| Thème artc-en-ciel | |
|
+12zoe07 Nanou Marmotta Bobinette79 Cedrina mamie86 rosebonbon Cameliade marie-c Angez Olivia scotch38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 31 Aoû 2014, 22:48 | |
| Pareil pour moi, je dois attendre la validation de l'admin
|
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 31 Aoû 2014, 22:56 | |
| Ah ben Hélène, ça me rassure. Je pensais que j'étais bêtement au mauvais endroit sur ce fichu site... Tu n'y es pour rien, Sylvie mais je trouve que Flickr n'est pas très "lisible"... Il y a si peu d'aide accessible et quant au forum d'aide, il est très limité. Rien n'est répertorié, juste une liste des derniers messages parus qu'il faut remonter jusqu'à espérer tomber sur une réponse qui puisse nous intéresser. C'est pas glop. Allez j'abandonne pour ce soir, bisous les filles Je commence à me demander si une bonne vieille rubrique "photo de nos défis" ne serait pas plus simple _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 31 Aoû 2014, 23:14 | |
| c'est ce que je viens de voir ! 3 abonnés de plus d'un coup sur le groupe super pour vous ! ouf tout s'arrange ! le plus dur est fait !! ... enfin tout dépend de la difficulté à venir des futurs projets /défis photo ! mais là c'est avec nos appareils photos qu'on va se tirer les cheveux | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 31 Aoû 2014, 23:22 | |
| juste une petite demande ... sur flickr plusieurs d'entre vous ont un autre nom... je suis perdue... à part bobinette, mary tainne, amatchi et pretty où là c'est le même ou presque, maliro (j'ai reconnu des photos), scotch (par déduction) euhhh les autres je ne sais pas, je n'arrive pas à mettre un pseudo sur le nom ... .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 31 Aoû 2014, 23:30 | |
| la mienne est signée Vous comment vous avez fait pour mettre votre nom? |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Dim 31 Aoû 2014, 23:50 | |
| C'est normal Marie-Taine. Moi je vois tes photos avec ton nom et les miennes avec "VOUS". C'est normal parce que nous sommes sur NOTRE galerie pour envoyer nos photos sur la galerie commune flickr... Donc tu te verras toujours avec "vous" sur tes photos et moi aussi ; mais tu vois les miennes avec Pretty Woman j'imagine et moi les tiennes avec Marie-Taine.
Que d'aventure dites donc pour voir nos photos avec celles des autres. Merci à toi Scotch d'avoir réglé le problème.
Bisous _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 00:10 | |
| Merci pour ta réponse. Bonne nuit |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 08:35 | |
| Vos photos sont superbes, j'en vois 21 est-ce bien juste ? J'ai bien reçu l'invitation Scotch, j'avais déjà un album Flickr qui n'était plus alimenté depuis ??? mes photos sont postées sous le nom de Monique A. à toutes belle imagination.
Dernière édition par Cerise le Lun 01 Sep 2014, 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 09:13 | |
| J'ai fait hier une demande d'invitation au groupe et je n'ai pas eu de réponse . Et pour mettre une photo j'ai mis une demi-heure avant de comprendre qu'il fallait cliquer sur "importer" en haut à droite . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 11:14 | |
| Allez allez ! Hauts les cœurs ! C'est vos débuts sur Flickr, et comme tous les débuts, on galère. ça a aller mieux dans qq temps, vous verrez. Un peu de patience.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 13:19 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 14:49 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 16:03 | |
| |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 20:26 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 22:26 | |
| Là c'est moi qui suis une quiche ... mais comment fait on pour voir vos photos ?? Faut il se créer un compte flickr même si on est simple visiteur ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 22:27 | |
| Ça y est je peux voir vos SUPERBES photos vous êtes balaises, elles sont magnifiques! J'attends la validation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Lun 01 Sep 2014, 22:30 | |
| - babeli a écrit:
- Là c'est moi qui suis une quiche ... mais comment fait on pour voir vos photos ?? Faut il se créer un compte flickr même si on est simple visiteur ?
Coucou ! Essaye avec ce lien tu devrais pouvoir voir :) |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 02 Sep 2014, 07:47 | |
| Adutelluma, je peux enfin voir toutes les photos mais je comprends toujours pas qu'il y ait deux planète créative sur le site . Vos photos sont de toute beauté ! Bon à plus tard y a école ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 02 Sep 2014, 10:56 | |
| Bonjour Bien joué ! Les photos sont très belles. Je pense que nos défis photos vont cartonner !!! Un grand bravo |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 02 Sep 2014, 15:21 | |
| - Adutelluma a écrit:
- babeli a écrit:
- Là c'est moi qui suis une quiche ... mais comment fait on pour voir vos photos ?? Faut il se créer un compte flickr même si on est simple visiteur ?
Coucou !
Essaye avec ce lien tu devrais pouvoir voir :) Adutelluma! j'en ai pris plein les mirettes! J'aime toutes les photos! les filles! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Thème arc-en-ciel Mar 02 Sep 2014, 17:41 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4126 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 02 Sep 2014, 20:05 | |
| On en a plein les yeux de toutes ces belles choses prises en photo. Tu as raison Milou, les défis photos vont cartonner Il y a du très grand niveau. Seul hic si je peux me permettre................ Certains noms me sont inconnus et j'arrive pas à savoir qui se cache derrière autant de belles choses. Scotch (Sylvie) par déduction mais les autres ??????? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 02 Sep 2014, 20:08 | |
| - cameliade a écrit:
- je peux enfin voir toutes les photos mais je comprends toujours pas qu'il y ait deux planète créative sur le site
Comment ça, deux ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel Mar 02 Sep 2014, 20:13 | |
| Voilou, je viens d'ajouter ma photo au groupe. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème artc-en-ciel | |
| |
|