| Thème artc-en-ciel | |
|
+12zoe07 Nanou Marmotta Bobinette79 Cedrina mamie86 rosebonbon Cameliade marie-c Angez Olivia scotch38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Thème artc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 16:48 | |
| Avec Milou, nous avons eu quasiment la même idée au même moment, aussi on lance le projet en duo !
"à vos appareils ! Je vous propose pour août un petit défi entre nous, photographes en herbe !
Dans un premier temps, pour fêter Planète Créative, partageons ensemble les 7 couleurs de l'arc en ciel !
Vous pouvez prendre une ou plusieurs photos à condition de respecter : le thème des 7 couleurs, ensemble ou séparément (vous pouvez prendre une fleur rouge, ou un insecte vert, un arc en ciel...). Vous pouvez prendre une ou plusieurs photos du moment qu'il y ait : du rouge et/ou de l'orange et/ou du jaune et/ou du vert et/ou du bleu et/ou de l'indigo et/ou du violet
Les photos doivent être postées le dernier jour du mois sur ce post, à savoir le 31 août 2014.
A vos appareils ! juste pour le plaisir des yeux et de la couleur (pas trop dans la saturation quand même, quoi que...)"
Eclatez-vous ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Ven 25 Juil 2014, 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 17:18 | |
| jolie idée, j'ai hâte de voir cette explosion de couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 17:31 | |
| yes ! De la couleur plein les yeux Scotch ! Joli avatar ! Je participe ! |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 19:08 | |
| je ne suis pas très douée en photos mais je veux bien participer
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 20:26 | |
| Génial, je participe et j'en profite pour aller lire les liens pour m'améliorer ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 20:43 | |
| pas pour moi,je ne suis pas très douée pour prendre des photos, mais je me réjouis déjà à l'avance de voir les vôtres; cela va être joli toutes ces couleurs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 20:49 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 20:59 | |
| Je participe aussi, bien sur ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Thème arc-en-ciel Dim 20 Juil 2014, 21:35 | |
| Sans moi,pour les mêmes raisons que Rosebonbon,mais moi aussi j'attends de voir le défilé de toutes les couleurs. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 21 Juil 2014, 07:40 | |
| sans moi également... la photo n'est pas tellement mon truc¨! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 21 Juil 2014, 08:39 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 21 Juil 2014, 12:40 | |
| je participe, on peut faire un montage avec les 7 couleurs ou un montage de plusieurs photos avec la même couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 21 Juil 2014, 13:24 | |
| Bonjour, Oui, bien sûr, pas de souci pour un montage ! Laissez parler les couleurs ! Pour ceux et celles qui ne se sentent pas de participer, regardez juste autour de vous... car la photo c'est avant tout un regard... je suis sure que vous pouvez trouver un sujet de couleur à photographier Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 21 Juil 2014, 14:07 | |
| la photo ce n'était pas mon truc mais ça l'est devenue depuis que j'ai crée mon blog je me joins à vous étant une grande fan de couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 22 Juil 2014, 19:10 | |
| Chouette alors ! On est plus que 7 ! Ça va être une explosion de couleurs ! Vous avez déjà des idées ? Je regarde pas mal autour de moi et vois de jolies choses... des tournesols, le ciel (euh quand il est bleu), plein de voitures rouges... Qui d autre souhaite nous rejoindre ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 22 Juil 2014, 21:27 | |
| Moi ??!! Comment ça, je suis déjà inscrite ?? Faut dire que je suis tellement contente que je me réinscrirais bien une autre fois ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 22 Juil 2014, 22:29 | |
| Je me lance aussi dans cette belle idée de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mer 23 Juil 2014, 07:25 | |
| Chouette projet, je participe.
|
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Jeu 24 Juil 2014, 10:16 | |
| je participe aussi j'aime bcp la photographie ... mais je ne prends plus le temps depuis longtemps... ce sera l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Ven 25 Juil 2014, 09:00 | |
| Super ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Ven 25 Juil 2014, 22:34 | |
| Milou, Scotch, Marie-c, Cameliade, Marie-Thé, Bobinette79, Marmotta, Kocotte, Nanou, Amatchi, Angez.
11 personnes pour un 1er projet, bravo !
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Sam 26 Juil 2014, 11:35 | |
| moi je participe j'adore ça aussi, j'espère seulement avoir tout compris .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Thème artc-en-ciel | |
|