Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
dans la série (pieds presseurs divers) EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
dans la série (pieds presseurs divers) EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
dans la série (pieds presseurs divers) EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

dans la série (pieds presseurs divers)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dans la série (pieds presseurs divers) Empty
MessageSujet: dans la série (pieds presseurs divers)   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 10:44

comme vous etes très très forte prosterner , et ca, c'est quoi ???????????????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui, oui, je sais, pas douée la fille.... je découvre des pièces de ma mac au fur et à mesure......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la série (pieds presseurs divers)   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 11:06

Mort De Rire alors sur le coup de l'ourlet roulotté, je savais, mais là, je vois vraiment pas à quoi ca peut servir ! Ca se fixe ou ? Celui de droite on dirait un guide de couture...

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 11:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la série (pieds presseurs divers)   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 11:06

Bonjour Lulu

par hasard, aurais-tu perdu la notice de ta machine ?

C'est quoi comme machine, tu dois surement trouver une notice sur internet (j'ai bien trouvé celle de la mienne, alors on peut toujours réver).

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: EUH...   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 11:28

merci les filles, pour les réponses...
piloune, j'en sais rien du tout ou ca se fixe. c'est ca le soucis. je pense sur le pied, mais dans quel sens ??? Réflexion
sinon véro, en fait j'ai acheté cette machine il y a super longtemps dans un catalogue vpc et il n'y avait pas de notice. déjà regardé sur le net, mais la marque c'est mtec deluxe. rien trouvé sur le net....
mais en fait, je vais m'en acheter une neuve, mais j'ai une amie qui me prendrait celle là, c'était pour lui dire à quoi peuvent bien servir les accessoires..... clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la série (pieds presseurs divers)   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 11:46

va voir le catalogue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vois ce qui ressemble le plus à tes pieds (enfin ceux de ta machine... clin d'oeil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la série (pieds presseurs divers)   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 11:50

Est-ce que tu pourrais prendre une photo de celui de gauche en le maintenant debout avec la vis cachée derrière qu'on puisse voir le côté le plus intéressant pour l'utilisation.

Isabelle
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: celui de gauche   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 12:11

c'est le pied à fermeture éclair, j'aile même sur une machine professionelle, on le fixe avec la vis et on coulisse pour coudre à droite à gauche,
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la série (pieds presseurs divers)   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 13:54

Oui le premier c'est le pied à fermeture éclair, le mien ressemble un peu (sauf que pour changer de coté moi je suis obligée de l'enlever et le refixer de l'autre coté)

Le 2eme, tu dois avoir sur la plaque de ta machine (au dessus de la canette quoi) un petit trou ou on peut visser le truc marron. Tu le visse à une certaine distance de là ou pique l'aiguille (sur ma machine il y a des lignes avec une graduation pour mesurer) et ça te sert de guide de couture, pour coudre toujours à la même distance du bord. Enfin je crois que c'est ça !
Invité
Invité

MessageSujet: wouah   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 13 Jan 2008, 19:36

VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchin-tchin
et moi qui me faisais grrrrrrrrrrrr à chaque fermeture eclair..... bon, ben j'en ai encore une à coudre je vais tester !!!!!!!!!
elena

elena

Lieu de résidence : pyrénées orientales

MessageSujet: Pied pour fermeture   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyLun 14 Jan 2008, 13:32

explications de Singer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention à bien positinner l'aiguille, sinon c'est la casse assurée! Par contre, la couture peuts se faire au plus prè de la fermeture. On peut s'en servir aussi pour coudre un "passepoil": la couture se fait à ras.
Invité
Invité

MessageSujet: merci   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyLun 14 Jan 2008, 14:51

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... je ne sais plus comment vous remercier !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la série (pieds presseurs divers)   dans la série (pieds presseurs divers) EmptyDim 20 Jan 2008, 16:06

Moi, je ne me moque pas, parce que j'ai encore pas utilisé le pied spécial fermetures, ni la boutonnière automatique, poutant ça me faciliterait la vie, mais j'ose pas ma lancer... Faudrait que je me fasse une après-midi essais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la série (pieds presseurs divers)   dans la série (pieds presseurs divers) Empty

dans la série (pieds presseurs divers)
Page 1 sur 1