | Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Nos idées pour le goûter Mer 01 Oct 2014, 09:45 | |
| Page spéciale ! Ici, nos idées pour le goûter ! -Une recette ultra facile, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On peut bien sûr remplacer le nutella par la confiture de son choix mais si on a des enfants, il faudra les convaincre ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mer 01 Oct 2014, 12:54 | |
| la démodée et pourtant extraordinaire...tartine de pain frais beurrée saupoudrée de chocolat en poudre...
quand j'étais gosse mon grand père allait chercher dans le jardin des fraises, et ma grand mère beurrait une tartine de beurre frais, écrasait ces fraises encore chaudes puisque chargées de soleil, et saupoudrait de vergeoise (ils étaient ch'ti)
c'est malin...j'en bave encore |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mer 01 Oct 2014, 19:43 | |
| du thé, des noix et des fruits secs (ou frais) | |
| | | Cameliade
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mer 01 Oct 2014, 19:46 | |
| je faisais ça la tartine beurrée au chocolat en poudre quand il n'y avait plus de carrés ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mer 01 Oct 2014, 21:41 | |
| J'aime beaucoup le roulé. J'en profite pour finir les pots de confiture Et en ce moment c'est cookies (et cuisine avec les enfants, ce qui n'est pas possible avec le roulé) | |
| | | pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Lun 06 Oct 2014, 21:59 | |
| Le gâteau au yaourt, j'agrément de poudre de noisettes ou d'amandes, l'hiver, au citron, l'été, le reste du temps, ce qu'il y a dans la corbeille à fruits, banane, pommes ou poires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmi les recettes ! | |
| | | Cameliade
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mar 07 Oct 2014, 08:00 | |
| Ayant cramé mon roulé, j'ai décidé de changer de cuisinière. Là, c'est vraiment plus possible, j'ai un gros problème avec le four ! J'attends donc le 16 (livraison) pour me remettre aux gâteaux ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mar 07 Oct 2014, 14:28 | |
| Chez nous, c'est brioche maison aux raisins très peu sucrée genre pain gâteau car nous ne sommes pas du tout bouche sucrée. Donc on oublie le roulé au nutcracra ou à la confiture ainsi que les gâteaux. Nous aimons aussi des tranches de pain de campagne ou aux graines tartinées de beurre, de purée d'amande ou de pâte choco maison peu sucrée. Et le WE, tarte aux fruits peu sucrée. Caméliade je te comprends! Il y a encore 6 mois, je bataillais avec mon four, T° aléatoire, programmation inexistante ou fantaisiste... Avoir du bon matériel change tout ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mar 07 Oct 2014, 16:39 | |
| - clairette01 a écrit:
- Et en ce moment c'est cookies
Moi aussi ! Des cookies à quoi ? |
| | | clairette01
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mar 07 Oct 2014, 18:13 | |
| - Ar breandan a écrit:
- Moi aussi ! Des cookies à quoi ?
Aux pépites de chocolat ! J'aime quand ils sont tout fondants en sortant du four Faut que j'essaie avec un peu de noix de coco aussi Et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mar 07 Oct 2014, 18:20 | |
| Tu vas rire mais j'ai des cookies noix de coco pépites de chocolats dans le four en ce moment meme... Sinon j'ai essayé différentes versions : Noix de coco : Super gourmand, on a l'impression de manger des cookies mélangés a des rochers coco... Kinder : Une pure gourmandise... Farine de châtaigne et pépites de chocolat : Ultra moelleux et parfait avec le chocolat chaud. |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mar 07 Oct 2014, 20:20 | |
| Crêpes, gaufres, pain perdu, chouquettes... |
| | | clairette01
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter Mar 07 Oct 2014, 22:06 | |
| Mmmm ! aux kinders ! mais il faut que j'arrive à les piquer aux enfants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos idées pour le goûter | |
| |