Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Dans la série des intemporels... EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Dans la série des intemporels... EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Dans la série des intemporels... EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Dans la série des intemporels... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Dans la série des intemporels... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Dans la série des intemporels... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Dans la série des intemporels... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Dans la série des intemporels... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Dans la série des intemporels... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Dans la série des intemporels... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Dans la série des intemporels... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Dans la série des intemporels... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Dans la série des intemporels... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Dans la série des intemporels... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Dans la série des intemporels... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Dans la série des intemporels... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Dans la série des intemporels... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Dans la série des intemporels... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Dans la série des intemporels... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Dans la série des intemporels... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Dans la série des intemporels...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 14:14

... le bouquin " intemporels pour futures mamans " devrait sortir le 3 juin...

Pour feuilleter, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 14:50

Merci beaucoup pour l'info et le lien !!!.... dommage j'ai accouché en février... il y a une robe tunique parme qui est magnifique..... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 14:54

Toujours aussi beaux leurs modèles!! J'ai plus qu'à persuader mon chéri de me faire un troisième loulou (parce qu'en plus "les intemporels pour bébés" me fait aussi de l'oeil clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 15:27

les modèles sont vraiment joli !!
j'vais p'etre m y mettre plus vite pour faire le 2eme Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 15:32

Si on décide d'en mettre un 4eme en route, c'est sur je craque silent

(j'adore ces bouquins, a avoir dans notre bibliothèque couture c'est presque indispensable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 17:18

Bea42 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info et le lien !!!.... dommage j'ai accouché en février... il y a une robe tunique parme qui est magnifique..... Ange
t'inquiète, je me dévouerai pour avoir le bidou histoire que tu te fasse plaisir à coudre cette jolie tunique Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 21:58

Bonsoir, merci pour l'info, je viens de le feuilleter les modèles sont super sympas . Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 22:09

Très chouette...

Reste juste à espérer que Mme Citrotruc se soit amélioré dans le tracé et dans les explications de ses patrons...

Et à espérer un gros bidou aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 23:09

Banal,' (ce qui suit pas le livre!!!) mais moi aussi j'ai adoré les modèles depuis le temps que j'ai achetée celui des enfants il faudrait que je m'y mettes!
Bonsoir
Ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 23:36

Moi qui ai (finalement) investi dans ses intemporels, je suis un peu décue par cet opus. Larmes aux Yeux
Je trouve les tissus un peu tristoune, malgré la matière noble, et les modèles ressemblent à ceux des tuniques japonaises (désolée pour celles que ca choque:Embarras:) Mais les deux ou trois vestes/manteaux qui s'y trouvent sont sympathiques... Pour le reste, je trouve ca un peu trop djellaba ou tunique, un peu enjolivées par des petits plis creux, deux ou trois jolis biais...

Mais chacun ses goûts, je prefère ses patrons pour loulous et loulettes!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 04 Mai 2009, 23:49

ça donnerait presqu'envie d'en faire un quatrième!!!Réflexion

Pourtant, j'aurais juré avoir plié boutique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyMar 05 Mai 2009, 09:16

Je suis d'accord avec toi lady gruik, les modèles sont très "japonais"... Et quand on a expérimenté les autres intemporels avec les erreurs sur lesplanches à patron.... Réflexion

Quelqu'un a déjà essayer de mettre son gros ventre dans des modèles japonais ? Vu l'ampleur; je suis quasi sûre que ça rentre, non ? Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyMar 05 Mai 2009, 18:29

C'est clair, vu ce que je supprime sur les modèles japonais, un gros bidon rentre dedans...

Enfin, jamais essayé, mais bon, à mon avis ça passe large!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyMer 06 Mai 2009, 13:19

L'idée est bonne mais plutôt destinée au futures mamans menues non??? Enfin, j'entends par là que les rondeurs vont être amplifiées par ces formes amples. C'est sans aucun doute confortable mais pas très seyant.
J'aime autant choisir des modèles de tuniques classiques et ajouter de l'ampleur au niveau du ventre pour que cela reste ajusté au niveau du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyMer 06 Mai 2009, 13:37

j'adore !!!
je vais le commander pour étoffer ma bibliothèque de livres de couture, je pense pouvoir m'en servir comme base même si le quatrième n'est pas du tout prévu, il suffira de réduire l'ampleur je pense.
J'adore les modèles Citronille .
Et pis, ça peut servir pour faire un cadeau à une future maman ...
ça ressemble au japonais, oui, sûrement ... mais ça n'est pas plus cher vu le nombre de modèles, et pis, j'ai pas investi encore dans le japonais ...
Et en plus j'aurais les explications en français ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyMer 06 Mai 2009, 14:08

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux
Mon zhom ne veut plus d'autres bébés !! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyMer 06 Mai 2009, 18:52

Euh... T'en a assez Noisettine non ? confus

4 enfants c'est ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyJeu 07 Mai 2009, 07:37

ils ont superbes leurs modeles
mais Crise apres 4 enfants et trois grossesse j'arrete, donc ca ne seras pas pour moi
dommage qu'ils y ai pas pensé avant
bisou
aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:58

franchement, je ne leur trouve rien de particulier à ces modèles.. même les photos, j'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose, mêmes tissus, mêmes tonalités, mêmes formes, bof, c'est sûr, il n'entrera pas dans ma bibliothèque Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 11 Mai 2009, 12:28

nathallye a écrit:
Je suis d'accord avec toi lady gruik, les modèles sont très "japonais"... Et quand on a expérimenté les autres intemporels avec les erreurs sur lesplanches à patron.... Réflexion

Quelqu'un a déjà essayer de mettre son gros ventre dans des modèles japonais ? Vu l'ampleur; je suis quasi sûre que ça rentre, non ? Mort De Rire
oui mais est-ce que les lolos qui vont souvent de pair avec la grossesse entre dans un modèle japonais Réflexion
moins sûre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyLun 11 Mai 2009, 12:29

titzip a écrit:
franchement, je ne leur trouve rien de particulier à ces modèles.. même les photos, j'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose, mêmes tissus, mêmes tonalités, mêmes formes, bof, c'est sûr, il n'entrera pas dans ma bibliothèque Désolée
moi je ne m'y fie pas, j'essaye de les imaginer avec un tissus à mes goûts, au moins çà me force à ne pas faire du copier-coller de ce qu'elle propose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyMar 23 Juin 2009, 14:07

Ca y est, je l'ai acheté!
Je vais tester bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... EmptyMar 23 Juin 2009, 14:20

Zut trop tard pour moi , mon ptit loulou a eu dix mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série des intemporels... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des intemporels...   Dans la série des intemporels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série des intemporels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série "baptême"
» dans la série tajine
» dans la série (pieds presseurs divers)
» Erreurs dans Burda Enfants Hors-série No 25 ?
» pannes en série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: