BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Qui a déjà commandé ici ? Jeu 11 Juin 2009, 10:37
Bonjour à toutes,
Je me demandais si l'une d'entre-vous avait déjà commandé sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Si oui, quels sont vos impressions et commentaires ? Il y a de beaux coloris et j'hésite à me laisser tenter... Bonne journée, @ +,
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a déjà commandé ici ? Jeu 11 Juin 2009, 10:43
très belles laines mais jamais essayé chez eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a déjà commandé ici ? Jeu 11 Juin 2009, 11:08
coutureuse a écrit:
très belles laines
Oui. Et je me demandais aussi si au niveau de la conversion des prix c'était avantageux ou non ? Pourtant les coloris sont chouettes je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a déjà commandé ici ? Jeu 11 Juin 2009, 13:14
non connais pas ce site mais il est super,
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a déjà commandé ici ? Dim 28 Juin 2009, 23:29
j'ai déjà commandé plusieurs fois la laine est très bien et les coloris magnifiques les paquets arrivent très vite
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a déjà commandé ici ? Mar 28 Juil 2009, 14:25
Ah merci de ta réponse Kerlaine (désolée je ne la vois que maintenant) Et tu as fait quoi avec cette laine ? Des chaussettes ou autres ?