| Variations sur un même thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 23 Juin 2009, 17:23 | |
| Je vois que le sac a une parfaite tenue, il faudra donc trouver un tissu assez épais ou alors doubler avec de la vliseline. J'espère que ma mac,qui n'aime pas les tissus épais ne va pas me gâcher le plaisir de coudre ce sac | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 23 Juin 2009, 19:26 | |
| Merci Zoé, de ces précieuses indications J'ai la traduction faite par Hestia ; celles qui la veulent devront me contacter sur ma bal et pas en MP et je leur envoie. Je n'enverrai pas aux demandes faites ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 23 Juin 2009, 19:31 | |
| Je crois que je vais m'essayer avec vous si vous voulez bien de moi. Scotch je t'envoie un mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 23 Juin 2009, 19:33 | |
| Rho un peu de politesse
MERCI hestia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 23 Juin 2009, 21:07 | |
| Merci Hestia Scocth je t'ai mailé... ça se dit pas ça mais bon... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mar 23 Juin 2009, 22:45 | |
| 11 personnes, 11 modèles différents !
Dernière édition par scotch38 le Lun 22 Oct 2012, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 09:54 | |
| Bonjour les filles vu que l'envie de coudre me reprend je veux bien en etre si c'est encore possible mais pour moi il faudra que je le finisse avant fin juillet car je pars en vacances le25. Scotch je t'envoi un mp.
Merci Hestia pour la traduction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 11:08 | |
| J'ai jamais fait de sac !!! c'est peut être l'occasion de s'y mettre ! j'envoie un mail à la grande chef et merci Hestia pour la traduction!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 11:28 | |
| Moi aussi il me fait bien envie ce petit sac... Je peux me joindre à l'aventure? Je vais regarder le tuto, et je t'enverrai un mail au cas où je ne comprenne rien... Merci Scotch pour organiser ça et Hestia pour la traduction! A+ |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 13:36 | |
| tain, signez de votre pseudo, crénom ! comment voulez-vous que je vous reconnaisse sinon ? et je répète : je ne transmets pas par MP (ça passe po) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 20:16 | |
| Bon j'ai jamais utilisé de toile thermocollante alors je ne sais pas laquelle il faut choisiret a quel prix. Je fais actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pensez vous que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] convient et que le prix est raisonnable? 10m sur 0,60m pour 26,80 euros, sachant que mon tissu est mou et qu'il faut de la tenue au sac Merci d'avance |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 20:34 | |
| J'aurais vraiment aimer vous suivre, mais je ne pense pas être à la hauteur! Dommage | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 21:09 | |
| - Citation :
- je ne pense pas être à la hauteur
C'est pas toi qui dis qu'il faut viser la lune pour avoir au moins les étoiles ?? Je "t'inscris" donc sur ce projet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 22:12 | |
| - Nanou a écrit:
- J'aurais vraiment aimer vous suivre, mais je ne pense pas être à la hauteur!
T'inquiètes pas Nanou, moi non plus, je ne suis pas à la hauteur, je ne fais qu' 1m53 !!!!! Lance toi, ce n'est que du tissus.... (en même temps, t'as plus le choix, t'es inscrite d'office !!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Mer 24 Juin 2009, 23:58 | |
| - Nanou a écrit:
- mais je ne pense pas être à la hauteur!
Euh dis j'ai souvenir d'avoir vu de très belles choses réalisé par toi-même Nanou (ou alors t'as un travailleur clandestin à la cave... )... Allez viens avec nous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 09:23 | |
| celles qui se dévalorisent, 5points en moins, il est plus facile à faire qu'il en a l'air. je viens de le terminer, il est plus grand que le modèle, mais j'ai suivi toutes les étapes. pour le prochain, je n'entoilerai que le sac extérieur, je trouve qu'il y a trop d'épaisseur à coudre, les pattes de fermeture et le rabat ne sont pas entoilés et ça fait très joli. voici quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]surtout, utilisez bien une fermeture séparable, sinon, vous allez bien galerer. j'ai profité de la réalisation pour faire une fiche, ,il ne me reste plus qu'à la mettre au propre |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 11:43 | |
| bon ça m'aurait bien tenté mais ça sera juste pour moi.....dans 10 jours je suis en France sans MAC pendant deux mois Je garde le tuto pour la rentrée...... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 13:42 | |
| Merci scotch tout bien reçu. Je voudrai juste une precision ,on commence toutes en même temps ou chacune fait comme elle veut. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 13:51 | |
| il est chouette, il me manque plus que le thermocollant et j'ai fait ma pressé j'ai deja achete la fermeture....... inseparable |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 19:03 | |
| J'ai dû comme d'habitude raté quelque chose. Vous avez déjà commencé les filles ou on attend pour commencer ensemble? Je couds une tunique pour une tite fête ce week-end, donc ce n'est que la semaine prochaine que je vais me pencher sur la couture du sac. Il est superbe ton sac Amatchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 20:17 | |
| le départ n'a pas encore été donné, je l'ai faite, car j'essayais de comprendre le tuto, donc au fur et à mesure j'ai fait le patron, et j'ai pris des notes pour faire une fiche plus compréhensible. au final, le sac est fait, mais j'en fais un autre au top départ du chef |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 20:21 | |
| Quand vous voulez ! Je peux pas faire mieux ! J'en suis meme pas encore à pouvoir aller acheter la fermeture, pas le temps.
La limite maximale est pour fin juillet. Ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Variations sur un même thème Jeu 25 Juin 2009, 20:31 | |
| - scotch38 a écrit:
- Quand vous voulez !
Je peux pas faire mieux ! J'en suis meme pas encore à pouvoir aller acheter la fermeture, pas le temps.
La limite maximale est pour fin juillet. Ok ? ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations sur un même thème | |
| |
|
| |
| Variations sur un même thème | |
|